Tal Officiel

Que signifie G dans le texte ? – Et comment l’utiliser avec des exemples

Partager l'article

Que signifie G dans le texte ?  et comment l'utiliser avec des exemples.

Que signifie G dans le texte ? et comment l’utiliser avec des exemples : G est une abréviation pour grin it utilisation d’argot, d’acronymes et d’exemples d’abréviations (G’nite)

« G » est un argot, largement utilisé dans les textes et les conversations, avec différentes significations. Il est utilisé pour : identifier un ami proche ou un copain, par exemple, « Hey g ! Qu’est-ce qu’il y a ? », connotent un gramme de drogues illégales comme la cocaïne, par exemple, « Puis-je avoir un ag? », ou comme un code pour de l’argent (1000 $), par exemple, « Pourriez-vous me prêter un ag, s’il vous plaît ? Bien que lors de l’envoi de SMS, g puisse être utilisé comme abréviation de « grin » ou « gay ».

INTRODUCTION

Que signifie g pour vous ?

« G » en tant qu’argot remonte au début du 20e siècle, utilisé dans les communautés hip-hop pour évoquer la solidarité. Aux États-Unis, la société hip-hop majoritairement composée d’Afro-Américains, de Latino-Américains et d’Américains des Caraïbes est un mouvement culturel et artistique formé par cette minorité, qui a une énorme influence sur les autres communautés noires a conduit à la naissance de une voix.

Utilisé pour la première fois à New York, ‘g’ est une abréviation du mot ‘gangster’ (membre d’un crime organisé), qui se trouve être d’où il provient à l’origine en raison du fait que le crime est considéré comme synonyme de ce mineur communautés en raison de leur faible niveau de vie à cette époque.

Plus tard, il est apparu comme un terme d’affection lors de la salutation d’un ami qui fait partie de sa clique. En tant que code de salutation, « g » a évolué pour signifier son ami serré/meilleur/proche ou cool, son copain personnel, son paddy, son pote ou son pote.

Parmi les toxicomanes, ‘g’ est utilisé comme argot pour désigner un gramme de drogues dures comme la cocaïne, l’héroïne, la marijuana, etc., comme une marque de secret pour les membres du groupe, bien que ce soit le symbole correct de l’unité SI gramme.

Dans la religion, ‘G’ (majuscule) est un symbole utilisé par la Fraternité franc-maçonnerie pour identifier et se rapporter aux autres membres de la fraternité. La fraternité utilise cette lettre comme 7e lettre de l’alphabet (le chiffre 7 symbolisant la perfection) en raison de son symbolisme numérique. Le fait qu’ils se réfèrent les uns aux autres en tant que «G», signifiant divin, résulte de leur statut social élevé, que ce soit financièrement ou dans la société.

Comme cet argot/abréviation ne cesse d’évoluer, la plupart des gens, sinon tous, utilisent maintenant le « g » comme synonyme d’une énorme somme d’argent. C’est une abréviation pour « grand » ou mille dollars (1 000 $). Ce terme a évolué à partir de l’ancien mot français « octroi » au XVe siècle, issu du mot latin « Grandis », qui signifie grand, énorme, grand, énorme, grand. Le mot «grand» a été adopté dans la langue anglaise avec le même sens en français mais sans sexe. Au début du 20e siècle, mille dollars étaient considérés comme une «grande» somme d’argent, étant la plus grande dénomination de la devise américaine. Ainsi, il a été adopté comme mot de code pour mille dollars (abrégé en g).

Nous pouvons continuer à engendrer sur ‘g’ avec des significations différentes car évidemment, cela signifie différentes choses pour tant de gens. Et qui sait? Il pourrait même y avoir d’autres significations qui ne sont pas encore enregistrées ou peut-être pas largement connues.

Maintenant, après avoir exploré les différentes significations de « g » sur une note générale, que signifie-t-il vraiment lorsqu’il est utilisé dans les textes ?

g dans les textes.

Le monde a évolué, d’où la naissance des technologies modernes. Les textos (SMS) sont progressivement remplacés par les textos via les réseaux sociaux. Nous avons peut-être reçu un SMS avec ‘g’ sur Facebook, Twitter, WhatsApp, Snapchat, ou peut-être avons-nous vu ‘g‘ sur l’un des sites de médias sociaux et je me suis probablement demandé ce qu’est, pour l’amour de Dieu, g?

g est une abréviation de sourire (un large sourire ou, comme connotation négative, un sourire narquois, qui est un sourire offensant). Cela signifie que g peut être utilisé en remplacement de cet emoji-???? puisqu’ils ont tous deux la même signification contextuelle. Tout comme les abréviations sont principalement utilisées sur les réseaux sociaux lors de l’envoi de SMS, g dépeint un sourire ou un sourire narquois. Cette abréviation est principalement utilisée par les adultes et les adolescents ou ceux qui savent ce que cela signifie.

