Tal Officiel

Quelle est la taille d’une cocotte de 2 pintes ?

Partager l'article

Quelle est la taille d'une cocotte de 2 pintes

Les cocottes sont des plats gradués en différentes mesures utilisés à la maison pour les activités de cuisine et de service. Oui, il existe différents plats en cocotte ; cependant, il existe d’autres plats qui existent, mais la cocotte est spectaculaire. Chaque fois que vous préparez un dessert, cela peut être déroutant et difficile si vous ne connaissez pas la quantité de plat à utiliser. La cocotte doit être mesurée jusqu’à la mesure requise qui a été mise en évidence dans la recette. La taille de chaque cocotte varie en fonction de certaines mesures standard. Quelle est la taille d’une cocotte de 2 pintes ?

La cocotte de 2 pintes comprend 8 tasses qui peuvent mesurer 8 pouces sur 8 pouces sur 2 pouces. Le plat est carré et fait également partie des plats de service utilisés dans les activités de pâtisserie. La cocotte est principalement en verre, en céramique, en grès ou en fonte. La bonne chose à propos de ce plat est qu’il existe en différentes tailles en fonction du plat que vous cuisinez. Cependant, un pouce ou plus peut être ajouté en fonction de la taille du rebord et de la poignée du plat, s’il y en a. Pendant ce temps, certaines autres casseroles mesurant 11 pouces sur 7 pouces sur 1,5 pouces ou 9 pouces sur 5 pouces sur 3 pouces peuvent être considérées comme capables de contenir la mesure de 2 pintes.

Quelles sont les principales tailles de casseroles

Chaque fois que vous le demandez, cette activité peut être difficile, surtout si vous n’avez pas la bonne mesure ou la taille de la cocotte à utiliser pour votre activité d’accompagnement. Ces plats sont très pratiques et peuvent être utiles pour cuisiner dans la cuisine, prendre une forme alimentaire, et bien d’autres. Cependant, faut-il se fier à une seule forme ou à une seule taille de cocotte ? Il existe d’autres dimensions de casseroles en fonction de la taille et du volume dont vous pourriez avoir besoin pour votre cuisine.

Selon le plat que vous cuisinez, la casserole se décline en différentes tailles et formes en fonction de ce que vous cuisinez et du nombre de personnes que vous servirez. Les tailles de plats sont listées ci-dessous

  • 1 litre de la cocotte équivaut à (4 tasses) – la mesure est de 8 pouces sur 6 pouces sur 1 ½ pouce et la forme est ronde.
  • 2 pintes de la cocotte équivalent à (8 tasses) – la mesure est de 11 pouces sur 7 pouces sur 1,5 pouces et la forme est oblongue.
  • 2 ½ pintes de la cocotte équivalent à (10 tasses) – la mesure est de 9 pouces sur 9 pouces et la forme est carrée.
  • 3 pintes de la cocotte équivalent à (12 tasses) – la mesure est de 13 pouces sur 9 pouces sur 2 pouces et la forme est oblongue.
  • 4 pintes de la cocotte équivalent à (16 tasses) – la mesure est de 14 pouces sur 10 pouces sur 2 pouces et la forme est oblongue.
  • 5 pintes de la cocotte équivalent à (20 tasses) – la mesure est de 11 pouces sur 15 pouces et la forme est oblongue.

Maintenant que les différentes tailles ont été mises en évidence, il existe des aliments typiques auxquels chaque plat convient. En outre, le nombre de personnes pouvant servir les aliments cuisinés avec ce plat est également déterminé par la taille. De plus, vous en apprendrez également plus sur ce plat et s’il est bon de cuisiner avec ou sans couvercle. En dehors de cela, vous en apprendrez plus sur la capacité du plat à résister à la chaleur du four ou non; entre-temps, certaines alternatives ont également été suggérées.

Tailles des casseroles, repas et taille des portions

Vous voudrez peut-être vous familiariser avec les portions de ces bols en cocotte et le nombre de personnes que chaque bol peut accueillir. Notez que la quantité de portion dépend également de la recette utilisée pour la cuisson.

La cocotte de 1 pinte

Une casserole de 1 litre peut préparer les repas du matin tels que les flocons d’avoine, le maïs soufflé et les légumes. Cependant, le plat ne peut être utilisé que pour servir deux personnes maximum. De plus, le bol est assez petit pour tenir dans le micro-ondes.

La cocotte de 2 pintes

Ce plat peut être utilisé pour cuisiner de délicieux desserts comme des brownies, des pommes de terre festonnées et d’autres groupes d’aliments de cette catégorie. Le plus souvent, vous devriez pouvoir obtenir des portions pour quatre personnes dans ce bol. Le bol peut également être utilisé pour le stockage des aliments grâce à son couvercle refermable.

La cocotte de 2 ½ pintes

Une cocotte de 2 ½ pintes est carrée et peut facilement préparer des repas comme des barres à biscuits, des gâteaux ou du fudge. Ce site vous offre également une excellente occasion de faire cuire du pain à montée lente dans le four, tandis que vous devriez pouvoir servir facilement six personnes avec le bol.

La cocotte de 3 pintes

Des desserts comme des gâteaux pour une bagatelle, du fromage, des macaronis peuvent être cuisinés avec ce bol. Il est pratique et peut être utilisé pour servir jusqu’à 12 personnes.

La cocotte de 4 pintes

Ce plat peut généralement nourrir jusqu’à 15 personnes à la fois, et il peut être utilisé pour faire un dîner-partage, comme des lasagnes empilée.

La cocotte de 5 pintes

La cocotte est destinée à préparer des aliments pour de grands rassemblements où vous visez à servir 15 personnes et plus. Des desserts extraordinaires comme les ris de veau, les ragoûts peuvent être réalisés facilement. Vous ne pouvez utiliser ce plat que si vous avez préparé une grande partie de la nourriture que vous espérez servir aux gens en même temps. La robustesse du plat est belle et attrayante, ce qui le rend facile à transporter.

Conclusion

La plupart des casseroles sont livrées avec un couvercle et vous pouvez décider de le fermer ou de l’ouvrir quand vous le souhaitez. De plus, vous pouvez utiliser du papier d’aluminium comme couverture au cas où il ne serait pas livré avec une couverture. La cocotte vous offre une variété d’options de service alimentaire, et elle est également conçue pour résister à une chaleur extrême, ce qui la rend adaptée pour être utilisée au four.

FAQ

Combien y a-t-il de pintes dans une cocotte de 9 par 13 ?

La cocotte 9 par 13 est composée de 3 pintes. Le 9 par 13 détient environ 3 pintes de volume ; cependant, il peut être utilisé de manière interchangeable sans aucun problème dans certaines recettes.

Une casserole de deux quarts équivaut-elle à 8 × 8 ?

Oui, la casserole de 2 pintes mesure le même 8by8 ; une casserole de huit pouces est de 64 carrés, ce qui signifie 8 * 8, égal à 64.

Les derniers articles