Tal Officiel

Qu’est-ce qu’un SWEATY signifie dans le jeu ?

Partager l'article

qu'est-ce qu'un SWEATY signifie dans le jeu ?

Introduction:

L’industrie du jeu évoluant chaque jour qui passe, nous rencontrons plus fréquemment que jamais de nouveaux argots de jeu. Certains d’entre eux sont faciles à comprendre, comme ceux liés aux termes de jeu tels que BOT et NPC. Cependant, certains argots sont plus enclins aux références à la culture pop comme SWEAT Game ou SWEATY Gamer. Cet argot SWEAT est maintenant un terme populaire parmi les joueurs. Mais qu’est-ce qu’un SWEATY signifie dans le jeu ?

Définition en sueur :

SWEATY signifie généralement essayer dur. Une personne qui déploie des efforts excessifs pour gagner un jeu même lorsque ce n’est pas nécessaire est un joueur en sueur. De même, le jeu est un jeu Sweat.

L’argot de la sueur a souvent été mal compris pour donner une compétition difficile. Cependant, une personne qui investit beaucoup plus que nécessaire dans un jeu est précisément un Sweat. Cet argot circule comme un mème, et maintenant il a été utilisé par de nombreux streamers populaires.

Connaître le terme Sweaty :

Lors d’un match Fortnite: Battle Royale, nous rencontrons souvent des joueurs qui construisent des structures complexes et nous précipitent avec des combinaisons étranges mais rapides de doubles rampes, de pyramides et de modifications murales, ou parfois nous emprisonnent simplement dans un cube de quatre pièges à dégâts. C’est exactement à quoi ressemblerait un jeu de sueur.

De nos jours, l’argot « SWEAT » a été largement utilisé par les streamers Fortnite pour désigner le joueur avec des stratégies complexes pour vaincre un adversaire, ce qui autrement nécessitait moins d’efforts. Ce type de joueur s’efforce trop de montrer ses compétences dans des combats contre des joueurs occasionnels ou novices qui peuvent à peine construire une structure facile. Ces joueurs ne se soucient de rien d’autre que d’être supérieurs parmi les joueurs faibles.

Un joueur en sueur peut être un joueur au-dessus de la moyenne, mais peut échouer lorsque le temps l’exige pour viser et tirer avec compétence. Ils peuvent dominer une partie du jeu mais ne parviennent pas à monter haut dans les rangs de Fortnite.

Certains streamers Fortnite populaires comme Diego Palma – « Arkhram » et Brodie Franks – « Rehx » peuvent également faire un petit effort supplémentaire pour gagner le match. Cependant, ces efforts sont une nécessité et non un show-off. Ces compétences sont nécessaires pour éliminer l’adversaire car ils ont affaire à des joueurs professionnels.
Ils comprennent l’importance de conserver le matériel pour les combats futurs et se limitent à dépenser plus de matériel pour l’adversaire le moins digne.

À propos de l’argot Sweaty :

  1. Histoire: –

L’utilisation originale du terme a commencé en 2014 par la communauté FIFA d’EA Sports. Le terme utilisé comme « objectif en sueur » a pour origine la description d’un joueur qui marque des buts faciles en abusant des mécanismes du jeu. Après cet incident, un utilisateur a ajouté que la définition de « objectif en sueur » avait été diffusée.

  1. Présence en ligne: –

Sur Redditt, le terme apparaît également dans les sous-titres de la FIFA, où un Redditor a posté une question demandant la définition du terme « Sweaty » en décembre 2014. De nombreux utilisateurs ont répondu au message et ont commenté la définition, un Redditor a conclu que Sweaty est un terme pour les gens qui s’efforcent de gagner.

  1. Devenu viral : –

La première vidéo avec le titre « Êtes-vous un SWEATY Fortnite Player? » a été téléchargé par la chaîne YouTube Chaos en octobre 2018. La vidéo était une discussion sur ce terme et un test qui met au défi de vérifier si quelqu’un est qualifié ou non pour être appelé « SWEATY » dans le jeu Fortnite.

Cette vidéo a plus d’un million de vues et 3 000 likes. Cela devient finalement viral, après quoi le terme « SWEATY » a été couramment utilisé par les internautes à la fois sur YouTube et sur Reddit.

Conclusion:

Avec toutes ces connaissances en main, vous pouvez désormais faire la distinction entre un joueur SWEATY et un joueur occasionnel. Et si vous êtes celui qui s’efforce de gagner contre l’adversaire le moins digne, vous savez comment les autres vous appelleraient.

Maintenant, vous comprenez clairement le mème qui a circulé sur Redditt et peut être lié à la référence YouTube au terme jeu de sueur. Et j’espère que vous pourrez utiliser cet argot à bon escient, car cela peut créer une grande différence entre être un noob et un joueur de niveau professionnel.
Si vous aimez jouer à Fortnite trop sérieusement, souvenez-vous simplement de la citation « Vous n’avez pas d’assurance contre la sueur ».

Questions fréquemment posées:

  1. Un joueur en sueur signifie-t-il avoir la paume moite en jouant ?
  • Pas nécessairement, un joueur en sueur est plus enclin au sérieux et au niveau de concentration d’un joueur et non à la quantité de sueur que sa paume sécrète.
  1. Sweat varie-t-il d’un débutant à un joueur professionnel ?
  • Oui, un noob transpirerait (doit faire beaucoup plus d’efforts pour tuer ou gagner), alors qu’un joueur professionnel ne transpirerait pas (ne se débattrait pas pour obtenir un tir clair).
  1. Le jeu en sueur fait référence à quel jeu multijoueur ?
  • Depuis sa création, il vient de la FIFA, mais la communauté Internet a une large base de joueurs de Fortnite. Après être devenu viral, un jeu en sueur est beaucoup plus lié à un match Fortnite: Battle Royale.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.