Sur les sites de rencontres, tels que Craigslist, Tinder, Zoosk et Match.com, ainsi que dans les messages texte et sur les plateformes de chat pour adultes, g est une abréviation pour ‘Gay’.

En dehors de ces deux significations majeures, g est également utilisé avec d’autres mots ou lettres dans l’argot Internet, les textos de chat et les sous-cultures, par exemple les gangsters.

Exemples:

G’nite – bonne nuit

G’day Mate – salut ! salut!

GL – bonne chance

C’G – cho’gall (un ogre à deux têtes dans un fantasme fictif; nom dérivé des deux têtes – une nommée Cho et l’autre fiel).

G’day – bonne journée, bonjour.

ROY G BIV – rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet (les sept 7 couleurs de l’arc-en-ciel)

G – jeux joués (argot sportif, en particulier baseball)

G – ginoo (en philippin, un titre de respect ou d’honneur, une forme d’adresse respectueuse, par exemple, Mr/Sir). Aussi, le Seigneur – Dieu, maître, monsieur- un titre de respect pour un homme de sang royal, celui qui a le pouvoir ou le contrôle sur les autres.

G-Gilbert

G – rire (utilisé dans les textos)

G – garde (également utilisé comme argot sportif, en particulier le football)

G – gardien de but (un autre nom pour le gardien de but).

G – or (comme dans les couleurs)

G – galactique (utilisé dans les chats – amour galactique – un site de rencontre en ligne gratuit)

G – buts marqués (une abréviation)

G – Guilford Gravure ou GMD. (Un acronyme/argot appartenant au gouvernement et à l’armée. Une division du Bureau américain de l’impression et de la gravure où sont produits les timbres-poste du gouvernement).

G – Lettre avec valeur déclarée (un acronyme)

G – devine.

Et la liste ne cesse de s’allonger. Ainsi, selon le contexte du texte, g peut signifier beaucoup de choses. Comment alors l’utiliser correctement ?

Utilisation correcte de g avec des exemples.

Tout comme la grammaire, les règles régissent l’utilisation de l’argot, des acronymes et des abréviations, que ce soit dans les textes ou le discours. Utilisant g à titre d’étude de cas, regardons ces deux exemples :

Exemple 1

A- Yo ! Quoi de neuf g?

B-Pas mal.

A- Je t’ai vu te disputer avec Doug l’autre jour. Des problèmes?

B- Yo ! Ce g me doit 5g. Et pire, il dépense mon argent pour certains gtu sais ce que je veux dire?

Amen! Ce nègre est un connard de merde g.

Exemple 2

C- Bonjour M. Rowland.

D-Bonjour monsieur.

C- J’ai vu votre rapport ce matin. Bravo!

D- Merci g.

Dans l’exemple 1, il est clair que deux amis (probablement des gangsters) ont une conversation. Ainsi, l’utilisation de g dans leurs phrases est approprié, mais dans l’exemple 2, la conversation a un cadre formel, qui utilise g non conforme.

Qu’il s’agisse d’un acronyme, d’un argot ou d’une abréviation, il existe des façons correctes d’utiliser g dans les textes. Regardons les règles.

Règle 1:

g ne peut être utilisé que pour des amis proches ou des associés dans un cadre informel et jamais dans un cadre formel ou une conversation.

Par exemple, quoi de neuf g ? (Informel). Ne l’utilisez jamais pour votre associé, collègue ou patron dans un cadre formel, comme dans l’exemple 2 ci-dessus, même s’il s’agit de votre ami proche.

En entreprise, n’utilisez jamais g devant un public. Cela peut distraire et ennuyer votre auditoire. Plus important encore, cela peut éroder la confiance de votre public dans ce que vous avez à offrir. Imaginez un présentateur avant de saluer son public avec Good morning gs. Comment vas tu ce matin? Cela semble bizarre et non professionnel. Comme dans les écrits professionnels ou académiques. Evitez l’argot g.

Règle 2 :

Ne l’utilisez jamais de manière négligente et si vous n’êtes pas membre d’un groupe (consommateurs de drogues). Cela peut vous causer beaucoup d’ennuis. Nous parlons souvent d’argot à la télévision et nous les utilisons ouvertement parce que nous pensons que c’est cool. Les adolescents sont généralement les plus touchés. Tous les argots ne sont pas cool; en fait, certains argots peuvent vous mener en prison parce que vous êtes pris pour qui vous n’êtes pas.

Imaginez voyager dans un pays où la consommation de drogues est interdite. Vous utilisez avec insouciance g parce que ça sonne bien. Bien! Vous pourriez bientôt vous sentir « cool » dans votre cellule parce que vous seriez pris pour un toxicomane.

Règle 3 :

g ne peut être utilisé que pour de grosses sommes d’argent.

