Tal Officiel

Pourquoi n’y a-t-il pas de photos de Michelle Obama enceinte ?

Partager l'article

Pourquoi n'y a-t-il pas de photos de Michelle Obama enceinte ?

Nous essaierons d’aborder le sujet « Pourquoi n’y a-t-il pas de photos de Michelle Obama enceinte ? » dans cet article, ainsi que d’autres questions sur Michelle Obama, l’ancienne Première Dame des États-Unis.

Le fait est qu’il y a ou peut y avoir des photos disponibles concernant la grossesse de l’ancienne Première Dame. Cependant, tout le monde, y compris Michelle Obama, ne devrait pas être obligé de partager des photos privées si elle ne le souhaite pas. C’est après tout quelque chose qui devrait être partagé après le consentement de la personne concernée.

La théorie du complot selon laquelle Michelle Obama est née homme et a dû subir une intervention chirurgicale soulève la question des photos de grossesse. Ces théories, bien qu’elles semblent bizarres pour certains, peuvent sembler réelles pour d’autres, il est donc nécessaire de dissiper tout doute concernant le vrai sexe de Michelle Obama.

Le problème avec les théories du complot est que peu importe la fréquence à laquelle vous les réfuterez, vos adversaires en proposeront toujours une nouvelle ; après tout, n’est-ce pas le cas avec cette idée que Michelle Obama n’est jamais enceinte et tout le débat Birther ?

Il est également absurde de se demander pourquoi il n’y a pas de photos de Michelle Obama enceinte, parce que les paparazzi n’étaient pas aussi intéressés ou enthousiastes à l’idée de suivre Michelle Obama pendant qu’elle était enceinte, parce que Barack Obama n’était pas président des États-Unis, ni même ne faisait campagne pour Président, à l’époque.

Barack Obama pratiquait encore le droit en 1998, lorsque Michelle Obama était sur le point de donner naissance à leur premier enfant, Malia, et il n’était pas encore membre du gouvernement, même dans sa ville natale de Chicago, Illinois, suggérant qu’ils n’étaient pas encore assez visible pour être aux yeux du public.

En conséquence, il est simple de voir pourquoi il n’y a pas de photos de Michelle Obama enceinte, et ce n’est certainement pas quelque chose qui devrait faire l’objet de théories du complot.

Jetons un coup d’œil à quelques théories du complot intéressantes expliquant pourquoi Michelle Obama n’a pas de photos d’elle enceinte sur Internet.

La théorie du complot « Michael Lavaughn Robinson »

L’une des nombreuses théories du complot entourant les Obamas est que Michelle Obama est vraiment née Michael Lavaughn Robinson et a ensuite changé son sexe et menti à ce sujet.

Cette rumeur a commencé sur Facebook, où certaines personnes ont affirmé que la mère de Michelle Obama avait laissé un testament à un nommé Michael Lavaughn Robinson. Les gens croyaient que cela s’adressait à Michelle Obama parce qu’elle était à l’origine née sous le nom de Michelle Lavaughn Robinson.

Étant donné que les médias sociaux sont une énorme plate-forme, cette théorie a pris son envol et les gens ont commencé à remettre en question le vrai sexe de Michelle Obama. Selon plusieurs sites, ils se demandaient si Michelle Obama était née Michael Lavaughn Robinson et était une personne travestie ou transgenre.

Peu importe si elle était transgenre, car son intellect et son désir de faire une différence positive dans le monde n’auraient pas changé, car le genre n’est qu’une construction qui régit très peu d’aspects de la vie d’une personne.

La plus grande indication que la théorie du complot selon laquelle Michelle Obama est née Michael Lavaughn Robinson est un canular est que les individus qui l’ont propagée sont transphobes, pas ceux qu’elle était censée éduquer, à savoir les démocrates et les modérés.

Les personnes qui font généralement de telles affirmations et accusent d’autres groupes de dissimuler des choses comme leur sexe ou leur orientation sexuelle sont celles qui ont des difficultés avec des personnes d’autres identités de genre ou orientations sexuelles, et lorsqu’elles diffusent de telles théories, leurs attitudes négatives envers d’autres communautés se manifestent dans la façon dont ils sont présentés.

