Tal Officiel

Quel est le coût d’un aquarium de The Show Tanked ?

Partager l'article

combien coûte un aquarium du spectacle tanké

Je suis sûr que vous avez entendu parler de l’émission ‘Tanked’ mais si ce n’est pas le cas, commençons ! Sachons quel est le coût d’un aquarium de The Show Tanked ?

Tanked est une série de télé-réalité américaine diffusée sur Animal Planet. Il a fonctionné d’août 2011 à décembre 2018.

Wayde King et Brett Raymer sont les hôtes. Ils sont également meilleurs amis et beaux-frères et, pour couronner le tout, ce sont des partenaires commerciaux qui exploitent la fabrication de réservoirs en acrylique (ATM). ATM est le plus grand fabricant d’aquariums aux États-Unis.

Pendant sa diffusion, il a fait un travail incroyable en installant des aquariums dans les entreprises et les maisons. Il a montré à ses téléspectateurs les coulisses de la construction des chars et c’est ce processus qui a gardé les téléspectateurs collés à cette émission pendant des années.

Ce que nous allons traverser

  1. Combien coûtent les chars tankés
  2. « Tanked » est-il définitivement annulé ?
  3. Conclusion

Plongeons-y.

Quel est le coût d’un aquarium ?

Les réservoirs vont de 5 000 dollars pour 10 gallons, 1 200 dollars à 6000 dollars pour 100 gallons, et à 1 million de dollars ou plus pour un 5 000 gallons ou plus qui contient une variété de poissons rares. Étant donné que la plupart des réservoirs sont fabriqués sur mesure, ils se présentent sous de nombreuses formes et tailles. Il peut s’agir de bons vieux réservoirs traditionnels ou de réservoirs cylindriques à étages remplis de différentes espèces de poissons, de coraux et de plantes.

Plus la conception est folle, plus le réservoir coûtera cher. Gardez à l’esprit que vous devez inclure les frais de maintenance, qui varient entre 50 cents à 1 dollar par gallon chaque mois.

Le seul facteur qui rend ces réservoirs coûteux est la quantité de temps et de travail nécessaire à la conception des réservoirs. La conception du réservoir comprend de nombreux processus et c’est pourquoi ils ont tendance à être coûteux.

Voici pourquoi, dans certaines maisons, un aquarium est la chose la plus chère à posséder.

Les facteurs qui affectent le coût des aquariums incluent :

  1. Le type de verre

La qualité du verre utilisé doit être solide pour contenir de grands volumes d’eau. Le verre doit également avoir une vue dégagée pour que chacun puisse voir la variété de poissons de votre collection.

Cela signifie que le prix du verre ne sera pas bon marché car il est fait sur mesure spécifiquement pour votre réservoir.

Si vous optez pour le poisson haut de gamme, il est conseillé d’opter pour un verre de haute qualité. Cela empêchera le poisson d’essayer de percer le verre ou toute fissure d’une bosse.

N’oubliez pas non plus que plus le réservoir est grand, plus vous dépenserez d’argent pour le verre.

  1. Le poids du réservoir

Le poids de la citerne contribue fortement à l’augmentation des frais de transport. Si vous préférez que votre réservoir soit livré et installé à la maison, cela coûtera probablement plus cher.

Le poids affectera également la zone dans laquelle le réservoir est placé. Gardez à l’esprit que l’eau et les poissons rendront le réservoir beaucoup plus lourd.

  1. Le prix du poisson

Le prix du poisson va de pair avec le type de poisson. Vous devez penser au coût du poisson qui remplira votre réservoir.

Vous pouvez commencer par analyser les poissons que vous aimez. Découvrez quelles espèces de poissons peuvent coexister. N’oubliez pas que plus le poisson est gros, plus il est susceptible d’être cher. L’espèce est également importante car plus elle est unique, plus vous dépenserez d’argent.

De plus, il y aura des moments où vous devrez compléter la population de poissons de temps en temps.

Bien sûr, le prix du poisson représente une part importante du coût total.

  1. Le régime alimentaire de vos poissons

Votre poisson devra manger, assurez-vous donc de faire un budget alimentaire pour savoir combien vous dépenserez chaque mois pour vos amis marins.

Gardez à l’esprit que plus il y a de poissons, plus vous dépenserez. Certains aliments sont assez abordables, mais certains poissons peuvent avoir besoin d’aliments plus chers.

Assurez-vous de choisir des poissons que vous pourrez nourrir, car plus l’espèce est unique, plus vous dépenserez d’argent pour la nourriture.

Si vous ne faites pas attention, vous pourriez finir par dépenser plus d’argent pour la nourriture des poissons que pour vous-même.

  1. La santé de vos poissons

Si vous n’y avez pas pensé, les poissons tombent parfois malades aussi ! Votre poisson aura besoin de soins médicaux. Cela creusera aussi dans votre poche.

S’ils ont une maladie ou un champignon, vous devez consulter un médecin dès que possible. Si vous prenez la chose à la légère, vous pourriez vous retrouver sans poisson dans votre bel aquarium.

Vous devez faire des recherches approfondies sur les aquariums et sur la façon de détecter les maladies pour les prévenir avant qu’il ne soit trop tard. Plus vous en saurez, plus vos poissons vivront leur meilleure vie.

Une autre option consiste à appeler des experts pour qu’ils viennent vérifier votre poisson et l’aquarium de temps en temps. Cela signifie que vous dépenserez encore plus d’argent pour la santé de vos poissons, car c’est la partie la plus importante de la possession d’un aquarium.

  1. Les frais de fonctionnement

Un aquarium aura toujours des filtres en marche. Vous dépenserez plus d’argent sur un réservoir plus grand que sur un réservoir plus petit.

Votre aquarium aura également besoin de lumières, qui garderont parfois le réservoir lumineux. Du bon côté, de plus en plus d’entreprises construisent des réservoirs éconergétiques de nos jours, mais vous aurez toujours des coûts de fonctionnement à prendre en compte.

« Tanked » est-il définitivement annulé ?

Le spectacle a été annulé le 17emars 2019. La série a pris fin après la sortie de 15 saisons, 154 épisodes.

Animal Planet a annulé le spectacle en raison de la baisse des cotes d’écoute.

De plus, cela pourrait être dû au fait qu’en mars 2018, l’épouse de Wayde, Heather King, a demandé le divorce après avoir été arrêtée pour violence domestique à Las Vegas.

Mais est-ce tout pour ‘Tank’ ?

Wayde King et Brett Raymer ne sont tout simplement pas encore terminés. Ils espèrent lancer une chaîne YouTube pour promouvoir leur boutique appelée « Mode de vie de The Fish & Famous.”

Ils se sont également étendus à la construction d’enclos pour oiseaux et reptiles.

Conclusion

Avant de vous procurer un aquarium, assurez-vous de faire des recherches pour comprendre l’aquarium dans lequel vous investissez. Comprenez comment nourrir les poissons en bonne santé et les procédures nécessaires pour assembler le réservoir. C’est important parce que vous prendrez soin de créatures vivantes; ce n’est pas seulement un passe-temps mais aussi un passe-temps plutôt coûteux.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout sur le dividende de rexel : son fonctionnement, ses modalités de versement et son impact sur les investisseurs. comprenez l'importance du dividende dans l'investissement en actions de rexel.

Qu’est-ce que le dividende de Rexel ?

Le dividende de Rexel est une rémunération versée aux actionnaires de l’entreprise Rexel. Il représente une partie des bénéfices distribués aux détenteurs d’actions de la