Tal Officiel

Qu’est-ce que Poshmark, comment ça marche ?

Partager l'article

Poshmark est une plate-forme publique où les gens peuvent acheter et vendre différents articles qui peuvent être neufs ou légèrement utilisés, tels que des vêtements, des accessoires, de la décoration intérieure et des appareils électroménagers, pour les hommes et les femmes de tous âges, y compris les animaux de compagnie. Voyons ce qu’est Poshmark, comment ça marche.

L’interface utilisateur de Poshmark permet aux acheteurs et aux vendeurs de parcourir facilement les pages d’articles publiés pour les ventes à effectuer. Les transactions effectuées sur cette plateforme entre vendeurs et acheteurs sont à l’abri des tiers, vous n’avez donc rien à craindre.

Qu'est-ce que Poshmark Comment ça marche

À propos de Poshmark

Poshmark, dont le siège est à Redwood City, Californie, États-Unis, a été fondée le 10 mai 2011 par Manish Chandra, Tracy Sun, Zevi Segal, Chetan Pungaliya et Gautam Golwala dans le garage de Manish. Il s’agit d’un marché en ligne où les utilisateurs peuvent acheter et vendre leurs articles neufs et d’occasion à des tarifs abordables.

Poshmark compte plus de 80 millions d’utilisateurs aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Inde. Il y a plus de 200 millions d’articles répertoriés à vendre sur la plate-forme, ce qui permet à l’entreprise d’avoir réalisé des centaines de millions de revenus.

Avant que Poshmark ne vende les articles que vous trouverez maintenant, il a commencé principalement avec des vêtements et a ensuite introduit la vente de décorations pour la maison, d’appareils électroménagers et de fournitures pour animaux de compagnie. Voyons comment fonctionne Poshmark.

Comment fonctionne Poshmark ?

Une chose que les gens semblent aimer chez Poshmark, c’est sa convivialité. Nous allons maintenant vous expliquer comment cela fonctionne. Poshmark est accessible via un ordinateur de bureau ou un téléphone mobile où que vous soyez, à condition que votre appareil soit chargé et connecté à un Internet stable.

L’inscription est la première étape pour comprendre le fonctionnement de Poshmark. Après le processus d’inscription, cela dépend maintenant si vous décidez d’être acheteur ou vendeur sur la plateforme. Toute personne vivant dans les zones où Poshmark est disponible peut répertorier l’un de ses articles pré-aimés avec peu ou pas de dommages à vendre à d’autres utilisateurs qui recherchent peut-être une pièce similaire à un prix abordable.

Les photos prises par les vendeurs pour une annonce doivent être claires et prises sous différents angles afin que les acheteurs puissent sélectionner les articles en fonction de ce qu’ils voient. Lorsque vous vous connectez en tant qu’acheteur qui recherche des leggings Nike pré-aimés, cette plate-forme dispose d’un système de filtrage qui produit des résultats strictement basés sur votre recherche par mot-clé.

La recherche par filtre sur les sites et applications Poshmark accélère le processus de vente, vous n’avez donc pas à parcourir les listes que vous n’avez pas l’intention d’acheter. Lorsque vous tombez sur une annonce que vous aimez mais qui est tout simplement trop chère, vous pouvez cliquer sur le bouton J’aime, qui vous avertit ensuite lorsque le vendeur a baissé le prix.

Poshmark est une plateforme d’achat adaptée à ceux qui souhaitent acheter des vêtements de qualité et des matériaux ménagers durables à un prix abordable. En quelques clics après avoir visité leur site, vous pouvez vous attendre à être livré à votre porte dans quelques jours.

Comment s’inscrire sur Poshmark ?

La création d’un compte sur Poshmark nécessite une adresse e-mail, le mot de passe souhaité et votre nom complet. Vous pouvez choisir de vous inscrire en visitant leur site ou en téléchargeant l’application depuis votre Play ou Ios Store.

Si vous ne voulez pas subir le stress de créer un nouveau mot de passe et un nouveau nom d’utilisateur, vous avez la possibilité de vous inscrire en utilisant votre compte Google, Apple et Facebook.

Comment acheter et vendre sur Poshmark ?

Acheter et vendre sur Poshmark est possible en quelques étapes seulement, et voici comment :

Étapes d’achat

  • Se connecter S’inscrire
  • Choisissez la liste préférée
  • Sélectionnez Acheter maintenant
  • Choisissez le mode de paiement
  • Vérifiez votre commande
  • Soumettre la commande

Étapes de vente

  • Mettre en place compte
  • Prenez des photos claires des articles à vendre
  • Joindre un titre à ces éléments
  • Fixer le prix
  • Colis pour l’expédition
  • Soyez payé

Vous pouvez être un vendeur sur cette plateforme de commerce électronique facile à utiliser. Tout ce qu’il faut, c’est publier des articles pré-aimés que vous possédez et être un acheteur enthousiaste !

Qu’est-ce qui rend Poshmark unique ?

Poshmark est l’une des nombreuses plateformes d’achat qui existent sur Internet. Il a des caractéristiques très uniques qui le distinguent des autres. Le concept de Poshmark est de rendre les articles de marque abordables pour les acheteurs avides.

Les acheteurs et les vendeurs peuvent interagir sur le côté social de la plateforme grâce à des fonctionnalités telles que le bouton J’aime et la section des commentaires. En tant qu’acheteur, vous avez la liberté de faire des offres pour une annonce particulière.

Conclusion

Poshmark est le pont qui relie les acheteurs et les vendeurs de tous âges en fournissant une plate-forme de marché en ligne sécurisée pour les ventes à effectuer. S’inscrire en tant qu’utilisateur sur Poshmark est facile, ce qui en fait une façon amusante de gagner de l’argent dans le confort de votre maison.

FAQ
  • Comment faire des ventes sur Poshmark ?

Vendre sur Poshmark pour la première fois peut sembler impossible, mais ce n’est pas le cas. Tout ce que vous avez à faire est d’être un vendeur qui répond rapidement aux acheteurs intéressés et s’assure que les photos de vos annonces sont claires et attrayantes.

  • Quels sont les frais d’expédition de Poshmark ?

Les frais de port sur Poshmark sont de 7 dollars par colis. Il est toujours préférable d’acheter des annonces auprès du même vendeur, de sorte que vous ne payez qu’une seule fois pour l’expédition.

  • Poshmark est-il une plate-forme sûre pour faire des achats ?

Oui, ce monde peut contenir de mauvaises personnes, mais Poshmark est un endroit où vous pouvez faire vos achats librement sans craindre les escrocs car toutes les transactions sont sécurisées et vos informations sont protégées.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur