Tal Officiel

Puis-je déposer un colis dans une boîte aux lettres USPS ?

Partager l'article

Puis-je déposer un colis dans une boîte aux lettres USPS ?

Introduction

Les boîtes aux lettres du service postal américain sont souvent visibles dans les rues. Ces boîtes sont également appelées boîtes de courtoisie qui sont placées au bord des routes. Habituellement, les boîtes aux lettres sont faites pour que les gens déposent des lettres et autres colis à livrer à l’adresse souhaitée en fonction de l’expéditeur. Le service postal américain est responsable de la livraison des colis en Amérique. Mais savez-vous si vous pouvez déposer un colis dans une boîte aux lettres USPS ou non ? Eh bien, pour en savoir plus sur les boîtes aux lettres USPS et sur ce que vous pouvez en faire d’autre, continuez à lire l’article. Connaissons la réponse à cette question – Puis-je déposer un colis dans une boîte aux lettres USPS ?

Puis-je déposer un colis dans une boîte aux lettres USPS ?

Oui, vous pouvez déposer des colis dans une boîte aux lettres USPS uniquement si elle répond aux critères donnés par le service postal américain. Il existe certaines mesures de poids et de taille pour qu’un colis soit déposé dans la boîte aux lettres. Il doit être égal ou inférieur à 10 oz de poids et un demi-pouce d’épaisseur.

Quelle taille de colis puis-je mettre dans une boîte aux lettres USPS ?

La taille et le poids d’un colis sont les critères les plus importants lorsque vous déposez un colis dans la boîte aux lettres USPS. Si votre article dépasse le poids et la taille prescrits par le service postal USPS, votre colis sera rejeté. Assurez-vous de vérifier si votre colis répond aux critères d’éligibilité pour le déposer dans la boîte aux lettres du service postal américain ou non. La taille, le poids et d’autres exigences pour qu’un colis soit placé dans une boîte aux lettres USPS sont mentionnés ci-dessous : –

  • Le poids de vos articles doit être inférieur ou égal à 10 Oz.
  • La taille de vos articles doit être inférieure ou égale à un demi-pouce d’épaisseur.
  • Votre colis doit être posté avec des timbres-poste dessus.
  • Assurez-vous que les étiquettes sont bien apposées sur votre colis.

Comment déposer un colis dans une boîte aux lettres USPS ?

Les boîtes aux lettres USPS se trouvent généralement du côté de la rue. Vous pensez peut-être qu’il s’agit d’un processus facile car il vous suffit de prendre un colis et de le déposer dans la boîte aux lettres. Si vous pensez de cette façon, alors vous devriez savoir que vous vous trompez. Ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît, mais ce n’est pas si difficile de le faire par vous-même. Pour déposer un colis dans une boîte aux lettres USPS, suivez les étapes mentionnées ci-dessous : –

  • Dans un premier temps, assurez-vous que votre colis est soigneusement emballé en toute sécurité.
  • Dans l’étape suivante, vous devrez mesurer si votre colis est égal ou inférieur à 10 Oz ou non.
  • Comme prochaine étape, n’oubliez pas de mentionner l’étiquette et l’adresse sur l’emballage. Si vous l’avez fait, vérifiez à nouveau s’il est correctement écrit ou non.

Après avoir suivi correctement ces trois étapes, vous pouvez envoyer votre colis dans la boîte aux lettres USPS près de votre adresse.

Puis-je déposer mes e-mails internationaux dans la boîte aux lettres USPS ?

Oui, vous pouvez déposer vos courriers internationaux dans la boîte aux lettres USPS. Lorsqu’il s’agit d’un colis qui doit être livré à l’extérieur du pays, cela devient plus compliqué. De nombreuses personnes rencontrent des problèmes pour envoyer des courriers internationaux via la boîte aux lettres USPS. Le processus ne sera pas compliqué si vous suivez les directives précisément de la manière correcte. Il faut savoir que vos envois internationaux sont assujettis à des droits de douane différents. Insérez toutes les informations relatives aux droits de douane, sinon votre colis sera rejeté et vous sera à nouveau envoyé par messagerie. Il est donc préférable de vérifier avant d’envoyer car il sera difficile de traiter les courriers internationaux une fois rejetés.

Combien de temps faut-il pour livrer le courrier déposé dans une boîte aux lettres USPS ?

Il faut environ une semaine pour livrer le courrier déposé dans une boîte aux lettres USPS. Si votre colis est urgent, vous devez le poster au bureau de service postal américain. Habituellement, cela dépend de la localité de la boîte aux lettres USPS. Les boîtes aux lettres USPS situées dans un quartier d’affaires bondé prendront 4 à 5 pour la livraison. Mais une boîte aux lettres USPS dans une zone peu fréquentée peut prendre plus d’une semaine pour être livrée.

Conclusion

En conclusion, oui vous pouvez déposer un colis dans une boîte aux lettres USPS. Vous devez noter que pour déposer un colis dans la boîte aux lettres USPS, votre colis ne doit pas peser plus de 10 oz et avoir une épaisseur d’un demi-pouce.

FAQ

  1. Puis-je mettre une enveloppe de courrier prioritaire dans une boîte aux lettres USPS ?

Oui, vous pouvez mettre une enveloppe de courrier prioritaire dans une boîte aux lettres USPS.

  1. Puis-je déposer un colis prépayé dans la boîte aux lettres USPS ?

Oui, vous pouvez déposer un colis prépayé dans la boîte aux lettres USPS.

  1. Pouvez-vous déposer des colis dans la boîte aux lettres USPS lorsque le bureau est fermé ?

Oui, vous pouvez déposer des colis dans la boîte aux lettres USPS lorsque le bureau est fermé.

Notez cet article !

Les derniers articles

Qu’est-ce que Tada Crypto ?

Tada Crypto est une plateforme en ligne qui propose des services de formation et d’information sur les crypto-monnaies et la blockchain. Grâce à son contenu