Entretien sur la grossesse de Michelle Obama

Michelle Obama a parlé franchement de sa grossesse et de ses pertes avant d’avoir Malia et Sasha, la rendant encore plus accessible. Elle a reconnu son parcours ardu vers la parentalité dans une interview exclusive avec la présentatrice d’ABC News Robin Roberts avant la publication de ses mémoires Devenir, et de nombreuses personnes l’ont félicitée pour cela car cela donne de l’espoir et des encouragements à d’autres femmes qui traversent des luttes similaires.

Michelle Obama a parlé de sa grossesse dans une interview avec « Good Morning America », révélant qu’elle avait fait une fausse couche qui l’avait laissée « perdue et seule » et qu’elle avait écrit sur ses problèmes de reproduction dans son livre.

Voici quelques faits saillants de la conversation : « J’avais l’impression d’avoir échoué puisque je n’avais aucune idée de la fréquence des fausses couches parce que nous n’en parlons pas », dit-elle.

« Nous restons dans notre misère, convaincus que nous avons des défauts d’une certaine manière. C’est l’une des raisons pour lesquelles je pense qu’il est essentiel d’informer les jeunes mères de la possibilité d’une fausse couche et de l’existence de l’horloge biologique.

« J’ai compris que nous devions subir une FIV parce que j’avais 34 et 35 ans. »

Elle a déclaré: « Je pense que ne pas communiquer la vérité sur nos corps et sur la façon dont ils fonctionnent et ne fonctionnent pas est la pire chose que nous puissions nous faire en tant que femmes. »

Michelle Obama a écrit dans son livre Becoming : « Les sensations ont déferlé – une explosion fracassante de désir, de gratitude, de satisfaction et d’émerveillement dès que je me suis permis de ressentir quoi que ce soit pour Barack. »

Elle dit également qu’ils ont recherché une thérapie conjugale et que leur mariage heureux a connu des hauts et des bas, mais qu’ils étaient suffisamment proches l’un de l’autre et suffisamment honnêtes avec le public pour demander un traitement pour leurs problèmes.

« L’une des façons dont nous avons appris à résoudre nos désaccords était la thérapie conjugale. Trop de jeunes couples que je connais ont des difficultés et sentent qu’il y a un problème avec eux. Je veux aussi que les enfants sachent que Michelle et Barack Obama, qui ont un mariage merveilleux et s’entendent bien, travaillent toujours pour maintenir cette relation saine non seulement devant les yeux du public, mais aussi à la maison. Et quand nous en avons besoin, nous cherchons de l’aide pour notre mariage.

Elle met également en lumière la façon dont le président Donald Trump a traité les femmes dans le passé, ainsi que ses actes envers Hilary Clinton lors du débat présidentiel de 2016. Elle parle également du rôle qu’il a joué dans la théorie du complot de Birther concernant Barack Obama.

Michelle Obama mentionne également le fait qu’elle a dû utiliser la FIV pour donner naissance à Malia et Sasha, et elle dit qu’elle voulait en parler afin que d’autres femmes qui traversaient des défis similaires puissent être inspirées et soutenues.

Conclusion

Il est possible que des photos de Michelle Obama enceinte existent, mais elle ne devrait pas avoir à partager ce qui est probablement les moments les plus privés et intimes de sa vie avec des inconnus en ligne simplement parce que certains fanatiques ont décidé de ne pas croire son sexe.

FAQ

Quel âge a Michelle Obama ?

Michelle Obama a eu 57 ans cette année.

Qui est Michelle Obama pour le monde ?

Michelle LaVaughn Robinson Obama (née le 17 janvier 1964) a été la première dame des États-Unis de 2009 à 2017. Elle a été la première femme afro-américaine aux États-Unis à occuper ce poste.

Qu’est-ce que Michelle Obama a accompli de particulièrement remarquable ?

Michelle Obama a servi de modèle aux femmes en tant que première dame, promouvant la sensibilisation à la pauvreté, la nutrition, l’éducation, l’activité physique et une alimentation saine. C’était une icône de la mode qui soutenait les créateurs américains.

1.8/5 - (15 votes)

Les derniers articles