Tal Officiel

Rappel de chaise haute Boon – En savoir plus

Partager l'article

Les bébés viennent au monde en donnant plein de joie à leurs familles. Ainsi, lorsque les bébés entrent dans une famille, leurs aînés ont la responsabilité de s’occuper d’eux. Ainsi, pour prendre soin des bébés, les bébés ont besoin de différentes choses. Une des choses est une chaise haute, c’est une sorte de meuble qui sert à nourrir les bébés, pour les plus jeunes comme pour les plus âgés. Donc, ce qui se passe, c’est que cette chaise haute est faite de telle manière que le siège du bébé est situé à une grande distance du sol qui est à la hauteur d’une personne adulte, ce qui l’aidera à nourrir le bébé à la cuillère. très confortablement en position debout. en savoir plus sur Boon High Chair Recall

Rappel de chaise haute Boon

Il a une large base qui augmente la stabilité de la chaise, et aux bras de la chaise haute il y a un plateau attaché, qui aide l’adulte à mettre la nourriture pour que l’enfant puisse la manger par lui-même ou il peut être une cuillère nourrie par l’adulte.

Qu’est-ce qu’un rappel de produits et qu’est-ce qu’un rappel de chaise haute Boon ?

Ainsi, un rappel de produit est une sorte de service offert par le propriétaire du produit et les fabricants ou détaillants dans lequel ils autorisent le retour, l’échange ou le remplacement de leur produit par un nouveau type de produit. Ceci est fait parce que si un produit défectueux cause un préjudice au consommateur, cela peut réduire les performances du produit ou entraîner un problème juridique contre le produit.

De nombreuses entreprises ont leur propre système nommé d’après l’équipe interne de rappel des produits. Le travail de cette équipe est de les informer des utilisations sécuritaires du produit avant qu’il ne soit distribué. Ainsi, la société boon a également ce système pour sa chaise haute qui garantit qu’avant de la distribuer au détaillant, elle est soigneusement vérifiée pour s’assurer que la qualité est bonne.

Si vous avez acheté une chaise haute Boon qui s’est avérée défectueuse, vous pouvez réclamer le rappel auprès de l’entreprise. Le processus le rend redoutable car vous devez passer par un long processus pour prouver que votre chaise a été défectueuse uniquement par le fabricant.

Pourquoi cette chaise haute est-elle rappelée ?

Plus d’une centaine de jouets et produits pour enfants sont rappelés en moyenne chaque année parce qu’ils sont défectueux. Comme les jambes ne peuvent pas être dégagées du siège, ce qui entraîne des risques de chute et de blessure, des dizaines de milliers de chaises hautes pour bébés ont été rappelées par les populaires entreprises de puériculture.

Quelle est la principale raison du rappel de la chaise haute Boon ?

Le produit qui a été rappelé était la chaise haute Boon Flair Pedestal. La raison derrière le dépôt d’une plainte est que les pieds de la chaise n’étaient pas correctement attachés, ce qui a entraîné la chute de la chaise, ce qui a soumis les bébés à d’éventuels types de blessures.

Après avoir eu tant de rappels réclamés, la société a décidé de cesser la chaise haute sur pied Boon Flair. Des milliers d’appareils électroménagers et de jouets pour bébés sont rappelés chaque année, mais les rappels de chaises hautes pour bébés sont effectués pour certaines de ces raisons particulières : –

  1. Il y a un risque de chute du siège bébé.
  2. Le jeune peut tomber de son siège.

Au cours des quatre dernières années, plus de 6 rehausseurs de bébé et chaises hautes ont été rappelés. Ainsi, l’équipe de contrôle qualité et le groupe de surveillance de Boon ont décidé de travailler davantage sur leurs produits afin qu’ils soient de bonne qualité et qu’ils ne nuisent pas au bébé.

Mais il y a le cas très rare où les produits sont inutilisables, ce qui conduit à leur qualification pour des rappels.

Quel est le processus par lequel vous pouvez demander le rappel de votre chaise haute Boon avec l’aide de la Consumer Product Safety Commission (CPSC) des États-Unis ?

  1. Alors, d’abord, connectez-vous au site officiel des rappels CPSC.
  2. Sélectionnez l’option Produits de consommation.
  3. Choisissez maintenant l’option Signaler un produit dangereux à la CPSC.
  4. Il y a une bannière « Signaler les produits dangereux » et en dessous, choisissez l’option « Signaler maintenant ».
  5. Suivez maintenant le. Les étapes sont affichées à l’écran et signalez le produit que vous avez trouvé dangereux.

À l’exception du signalement des produits dangereux, ce site Web du gouvernement peut faire plus. Sur leur site Web, vous pouvez rechercher des produits pour vérifier leur sécurité avant de les acheter.

Ce site Web vous permet de rappeler tout type de produit, y compris : –

  1. Cosmétiques tels que Nautica.
  2. Appareils électroniques tels que Syska.
  3. Équipements de sport et d’exercice comme Peloton.

Quel est le temps nécessaire pour obtenir un rappel du produit ?

Il est clairement mentionné dans l’ACT consommateur qu’il y aura une réponse dans les 30 jours suivant la demande de rappel. Ils ont assuré que les propriétaires des entreprises prendraient des dispositions pour l’indemnisation des produits dans les 30 jours.

Le programme de rappel rapide de la CPSC indemnise les entreprises pour le rappel rapide de produits potentiellement dangereux du marché.

Conclusion

Pour conclure, la chaise haute pour bébé est un très bon produit pour nourrir les bébés jusqu’à et à moins qu’ils ne nuisent aux bébés. Le gouvernement aide donc ceux qui rappellent les produits au fabricant. Si quelqu’un achète cette chaise haute et la trouve défectueuse, les options de rappel lui éviteront de la perdre.

Enfin, la production de ce produit, la chaise haute Boon Flair Pedestal, a été arrêtée car elle causait du tort aux bébés.

FAQ

  • La chaise haute est-elle un bon équipement pour bébé ?

Oui, c’est bien car cela permet aux bébés de rester au même endroit pour se nourrir, comme nous le savons tous, les bébés sont très méchants, ils aiment toujours bouger ici et là.

  • La chaise haute Boon fabrique-t-elle toujours des chaises hautes pour bébé ?

Non, la société a cessé de fabriquer ces produits.

  • L’option de rappel est-elle facilement disponible ?

Oui, l’option de rappel peut facilement être disponible avec l’aide du gouvernement.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout sur le dividende de rexel : son fonctionnement, ses modalités de versement et son impact sur les investisseurs. comprenez l'importance du dividende dans l'investissement en actions de rexel.

Qu’est-ce que le dividende de Rexel ?

Le dividende de Rexel est une rémunération versée aux actionnaires de l’entreprise Rexel. Il représente une partie des bénéfices distribués aux détenteurs d’actions de la