Tal Officiel

Quand Lululemon se réapprovisionne-t-il ?

Partager l'article

Quand Lululemon se réapprovisionne-t-il ?

Lululemon, ou Lululemon Athletic, est une entreprise de vêtements canado-américaine qui a été créée en 1998. Les vêtements de sport offerts par la société internationale conviennent à des activités telles que l’exercice, le cardio, la danse, le jogging, le yoga et la méditation et peuvent également être portés à la maison pour une tenue décontractée. Quand Lululemon se réapprovisionne-t-il ?

Malgré ses débuts dans le secteur canadien de la mode, au fil du temps, il a acquis une réputation mondiale. Lululemon Athletica a une clientèle culte de clients et d’admirateurs dévoués qui s’apparente à une «base de fans». Les consommateurs qui aiment la marque peuvent toujours revenir au magasin pour leur prochain achat malgré le prix élevé, car c’est tellement merveilleux.

Les clients et les acheteurs potentiels sont curieux lorsque l’entreprise réapprovisionne son équipement de sport car la marque est normalement très demandée tout au long de l’année.

Quand Lululemon se réapprovisionne-t-il ?

Les premiers jours de réapprovisionnement pour Lululemon sont les lundis, mardis et jeudiss. Ces jours-là, il reçoit de nouveaux produits et réapprovisionne les produits existants, réapprovisionnant ainsi trois fois par semaine.

Cependant, sur ces trois jours, le magasin reçoit le plus de marchandises entrantes le mardi.

Réassorts en magasin

Comme mentionné ci-dessus, les jours de réapprovisionnement chez Lululemon sont les lundis, mardis et jeudis, lorsqu’ils reçoivent une grosse cargaison des usines.

Le jour officiel et le plus populaire pour les réapprovisionnements au magasin Lululemon est du mardi après-midi au soir. L’heure diffère selon les fuseaux horaires. Ils se réapprovisionnent à 18h15 selon l’heure de l’Est, à 15h15 pour le fuseau horaire du Pacifique, à 17h15 pour l’heure du Centre, à 16h15 heure des Rocheuses et à 12h15 heure d’Hawaï.

Outre les mardis occupés, Lululemon a également des lundis mouvementés. Le lundi est un autre jour populaire pour le réapprovisionnement des magasins car il marque le début d’une nouvelle semaine.

De plus, la marque participe à une vente «We Made Too Much» le jeudi, où elle réapprovisionne les produits à un prix réduit.

Réassorts sur le Site

Le mardi après-midi, le site Web de Lululemon est mis à jour pour les réapprovisionnements en ligne. Plus précisément, Lululemon est connu pour rafraîchir son inventaire en ligne au moins deux fois par semaine. Lululemon reçoit l’expédition et change sa page « quoi de neuf » chaque semaine le mardi à 18 h 15, heure de l’Est et 15 h 15, heure du Pacifique.

Quand la marque réapprovisionne-t-elle les articles en rupture de stock ?

Lululemon se réapprovisionne trois fois par semaine. La plupart des consommateurs trouvent ce qu’ils recherchent dans ces réapprovisionnements, bien que d’autres se soient plaints qu’il peut être difficile d’obtenir la couleur ou la taille qu’ils recherchaient à l’origine. En tant que client Lululemon, vous devez garder une trace de vos articles préférés et garder un œil sur les réassorts d’achats potentiels. De plus, lorsque vous recherchez un réapprovisionnement, assurez-vous de savoir quelle taille et quelle couleur vous voulez que l’article soit.

Les couleurs standard et génériques, telles que l’olive, le noir et la marine, sont plus souvent disponibles. Certaines couleurs ne sont pas disponibles aussi régulièrement que les acheteurs le souhaiteraient. Les consommateurs ont remarqué que les couleurs qui ne sont pas aussi populaires sont moins susceptibles d’être rechargées. Cependant, garder un œil sur les couleurs moins fréquentes est une bonne idée car elles peuvent être fournies dans quelques mois ou même publiées l’année suivante.

Contactez les revendeurs pour plus d’informations sur l’article que vous souhaitez acheter.

Conclusion

Les clients n’ont pas à s’inquiéter de la rupture de stock de leur produit Lululemon préféré, car la société est connue pour ses réapprovisionnements et ses recharges réguliers. Être client Lululemon, c’est avoir l’avantage de savoir que l’entreprise est connue pour constamment améliorer et réapprovisionner ses produits. Lululemon se réapprovisionne principalement sur trois jours, c’est-à-dire les lundis, mardis et jeudis. Les horaires de réapprovisionnement diffèrent selon les fuseaux horaires.

FAQ

  1. Comment serai-je informé du réapprovisionnement chez Lululemon ?

Pour rester à jour sur toutes les mises à jour et réapprovisionnements de Lululemon, la meilleure option est de vous inscrire à leur plan de notification. Cela peut être fait en visitant le site Web officiel de Lululemon et en vous inscrivant au service. Un plan de paiement doit être sélectionné. Une fois que vous avez trouvé un plan qui vous convient, vous devez envoyer un SMS à Lululemon au (414) 775-3274 avec le produit pour lequel vous souhaitez être informé.
Lululemon vous enverra un SMS confirmant votre commande. Après cela, vous devrez attendre que l’article que vous recherchez soit réapprovisionné

  1. Le short Align va-t-il être réapprovisionné ?

Étant donné que Lululemon télécharge et réapprovisionne constamment, il est raisonnable de s’attendre à ce que les shorts Align soient réapprovisionnés les lundi, mardi et jeudi aux heures de réapprovisionnement.

  1. Les Hotty Hot Shorts de Lululemon sont-ils à nouveau réapprovisionnés ?

C’est le produit le plus populaire de Lululemon, et il est disponible dans une sélection de formes, de couleurs et de designs variés. Selon vos goûts, vous pouvez acheter des shorts en magasin ou en ligne.

Tous les mardis entre l’après-midi et le soir, Lululemon réassort son short Hotty Hot, ainsi que ses autres produits. Si la couleur ou la taille du short que vous souhaitez n’est pas disponible, appelez le magasin pour voir si le short Hotty Hot dans la couleur et/ou la taille sélectionnée sera réapprovisionné.

Notez cet article !

Les derniers articles

Quelle chaîne est News 12 sur Fios ?

News 12 est un regroupement de nombreuses chaînes de télévision d’information de la région de New York. Puisqu’il s’agit d’un ensemble de chaînes d’information, il