Tal Officiel

Pourquoi la recherche de reçus de Walmart ne fonctionne-t-elle pas ?

Partager l'article

Lorsque nous achetons quelque chose chez Walmart. Nous obtenons un reçu pour une utilisation future. Pourquoi la recette est-elle si utile et comment pouvons-nous l’utiliser ? Alors, lisons « Pourquoi la recherche de reçus de Walmart ne fonctionne-t-elle pas? ».

Pourquoi la recherche de reçus Walmart ne fonctionne-t-elle pas?

La recherche de reçus nous permet de suivre nos dépenses et de rester organisé. Lorsque nous conservons les reçus, nous pouvons les utiliser pour suivre notre budget et nous assurer que nous sommes sur la bonne voie. Ceci est utile si nous devons retourner quelque chose ou déposer une demande de garantie. Nous pouvons également utiliser les recherches de reçus pour déterminer où nous avons acheté un article, combien il a coûté et quand nous l’avons acheté.

« Trop de charge sur Walmart’s par la plupart des utilisateurs utilisant le Web et l’application, et certains problèmes techniques font de l’outil de recherche de reçus de Walmart un échec.

Raisons de l’échec de la recherche de reçus Walmart

Plusieurs raisons peuvent être responsables de l’échec de l’outil de recherche de reçus Walmart.

1. Charge importante sur le site Web

Walmart vend des marchandises à des millions de personnes chaque jour. Parfois, il arrive qu’en raison de la vente excessive d’un produit, plus de personnes visitent le site Web que sa capacité. Pour cette raison, le site Web a cessé de fonctionner et de nombreuses fonctions ne peuvent pas fonctionner, y compris la recherche de reçus.

2. L’application prend plus de temps pour répondre

La plupart des clients utilisent l’application mobile Walmart pour acheter, vérifier l’état du produit retourné, rechercher des reçus et d’autres choses qui peuvent entraîner une réponse trop tardive de l’application. Ainsi, les taux de téléchargement et les temps de traitement de l’application mobile ralentissent lorsque cela se produit.

3. Options de paiement

C’est le point le plus notable, comment nous payons. Si nous payons par carte de crédit, carte de débit, banque en ligne, etc., nous pouvons utiliser la recherche de réception. Et si nous avons payé en espèces, nous ne pouvons pas voir la recherche de reçu.

4. Informations inexactes

Chez Walmart, nous devons fournir de nombreuses informations pour utiliser la fonction de recherche de reçus, telles que le nom de la ville, la carte de l’entreprise utilisée, les quatre derniers chiffres de la carte et le montant total. Si l’une de ces informations est erronée, nous ne pouvons pas utiliser la recherche de reçu. Il est donc très important de garder à l’esprit que nos informations sont correctes.

Comment résoudre le problème de reçu de recherche Walmart

Pour résoudre le problème de recherche de reçu. Nous devons respecter certains points :

  • Mise à jour de l’application : Parfois, certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas, en raison de nouvelles fonctionnalités ajoutées à l’application. C’est donc l’option la plus recommandée, veuillez mettre à jour l’application.
  • Assurez-vous que les informations fournies sont correctes : Parfois, nous saisissons les mauvaises informations. Donc, cela peut être un point à cause de l’échec de la fonction de recherche de reçu.
  • Essayez de supprimer et de réinstaller l’application : L’application pouvait parfois déclencher des actes inhabituels sans raison apparente. Si nous avons des difficultés à utiliser l’application Walmart, essayez de la supprimer, puis de la réinstaller quelques instants plus tard. Cette méthode peut généralement supprimer les défauts mineurs qui causent des problèmes avec le programme.
  • Actualisez le système d’exploitation : Le redémarrage de l’appareil est une autre solution simple aux problèmes de recherche de reçus Walmart. Le système d’exploitation est actualisé lorsque nous redémarrons notre téléphone ou d’autres appareils.
  • Contacter le service client: Selon Walmart, si nous rencontrons toujours des problèmes avec l’outil de recherche de reçus après avoir effectué ces procédures, nous devons contacter un représentant du service client. Nous pouvons les contacter par téléphone au 1-800-925-6278 ou en utilisant la section de chat du site Web.

Quelle est la meilleure façon de rechercher des reçus Walmart?

La récupération des reçus Walmart est simple et ne prend que quelques minutes. Il existe une fonctionnalité dans l’application mobile Walmart pour naviguer dans tous nos achats antérieurs. Si nous avons acheté avec une carte de débit ou de crédit, nous pouvons voir tous nos reçus Walmart ici.

Toutefois, pour obtenir un reçu sur walmart.com, procédez comme suit :

  • Aller à Recherche de reçus de Walmart outil en ligne.
  • Entrez le lieu d’achat comme code postal, villeou alors Etat où nous avons acheté les articles. L’option suivante sera activée.
  • Entrez les détails de l’achat : date d’achatle type de carte, quatre derniers chiffres de la carte de crédit ou de débitet le reçu le total.
  • Après avoir suivi ces étapes, nous devons cochez la case captchaafin que Walmart sache que l’utilisateur n’est pas un robot.

Conclusion

Lors de l’achat dans n’importe quel magasin, nous devons être conscients des avantages du magasin. Le reçu d’achat de n’importe quel magasin est un document essentiel dont nous aurons besoin pour le bon traitement des remboursements et des retours.

FAQ

Q1. Que devons-nous faire si nous avons perdu notre reçu et comment obtiendrons-nous un duplicata du reçu ?

Si nous avons perdu notre reçu Walmart. Rappelez-vous de quelle ville et comment nous avons payé à quelle date. Si le paiement est effectué à partir de la carte, consultez le relevé bancaire, puis contactez le magasin où les marchandises ont été achetées.

Si nous avons payé avec la carte, nous pouvons appeler le représentant des soins de garde et obtenir un duplicata de reçu en donnant toutes nos informations.

Q2. Pouvons-nous retourner un produit à Walmart sans reçu?

Oui, nous pouvons retourner un produit à Walmart sans reçu. La plupart des produits peuvent être retournés à Walmart sans reçu dans les 90 jours suivant l’achat. Pour obtenir un remboursement sans reçu, les clients doivent présenter une pièce d’identité valide et, dans certains cas, l’emballage d’origine. Walmart émettra un remboursement en espèces pour les ventes inférieures à 10 $ et un crédit d’achat pour les achats supérieurs à 10 $.

Les derniers articles