Tal Officiel

Pourquoi le Beetlejuice veut-il dire son nom trois fois ?

Partager l'article

Pourquoi le Beetlejuice veut-il dire son nom trois fois

Beetlejuice, également connu sous le nom de Betelgeuse, est un fantôme filou. Il est le principal antagoniste du classique Beetlejuice, sorti en 1988. Ce film a catapulté le réalisateur Tim Burton dans le courant dominant. Le personnage a été joué par Micheal Keaton. Maintenant, maintenant, pourquoi le Beetlejuice veut-il dire son nom trois fois ? Eh bien, parce que dire Beetlejuice trois fois fonctionne comme un charme, un sortilège magique. Selon la légende, prononcer son nom trois fois l’appelle. Il doit être dit trois fois de suite sans interruption. Dites-le et vous aurez le problème de traiter avec le filou lui-même. C’est un égoïste, un fauteur de troubles qui peut aller jusqu’au bout. Heureusement, dire son nom 3 fois peut aussi aider à se débarrasser de lui. Lorsqu’il est sans tête, il ne peut pas faire de magie.

Quelques faits sur Beetlejuice

Son nom est Bételgeuse, on dit qu’il existe depuis 600 ans comme il l’a dit dans le film, « Cela fait environ 600 ans. » son âge bien, n’a jamais été divulgué. Il aime regarder L’Exorciste et trouve ça assez drôle. Il peut se téléporter, se transformer en d’autres créatures et peut faire de nombreux autres exploits magiques. Il a peur des vers de sable et aussi, lorsque son corps est divisé, sa puissance diminue. Il ne peut pas faire de magie lorsqu’il est sans tête. Il trouve une fascination pour Lydia (fille des Deetz) une fille gothique et essaie même de l’épouser. Il aime les gens effrayants et son objectif est d’échapper à l’Antérieure. C’est un personnage tordu et méchant qui est un fauteur de troubles et une sorte d’individu égoïste. Dans le film, il commence à effrayer sérieusement la famille Deetzes, les blessant presque. Lorsque les Otho ont exécuté sans le savoir un exorcisme sur les Maitlands, Lydia supplie Beetlejuice de l’aider à les sauver. Il décide de l’aider à condition qu’elle l’épouse pour qu’il puisse gagner son indépendance vis-à-vis de l’Autre Monde. Il échoue à ce plan de l’épouser misérablement et à la fin du film, alors qu’il attend dans la salle d’attente de Nitromonde, il vole un ticket de sorcier pour être maudit avec une tête rétrécie. Lisez la suite pour savoir pourquoi le Beetlejuice veut dire son nom trois fois ?

Réponses à quelques questions sur Beetlejuice

Q Que signifie le nom « Beetlejuice » ?

C’est un jeu de mot sur son nom « Bételgeuse ». C’est le nom d’une étoile dans une constellation.

Q Que se passe-t-il si vous ne prononcez pas son nom d’affilée ?

Son nom doit être prononcé à la suite sinon il n’apparaîtra pas.

Q Et si trop de gens disent Beetlejuice plusieurs fois ?

Il ne sera pas convoqué, la même personne doit dire son nom pour qu’il apparaisse. Ça marche comme ça seulement.

Q La personne doit-elle être vivante pour l’invoquer en prononçant son nom ?

Non, les Maitlands l’ont convoqué, ils étaient morts.

Q Les morts peuvent-ils l’invoquer ?

Oui.

Q Est-ce que Beetlejuice est un protagoniste ?

Non, c’est un personnage antagoniste.

Q Beetlejuice a-t-il l’air effrayant ?

Son apparence visuelle peut être effrayante pour beaucoup. Il peut également se transformer en d’autres créatures.

Q est-il utile ?

Il est très égoïste, ne fait rien pour personne.

Q Comment pouvons-nous nous débarrasser de lui ?

En prononçant son nom trois fois.

Q Quel est son but ultime ?

Pour échapper à l’Northerworld en épousant Lydia.

Q Quels sont ses pouvoirs ?

Changement de forme, téléportation, lévitation, possession parmi tant d’autres.

Q Qu’est-ce qui lui fait peur ?

Sandworms lui.

Q Pourquoi sa tête a été rétrécie ?

Parce qu’il a pris le billet d’un féticheur dans la salle d’attente de Nitromonde. Le féticheur le maudit et lui fait rétrécir la tête.

Q Est-ce que Beetlejuice est drôle?

Sa personnalité est assez amusante mais il est extrêmement imprévisible et dangereux.

Quelques informations intéressantes sur le film « Beetlejuice »

Le temps d’écran du personnage Beetlejuice est très faible dans le film lui-même, il entre dans le film après plus de 20 minutes. Ne reste pas plus de 17 minutes.

Le film a remporté l’Oscar du meilleur maquillage.

Avec ce film, le réalisateur Tim Burton est devenu grand public et a réalisé de nombreux classiques acclamés tels que Edward aux mains d’argent, Sleepy Hollow, etc. Il s’est créé une niche.

Il y a une série animée qui suit les aventures de Beetlejuice. Il a été lancé en 1989. Il a duré quatre saisons, se terminant en 1991.

L’actrice Winona Ryder a de nouveau travaillé avec le réalisateur Tim Burton dans Edward aux mains d’argent (1990)

Le film avait sa gamme de jouets.

C’était l’un des films les plus rentables de l’année.

Il y a des rapports sur la suite du film mais rien n’a été finalisé à ce jour.

Il existe de nombreuses scènes supprimées et étendues du film, dont beaucoup ne sont disponibles que sous la forme de certaines photographies.

Le film a acquis le statut de classique coupé au fil des ans et est considéré comme l’une des meilleures œuvres du réalisateur Tim Burton.

Notez cet article !

Les derniers articles

Quelle chaîne est News 12 sur Fios ?

News 12 est un regroupement de nombreuses chaînes de télévision d’information de la région de New York. Puisqu’il s’agit d’un ensemble de chaînes d’information, il