Tal Officiel

Qu’est-ce que manger du gâteau signifie sexuellement?

Partager l'article

Qu'est-ce que manger du gâteau signifie sexuellement?

Avec le temps, les humains ont développé plusieurs façons de transmettre une signification particulière sans utiliser les mots réels qui pourraient sembler problématiques en public. Ces mots sont souvent appelés mots euphémiques utilisé dans des lieux de mots inappropriés ou émoussés pour les adoucir. Lisez la suite pour découvrir la signification euphémique de manger du gâteau.

Une telle expression d’euphémisme est « Manger du gâteau ». Manger du gâteau dans la langue d’un profane normal est assez simple, mais son sens euphémique fait référence à des rapports sexuels sur la plage. Au lieu de dire sexe sur la plage, les humains se réfèrent souvent à l’euphémisme suivant pour transmettre le même sens. Le mot gâteau est également utilisé pour désigner les fesses d’une fille et donc avoir un bon gâteau signifie avoir un beau cul. Le mot est souvent utilisé en flirtant avec quelqu’un pour transmettre une signification complexe avec un argot simple.

Lorsque l’euphémisme est-il devenu populaire?

Cet euphémisme particulier « manger un gâteau » a été utilisé pour la première fois par le groupe DNCE dans leur 2015 premier single intitulé « Gâteau au bord de l’océan. » Le sens littéral de l’expression est d’avoir « des relations sexuelles à l’océan ». Depuis lors, l’expression a été populairement utilisée comme euphémisme pour sa signification. L’utilisation de cette phrase dans la chanson devait coïncider.

La Bande DNCE qui a fait ses débuts en 2015 signé un contrat avec Archives de la République pour sortir son premier single « Gâteau au bord de l’océan. » Le nom original de la chanson a été décidé pour être « Sexe sur la plage » qui est un cocktail tropical alcoolisé classique.

Les producteurs originaux de la chanson étaient suédois tandis que les chanteurs étaient américains et coréens. Les producteurs suédois se sont confondus entre le nom de la boisson et ont dit qu’ils voulaient « Gâteau au bord de l’océan” à la place de « Sexe sur la plage. » Ce malentendu a conduit au changement du titre original de la chanson car les chanteurs ont écrit la chanson à partir de là. Alors aujourd’hui la chanson s’appelle “Gâteau au bord de l’océan” plutôt que « Sexe sur la plage. Tout cela est arrivé à cause d’un simple malentendu et est devenu plus tard la blague du groupe.

Depuis lors, de nombreux rappeurs et auteurs-compositeurs ont utilisé le mot gâteau et la phrase dans leurs chansons. Le mot a gagné en popularité et est largement utilisé aujourd’hui pour flirter et envoyer des sextos.

Pourquoi un gâteau est-il comparé au cul d’une femme ?

Un gâteau est utilisé comme argot pour désigner un beau cul. Il aide à transmettre une signification complexe avec un langage simple. La comparaison est faite en raison de gâteaux ressemblant au cul d’une femme et pour éviter l’utilisation de mots inappropriés.

La chanson – Cake by the Ocean.

La véritable signification de la chanson a été révélée par Joe Jonas dans une interview. En raison de leurs malentendus, la chanson a finalement été nommée Cake by the Beach en raison de son style funky et unique qui représente parfaitement le groupe. La chanson peut avoir différentes significations pour différentes personnes. Certains peuvent le voir comme manger de vrais gâteaux au bord de l’océan, certains pourraient le voir comme avoir des relations sexuelles au bord de l’océan tandis que d’autres pourraient le voir comme un hymne de fête pour leurs vacances à la plage.

Il y a beaucoup de faits associés à la chanson-

  • La chanson est un premier single du groupe, ce qui signifie que c’est leur toute première chanson.
  • La chanson a obtenu le 44e rang dans les Billboards et. est devenu la chanson la plus aimée de 2016.
  • Il y a beaucoup de gâteaux vus tout au long des vidéos musicales et même des suggestions de différentes saveurs de gâteaux qui pourraient être bonnes pendant que vous êtes sur la plage.
  • La chanson met en valeur les gâteaux à la vanille, aux confettis, au chocolat et au velours rouge tout au long du clip.
  • Les paroles sont assez folles, pour être honnête, et ont différentes références aux gâteaux.

Bande DNCE

Le groupe est dirigé par Joe Jonas et est un groupe coréen américain qui a fait ses débuts dans l’année 2015 avec leur chanson « Cake by the Ocean ». Le groupe a signé un contrat avec Republic Records. C’est un groupe axé sur la danse et le rock avec Joe Jonas comme chanteur, Jack Lawless comme batteur, Cold Whittle comme bassiste et claviériste et JinJoo Lee comme guitariste. Le groupe a ses origines dans Californie, Los Angeles et leurs chansons ont beaucoup impressionné le peuple américain. Leur premier single Cake by the Ocean a été classé 44ème sur Billboard en 2016 et a reçu un Teen Choice Award pour la chanson Choice Party.

Certaines autres chansons lancées par le groupe incluent –

  • Embrasser des étrangers – 2016
  • Soufflé – 2016
  • Brosse à dents- 2016
  • Mouvements du corps – 2016
  • La télé le matin – 2018

Le groupe était fonctionnel de 2016- 2019. En 2019, le groupe a décidé de faire une pause et n’est pas encore revenu.

Liste des chansons qui ont des significations sexuelles cachées-

  • Hailee Stenfiled – Aime-moi.

C’est l’autonomisation qui motive les femmes et les jeunes filles à aimer leur corps. Mais dans certains couplets, la chanson met également en lumière le plaisir féminin.

  • One Direction – Vivez pendant que vous êtes jeune

La chanson a des lignes qui parlent de l’obtenir ce soir.

  • Fifth Harmony – Travail à domicile

La chanson a divers endroits où elle met en évidence le fait d’avoir des relations sexuelles à la maison, en mentionnant faire du lit un océan.

  • Madonna – comme une prière

La chanson parle de plaisir masculin et est sexuelle même si les paroles sont assez simples.

Autres phrases euphémiques liées au gâteau, aux desserts.

  • Cakehole – Argot pour sa bouche. On l’appelle parfois aussi « Fermer le trou de la tarte de quelqu’un ».
  • Glaçage du gâteau- Fait référence à l’éjaculation masculine.
  • Glacer le gâteau- Quand un homme a réussi à satisfaire une femme.
  • Cheesecake- Il est souvent comparé au corps, à l’apparence et à la séduction d’une femme.
  • gâteau aux fruits- L’argot se référait aux hommes homosexuels ou aux membres de la communauté LGBT.
  • Gâteaux Whoopie- Argot pour les fesses d’une femme.

Conclusion

Cet argot et ces euphémismes nous facilitent la vie. Ils aident à flirter et peuvent également être utilisés devant les enfants pour protéger leur vie privée.

Il y a beaucoup d’argot qui a été popularisé par la génération Z. Tik Tok regorge de mots d’argot tels que Période, Flex, Lit, Karen, Pas de plafond et Thé. Ces argots sont cool et aident à transmettre le bon sens à la bonne personne.

Avec le changement de génération, il est important d’être mis à jour pour s’intégrer.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.