Tal Officiel

Salade hachée Subway abandonnée ? – Lisez pour en savoir plus !

Partager l'article

Faites-nous savoir pourquoi la salade hachée de métro a été interrompue dans cet article… !

Subway est un restaurant de restauration rapide qui s’est fait un nom dans le département des repas rapides. Le restaurant propose une large gamme de sélections de restauration rapide parmi les boissons, les wraps, les salades et leurs célèbres sandwichs. Ils ont introduit une nouvelle sélection.

Ici, nous connaissons la raison pour laquelle la salade hachée a été supprimée du menu du restaurant du métro. Voyons si la salade hachée a continué ou s’est arrêtée dans le métro.

Salade hachée Subway abandonnée ?

La société a introduit une nouvelle fonctionnalité dans son menu, la « salade hachée », elle a permis aux clients de choisir une salade dans le menu et de la couper en dés à des tailles proportionnées.

Les légumes sont coupés en petits morceaux puis mélangés à la vinaigrette.

La fonctionnalité est instantanément devenue un succès auprès des clients, ils n’auraient pas à manger leurs légumes dans des tailles relativement grandes. Pourtant, maintenant, la salade pouvait raisonnablement tenir dans leur bouche, et la nourriture hachée permettait à la saveur de se répandre uniformément sur la salade.

Mais après un certain temps, Subway a supprimé la « salade hachée » du menu. Lisez la suite pour savoir pourquoi.

Inconvénient économique dans la fabrication de salade hachée

Lors de la préparation de salades hachées, les légumes devaient être coupés en petits morceaux; cela signifiait que les portions de légumes normales attribuées à une salade hachée Subway devaient être augmentées car elles semblaient trop petites lorsqu’elles étaient hachées. Avec la fonction de salade hachée, le restaurant a dû augmenter le nombre de légumes qu’il achetait, réduisant ainsi le profit qu’il réalisait avec une salade ordinaire.

De plus, avec la salade hachée, le restaurant a dû acheter plus d’ingrédients pour faire la salade hachée; Cependant, les clients de Subway devaient naturellement payer un supplément pour leurs salades. Ils n’accepteraient pas une hausse de prix dans une salade qui accompagne leur sandwich simplement parce que le restaurant y a ajouté quelques ingrédients supplémentaires.

La pandémie a également fait en sorte que Subway ait subi une perte massive pendant le verrouillage. Alors que le métro pense à interrompre la salade hachée. Lorsque les restaurants ont rouvert, ils ont cherché à maximiser leurs profits, mais ont subi un énorme revers avec l’inflation des prix que le budget de l’entreprise ne serait pas en mesure de gérer. Ils ont donc dû supprimer des éléments de leurs menus comme le rosbif, la collection Ciabatta, le club Subway et la salade hachée. Des repas qui ne les faisaient pas autant que leurs autres aliments. Les salades resteraient au menu, mais dans la façon dont elles étaient initialement préparées, Subway a maintenant décidé d’éliminer certains légumes de ses salades comme les bananes, les olives et les jalapenos pour réduire les coûts et augmenter à la place les prix de leurs sandwichs pour compenser.

Consommation de temps lors de la préparation d’une salade hachée

Préparer une salade ordinaire chez Subway prend du temps pour s’assurer que la nourriture que leur client mange est hygiénique. De plus, les salades Subway sont hautement personnalisables; les clients peuvent obtenir leur vinaigrette et leurs légumes préférés inclus dans leurs repas ; bananes, olives, jalapenos et ainsi de suite. Mais cela n’a fait qu’augmenter le temps nécessaire pour préparer les salades hachées. c’est aussi une raison d’envisager d’arrêter la salade hachée du menu du métro. Les employés devaient soigneusement trancher la laitue, les tomates, les oignons et tous les assortiments que les clients souhaitaient en petits morceaux.

Mélangez-le ensuite avec la vinaigrette. C’était une tâche pour les employés du métro; certains montraient du mécontentement à couper des salades.

Une cliente s’est une fois plainte d’une employée qui avait fait un travail bâclé avec sa salade, omettant la plupart des légumes et de la vinaigrette qu’elle avait demandés. La cliente s’est également plainte de se voir servir des portions plus petites que d’habitude chez Subway, tandis que l’employée s’est plainte de la difficulté à hacher les salades.

Subway ne hache-t-il plus du tout les salades maintenant ?

Ils font toujours de la salade hachée; Subway ne donnera aux clients que la possibilité de hacher une salade lors de l’achat d’un sous-marin double viande ou d’un sous-marin de six pouces. Même dans ce cas, la qualité et l’effort mis dans la salade hachée ne seront plus les mêmes qu’auparavant. Les clients peuvent trouver les légumes de différentes tailles et la vinaigrette mal mélangée, mais c’est ce que le fast-food propose comme alternative.

La salade hachée était considérée comme une entreprise non rentable, chronophage et peu rentable. Par conséquent, Subway a dû le couper du menu (jeu de mots). Cependant, la rumeur dit que ce n’est pas la seule chose qu’ils suppriment; comme l’une de leurs stratégies à long terme pour augmenter leurs bénéfices, Subway prévoit de réduire les articles de son menu et d’augmenter les prix.

Conclusion

La nouvelle de la suppression de la salade hachée ne plaît pas à de nombreux clients. La salade était leur repas de prédilection s’ils suivaient un régime ou optaient pour un repas sain. Beaucoup ont décidé d’arrêter d’aller au métro pour cette raison, et d’autres suivront si le restaurant continue de supprimer les plats préférés des fans de son menu.

Bien que les clients ne puissent peut-être pas obtenir de salades hachées comme avant, quelques magasins Subway hachent toujours des salades à un prix.

Questions fréquemment posées.
  • Combien coûte une salade hachée?

Les salades hachées sont passées d’environ cinq dollars soixante-quinze cents à environ neuf dollars selon les garnitures et les légumes avec lesquels les clients ont décidé d’assortir les salades.

  • Où puis-je trouver de la salade hachée ?

D’autres magasins vendaient des restaurants hachés, des endroits comme Chop’t, La Scala, Spumoni, etc. Ils ne fonctionnent peut-être pas à grande échelle comme Subway, mais vous pouvez obtenir des salades hachées à leurs emplacements.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur