Tal Officiel

Quelles sont les caractéristiques de l’amour agapè ?

Partager l'article

Quelles sont les caractéristiques de l'amour agapè ?

Ah ! S’il y a quelque chose qui peut changer le monde, c’est le sentiment le plus fort qui existe sur la terre appelé l’amour. L’amour peut transformer les cendres en montagnes et les montagnes en cendres. C’est cette arme qui est la plus meurtrière et pourtant tout le monde veut en être la victime. L’amour est la toute première forme qui a été comprise comme existant entre Dieu et l’adorateur, la plus pure sans aucun doute. Cet amour était un exemple parfait d’amour pur, un amour sans avidité, attentes ou retours. Ainsi, chaque fois que nous pensons à l’amour, nous voulons que ce soit cet exemple parfait semblable à Dieu et à un adorateur, c’est peut-être la raison pour laquelle nous, en tant qu’humains normaux, voulons qu’il soit sans défaut. L’amour est une philosophie qui n’a pas de théorie. L’amour agape est l’amour éternel, sacrificiel, libre et inconditionnel. Un sentiment qui ne finit jamais et une envie que personne ne peut satisfaire. Un sourire qui peut changer votre monde, un mot qui vous donnera envie de vivre plus. Un amour qu’aucun autre amour ne peut remplacer.

À une époque où les rencontres sont trop décontractées et où l’amour a presque perdu son sens et sa valeur, comment savons-nous ce qui nous convient ? L’amour existe-t-il ? Comment savons-nous que ce que nous vivons est un symptôme positif ou juste une autre aventure ?

Pas de soucis, voici quelques traits qui peuvent vous aider à identifier que votre amour est l’amour de votre vie. Être amoureux n’est pas facile, si vous êtes brisé, le voyage ne sera jamais rempli de fleurs et d’arômes. Pour aimer quelqu’un complètement avec un cœur ouvert et pur, vous devez vous aimer avant tout le monde. C’est le plus beau sentiment de l’univers d’être amoureux, les papillons et les abeilles résident toujours dans votre ventre, le monde semble être dans une pièce musicale et un sourire sans raison devient votre partenaire constant. Les inconvénients sont que vous êtes toujours à la recherche de quelqu’un dans la foule, chaque rue, chaque voie que vous empruntez veut se terminer par une destination, chaque instant vous rend des nuits agitées et sans sommeil et n’a pas du tout faim et soif. Haha, je me demande pourquoi les gens l’appellent un doux poison. Lorsque l’amour entre dans votre âme, il embellit votre vision. Elle brûle et elle vous guérit, la seule maladie qui se guérisse par elle-même.

Caractéristiques de l’amour agape

Entente

Le fondement de toute relation et l’un des piliers les plus solides de la compréhension entre les deux personnes. L’amitié est la graine de toute plante cultivée avec succès d’une relation. C’est cet aspect sans lequel même si vous êtes tombé amoureux d’une personne, cela ne pourra jamais fonctionner à l’avenir. Une vie engagée est bien plus qu’une simple compréhension matérielle. Le niveau de compréhension devrait être celui où vous pouvez les comprendre simplement en les regardant dans les yeux. Ce n’est pas une situation irréaliste; il existe vraiment entre deux personnes qui s’entendent. Donc, si vous pensez qu’il y a une personne ou que votre partenaire est quelqu’un qui vous ressent et calme vos tornades dans votre vie, il pourrait s’agir de la personne. Une règle à respecter est de toujours écouter pour comprendre et de ne pas répondre.

Vulnérabilité

Il ne vous est peut-être pas inconnu qu’il n’est pas facile de tendre la main à la personne que vous aimez/désirez. Parfois, nous sommes dans un environnement où nous avons l’impression que tout le monde est contre notre relation. Ainsi, lorsque nous sommes avec une personne, certains radicaux négatifs pourraient ne pas approuver notre relation en essayant d’interférer. Ils créent des malentendus et continuent d’essayer jusqu’à ce qu’ils réussissent dans leur mission. Apparemment, être vulnérable dans une relation est très important pour pouvoir esquiver toutes les influences extérieures. Maintenir le même niveau tout au long de la relation est un peu difficile, mais si vous restez tous les deux forts et protégez ce que vous avez entre vous.

Respect & Confiance

Laissez-moi vous dire que ces deux mots semblent les plus faciles dans toutes les caractéristiques, mais les relations maximales ne fonctionnent pas car elles en manquent. Dans les premiers jours de votre vie amoureuse, tout est un peu comme s’il y avait beaucoup d’amour, beaucoup d’attention, beaucoup d’attachement, beaucoup de sorties et beaucoup de tout émotionnellement. Mais le respect et la confiance vous donnent un coup de pied après une certaine période, c’est une période où nous sommes à peu près connus du bon et du mauvais côté de notre bien-aimé. Croire que vous êtes tous les deux égaux et responsables de la paix mentale de l’autre, c’est le respect. Votre personne ne devrait pas se sentir étouffée en raison de vos insécurités, de votre nature possessive ou de votre protection et il en va de même pour vous. Les vrais personnages se révèlent dans la colère, on perd beaucoup de contrôle quand on est hyper hyper à propos de quelque chose, c’est là que tu sauras si tu es respecté et de confiance ou non.

Obligation

Avant de tomber amoureux d’une personne, il se produit toute une transformation mentale et émotionnelle qui nous fait prendre conscience de nos sentiments. C’est quelque chose qui prend du temps à se former et seulement une seconde pour vous faire réaliser que c’est ce que vous avez toujours voulu dans la vie. C’est un sentiment d’attachement les uns avec les autres où vous êtes à l’aise et vibrez ensemble plus que la normale. Cela ne signifie sûrement pas que vous devez tous les deux être des âmes jumelles, vous ne pouvez pas tous les deux être d’accord sur les mêmes sujets tout le temps. Le secret pour maintenir un lien fort est de s’abstenir de disputes moches et accepter d’être en désaccord les uns avec les autres.

La télépathie

Ils disent que si l’amour est réel, alors l’autre personne peut lire dans votre esprit et vous sentir. On dit aussi que les personnes à qui vous manquez viennent dans vos rêves. Vous ne réalisez peut-être pas ce que vous vivez, mais ce phénomène étrange pourrait être de la télépathie. Lorsque deux personnes sont tellement connectées et absorbées l’une par l’autre, elles commencent à comprendre la moindre action-réaction qui se produit entre elles.. On le croit, les yeux ont beaucoup à dire et votre silence parle pour vous, s’ils ont craqué ce langage d’amour pour vous alors vous n’avez pas le droit de douter de leur amour. L’amour inconditionnel n’est pas un processus de concessions mutuelles, il ne devrait pas y avoir de compte de ce que vous pouvez faire l’un pour l’autre.

Sacrifice

Le seul aspect qui manque de nos jours est le sacrifice. Faire des sacrifices ne signifie pas toujours que vous devez être blessé pour les rendre heureux. Le premier type est lorsque vous êtes prêt à tuer votre gros ego, vos attitudes, vos habitudes toxiques et tous les aspects négatifs de ta vie. La seconde est lorsque vous priorisez leur bonheur et vice versa. En fin de compte, l’un de vous devra se sacrifier pour rendre l’autre moitié plus heureuse en acceptant. Mais cela ne peut fonctionner que lorsque les deux se sacrifient et qu’il n’y a pas qu’une seule personne qui se compromet. En tant qu’êtres humains, nous ne sacrifions pas nos désirs et nos besoins pour n’importe quelle autre personne au hasard marchant dans les rues. Dans un monde brutalement égoïste, c’est comme trouver une perle dans l’océan pour trouver une telle personne. Lorsque vous les rencontrez, ne les perdez jamais.

Il n’y a pas de définition de l’amour parfait mais il y a des caractéristiques. Il n’y a pas de formule fixe pour identifier un amour éternel. Parfois, nous tombons amoureux des pires personnes et parfois nous rencontrons des âmes d’anges. Le point est de savoir qui nous sentons chez nous. Une maison est un endroit où il y a réconfort, amour et satisfaction. Et quand vous rencontrez une telle personne, votre cœur saute automatiquement un battement et quelque part vous savez, vous savez que c’est ce dont vous aviez besoin, c’est votre maison. L’amour agape ne vient pas tout seul, nous devons le créer en y travaillant chaque jour. J’espère que ces traits pourraient vous aider à trouver votre meilleure moitié, mais n’oubliez pas de le devenir. Essayez toujours de devenir la personne que vous voulez avoir dans votre vie.

Notez cet article !

Les derniers articles