Par exemple: Il a acheté sa voiture pour 6g ! (Signification 6 mille dollars).

Ne jamais utiliser pour des coupures inférieures à mille dollars. Cela conduira à un malentendu. C’est faux de dire : il me doit 2g alors qu’il te doit 2 dollars depuis g signifie mille dollars.

Règle 4 :

L’idée de richesse est séduisante, tout comme les argots utilisés par ces crans supérieurs. Nos adolescents sont les plus touchés ici car ils ont tendance à se livrer à des choses qui les intéressent. Comme nous l’avons vu précédemment, G est également utilisé par la Fraternité franc-maçonnerie pour s’identifier. Si vous ne faites pas partie de cette fraternité, veuillez ne pas l’utiliser, ni l’argot ni le symbole. Cela a l’air stupide lorsque vous ne faites pas partie d’une organisation, mais que vous utilisez leurs symboles, et probablement, sans même savoir ce que cela signifie.

Règle 5 :

Dans les textos, les règles grammaticales sont également applicables. À l’ère du bavardage en ligne ininterrompu, les argots permettent d’économiser du temps et de l’énergie, mais faites attention à la manière et à l’endroit où vous les utilisez. L’utilisation de g, tout comme d’autres argots de médias sociaux, par exemple, brb, lol, aimé, etc., que les gens utilisent lorsqu’ils envoient des SMS peut sembler si peu professionnelle sur des sites commerciaux comme LinkedIn.

Si vous êtes un professionnel cherchant à se faire connaître, espérant être embauché, essayant de développer son activité, certains mots ne devraient pas apparaître dans votre vocabulaire, y compris l’argot. Cela peut les rendre cool pour les enfants, mais pour vous, en tant que professionnel, c’est NON ! Imaginez quelqu’un partageant une promotion de son produit avec ce commentaire :

Le message a été bien compris, mais il y a une composante grammaticale offensante – Gs. Le chef de marque serait considéré comme peu sérieux et non professionnel. Par conséquent, sa publicité serait considérée comme un jeu d’enfant. Il essaie peut-être de paraître cool, mais son langage a été considéré comme offensant pour son public.

Si vous devez utiliser g/ (pour sourire), assurez-vous de le faire lorsque vous discutez avec vos amis dans un cadre non professionnel, Facebook, WhatsApp, Twitter, Snapchat. Par exemple:

Mark- que voulez-vous 4 anniversaire Sue?

Poursuivre en justice- ???? un vélo?

Mark- Je pensais à une voiture.

Poursuivre en justice- g. J’adore le son de ça.

Ici, g semble et semble approprié. Il peut également être utilisé pour montrer un rire.

Par exemple:

Garçon : J’adore tes yeux. Ils sont tellement sexy !

Fille : gggggggg ! (Gloussements sonores)

Sur les sites de rencontre, si vous n’êtes pas gay, merci de ne pas utiliser g. Vous pouvez être pris pour qui vous n’êtes pas. Des études ont montré que les sites de rencontres en ligne sont plus utilisés par les gays (LGB) que par les adultes hétéros. Si vous êtes un adulte hétéro et que vous choisissez de rejoindre un site de rencontre en ligne, veuillez confirmer l’argot et les abréviations avant de les utiliser. Cela vous aide à éviter d’offenser la mauvaise personne ou votre public. Cela éviterait également la création inutile de doutes sur sa personnalité. Il vaut la peine d’être clair sur qui vous êtes vraiment, alors vérifiez l’argot avant de les utiliser.

Enfin, lorsque vous discutez ou envoyez un SMS à un étranger, veuillez vous référer à la personne comme g. Cependant, les adolescents l’utilisent pour créer des liens avec des amis. Vérifiez d’abord votre étranger, même s’il se situe dans votre tranche d’âge. En tant qu’étudiant, ne vous adressez pas comme g. L’école est un milieu professionnel.

Et si mes parents étaient des gangsters ? Puis-je utiliser g? Peut-être que maman ou popster ferait l’affaire. (Bien que cela semble bizarre, n’est-ce pas ?) Et si mon oncle/tante ? Peut-être devriez-vous vérifier.

Ainsi, la prochaine fois que vous utiliserez g dans les textes, tenez compte du site social de votre public et du contenu/objectif de votre rédaction. Cela vous éviterait beaucoup de stress, croyez-moi !

Références

fr.m.wikipedia.org

encyclopédie Britannica

onlineslangdictionary.com

addictioncenter.com

quoradigest/quoradigest.com (2018)

researchmaniacs.com

cyberdéfinitions.com

wowwiki.fandom.com

acronymesetlangages.com

dictionnaire-tagalog.com

www.prdaily.com

Les derniers articles

Combien de dix cents font un dollar ?

Le système monétaire et les dénominations monétaires sont difficiles à comprendre. Chaque pays crée son modèle monétaire et établit son propre ensemble de règles et