Tal Officiel

Que signifie « ASL drôle » ?

Partager l'article

Que signifie

Les mots sont notre moyen de transmettre des pensées aux autres. Intrinsèquement, comme tout le reste dans le monde, à mesure que le temps évolue, il en va de même pour nos formes de communication les unes avec les autres. Les choses évoluent vers des utilitaires plus compacts grâce à des recherches, des études et des développements approfondis. La langue et l’argot ont également été introduits et ont été grandement popularisés vers les années 1920. En savoir plus Que signifie « Funny ASL » ?

L’expression « asl drôle » ou l’abréviation « asl » elle-même a été popularisée vers 2010 sur Internet. Il est simplement utilisé pour intensifier les expressions et est dérivé de l’expression « as hell ». Voici un exemple d’utilisation de cette expression :

« Hey, avez-vous vu les commentaires sur la vidéo de cette personne ? »

« Ouais, c’était drôle comme tout. »

Parallèlement à la popularité croissante d’Internet à cette époque, tout s’est raccourci; par exemple, le courrier qui est généralement écrit sur papier peut maintenant être envoyé via un ordinateur et le destinataire recevra ledit courrier en quelques secondes. Les raccourcis ou les mots abrégés se sont également répandus dans les médias sociaux ; l’un d’eux a déclaré que des abréviations sont utilisées dans la phrase ci-dessus.

D’où vient « Funny ASL » ?

Généralement, la plupart des gens du 21St siècle sont enclins à utiliser des phrases courtes qui ne sont peut-être pas familières à l’âge des vétérans. De nos jours, les gens ne parviennent souvent pas à reconnaître d’où proviennent les mots réellement adaptés et diffusés. Au contraire, ils se conforment au flux actuel du courant dominant et ne tiennent pas compte, intentionnellement ou non, de ces préoccupations.

Pour en savoir plus à ce sujet, l’expression « as hell » provient très probablement de l’anglais vernaculaire afro-américain ou AAVE ; principalement connu sous le nom de « ebonics » ou « blaccent ». Dans la majorité des gens aujourd’hui, les phrases AAVE ont tendance à être interprétées à tort comme de l' »argot gen z » en général ou parfois, de l' »argot gay ». Cela jette un discrédit sur l’AAVE qui, si vous le relativisez, peut être pris à la légère lorsqu’il est amené à certaines discussions. Pour insister davantage sur ce point, alors que quelques personnes aiment affirmer que le «contrôle d’accès» de l’AAVE n’est «pas si profond» et contre-productif, d’autres partis postulent sur l’idée que le mépris du droit des Noirs à s’exprimer est un capacitisme flagrant.

Malgré le différend entre les parties, il est indéniable que la langue a été adaptée par des non-noirs depuis des générations maintenant ; par conséquent, le concept d’extraire quelque chose de profondément ancré dans les gens semble inaccessible.

Où est « Funny ASL » principalement utilisé ?

L’expression – et d’autres expressions similaires – est principalement utilisée dans les médias sociaux grand public. Ceux-ci incluent Instagram et Twitter où la majorité de leurs utilisateurs sont des adolescents, de jeunes adultes et des adultes. Compte tenu de cela, le groupe démographique qui utilise principalement cette expression varie de ce qui précède.

Selon un article rapporté par Zack Abrams (2019) «Les mots d’argot les plus courants en Amérique”, face à l’argot largement toléré sur diverses plateformes et médias, l’idée que des mots familiers soient utilisés au travail irrite la majorité des Américains. Ceci, bien sûr, n’est en aucun cas déraisonnable ; selon un sondage réalisé par OnePoll, 37% ont révélé que l’argot utilisé sur un lieu de travail est jugé inacceptable. 55% des sondés ont trouvé inapproprié d’inclure « lol » dans un e-mail s’adressant au patron alors que près de la moitié de la population acceptait un tel argot dans un e-mail s’adressant à un collègue.

En dehors de ces statistiques présentées ci-dessus, « asl » n’est pas le seul en ce qui concerne l’utilisation conventionnelle et occasionnelle sur Internet. Outre « asl », il existe des argots plus couramment utilisés qui, pour une raison quelconque, ont fait leur chemin vers la langue américaine typique. Comme une méthode de communication normalisée en quelque sorte. Cet argot peut également se décliner en acronymes. Ces langues familières sont les suivantes : (Notez que la liste ci-dessous est un extrait de la liste réelle des argots les plus utilisés. Les significations présentées dans la liste ci-dessous sont incluses mais ne sont pas limitées à cette portée.)

  1. Bébé. Un « nom d’animal de compagnie » est souvent utilisé pour s’adresser ou se rapporter à un autre significatif.
  2. SMH. Sens « tant de haine”; Utilisé pour exprimer le mépris, l’aversion, la déception, etc.
  3. Allumé. Expression pour décrire quelque chose d’étonnant, d’impressionnant et d’excitant.
  4. Fam. Un des nombreux argots pour s’adresser à un ami.
  5. CHÈVRE. Sens « le meilleur de tous les temps”; Utilisé pour décrire l’idée de, ou quelqu’un d’incroyable, de génial, de classique.
  6. Gucci. Bon, excellent; généralement utilisé dans des expressions telles que « Tout est Gucci.”
  7. Feu. Alternative pour « allumé”.
  8. Renversez le thé. Révéler quelque chose. Typiquement, un drame ou un problème ; Ainsi, le thé.
  9. Jeter de l’ombre. À insulterou insulter quelqu’un/quelque chose sans le rendre évident.
  10. Réveillé. Utilisé pour décrire un acte d’être prétentieux envers un problème social.

(SWNS, 2019)

Existe-t-il certaines règles d’utilisation de cette expression ?

Il n’y a pas de règles standardisées ni de restrictions que vous pouvez ou ne pouvez pas utiliser. Cependant, il est objectivement inutile et redondant de continuer à utiliser la même expression dans le même contexte/phrase. Bien qu’il fasse partie de la langue familière, il faut toujours s’en tenir à la parole nécessaire pour peut-être éviter l’agacement des autres.

Conclusion

La diversité des personnes manifeste souvent la différence de génération ; que ce soit à travers une exposition de normes comportementales qui n’étaient pas normalisées auparavant ou à travers notre mode d’expression. Au fur et à mesure que le mode de vie des générations évolue, notre moyen de compréhension les uns avec les autres évolue également. Les argots ont été popularisés au 21St siècle et prédominent dans les communications quotidiennes des adolescents aux adultes. Le côté éthique de l’argot véhicule des affaires historiques. AAVE joue un grand rôle dans l’argot que nous utilisons dans les rencontres quotidiennes ; qu’il soit ou non éthique de garder ce jargon, est discutable.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout sur le dividende de rexel : son fonctionnement, ses modalités de versement et son impact sur les investisseurs. comprenez l'importance du dividende dans l'investissement en actions de rexel.

Qu’est-ce que le dividende de Rexel ?

Le dividende de Rexel est une rémunération versée aux actionnaires de l’entreprise Rexel. Il représente une partie des bénéfices distribués aux détenteurs d’actions de la