Tal Officiel

Slogan Walgreens

Partager l'article

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail. En savoir plus Walgreens Slogan

‘Fiable depuis 1901’ est le slogan de Walgreens, qui a fait ses débuts en 2017 et est toujours utilisé à partir de 2021. La devise fait référence à l’année où Walgreens a ouvert ses portes, ainsi qu’à la confiance que ses clients ont dans l’entreprise. Walgreens s’efforçait de devenir plus minimaliste et engageant.

Tout a commencé comme un petit magasin à Chicago, Illinois. Voici comment les fondations de l’entreprise l’ont aidée à réussir à long terme.

Après avoir travaillé dans la profession pharmaceutique dans son enfance, Charles R. Walgreen, Sr. a fondé la première pharmacie Walgreen’s en 1901. Elle ne mesurait que 50 pieds de long et 20 pieds de large et vendait également de la nourriture.

Ce qui est maintenant connu sous le nom de Walgreen’s a fonctionné à partir de ce modeste magasin pendant les huit premières années de son existence. Le deuxième magasin Walgreen n’a ouvert ses portes qu’en 1909.

CHANGEMENT DE SLOGAN :

Le slogan de Walgreen’s a été modifié en 2017 de ‘Au coin de heureux et en bonne santé’ à ‘Fiable depuis 1901’ .

Parallèlement au slogan, le logo Walgreens a été remplacé par un schéma bicolore rouge et blanc, soulignant le virage de l’entreprise vers un design minimaliste.

Cela est probablement dû à la préférence accrue des grandes entreprises pour une conception simple afin de plaire à un public plus large.

QUE SIGNIFIE LE SLOGAN WALGREENS ?

La devise du nouveau slogan de Walgreens est de souligner les humbles débuts de l’entreprise.

La phrase ‘Fiable depuis 1901’ fait référence au fondateur de Walgreens, Charles R.Walgreenqui a fondé l’entreprise en 1901.

La ‘De confiance’ L’aspect du logo met l’accent sur la popularité et le succès de la marque Walgreens, dans le but d’attirer les clients en tant que détaillant digne de confiance. Il vise également à renforcer la réputation de Walgreen en instaurant la confiance de nouveaux clients.

Il convient de noter que l’un des premiers logos Walgreens avait le slogan « Les fiducies de Pharmacy America », qui est mentionné dans le nouveau slogan.

L’utilisation répétée du mot ‘Confiance’ est très probablement un jeu de marketing utilisé par les Walgreen pour mettre en évidence leur service client de qualité en raison de la confiance que leur accordent les clients existants.

Pour représenter l’objectif de la marque en tant que détaillant de soins de santé, le premier slogan de Walgreens était « Au coin du bonheur et de la santé ». Le terme ‘Au coin’ fait référence au nombre de magasins Walgreens traditionnellement construits sur des parcelles d’angle.

Il s’agissait d’une tactique stratégique conçue pour inciter les clients venant de toutes les directions à visiter Walgreens, augmentant ainsi les ventes de l’entreprise.

Utiliser des mots comme ‘heureux’ et ‘en bonne santé’ a fait la promotion de l’entreprise comme offrant aux clients des produits et services liés à la pharmacie, à la santé et au bien-être.

En plus des slogans, Walgreen’s avait un magasin « Être bien » salutation, qui était fréquemment dite aux clients tout au long du processus de paiement par les employés de Walgreens.

Walgreen’s, d’autre part, a abandonné le message d’accueil traditionnel en 2015 et l’a remplacé par d’autres innovations en matière de service client, telles que l’obligation pour le personnel d’accueillir les clients par leur nom.

La nouvelle approche de Walgreens est conforme à la devise de l’entreprise, qui se lit comme suit : « Créer la confiance et fidéliser les clients. »

Avec 9 277 emplacements dans les 50 établissements déclarés, Walgreens est le deuxième plus grand détaillant de pharmacies aux États-Unis. Le plus grand concurrent de Walgreens a toujours été CVS, tandis qu’Amazon est devenu plus difficile ces dernières années.

CINQ FAITS, CHIFFRES ET TENDANCES IMPORTANTS DE WALGREEN POUR 2021

  1. Aux États-Unis seulement, Walgreens emploie environ 85 000 prestataires de services de santé.
  2. Il existe 18 centres de distribution Walgreens desservant plus de 9 200 magasins dans 50 États.
  3. Un magasin Walgreens se trouve à moins de huit kilomètres de 78 % des Américains.
  4. Walgreen vient d’annoncer la livraison à domicile, qui est désormais disponible dans plus de 7 000 emplacements.
  5. Chaque jour, Walgreens se connecte avec plus de 8 000 000 de clients.

Après l’ouverture de la deuxième pharmacie Walgreen, le rythme d’expansion s’est accéléré. Après une décennie, en 1909, il y avait 20 magasins Walgreen dans divers quartiers résidentiels de l’Illinois.

Walgreen’s a connu une ère de prohibition réussie dans les années 1920, lorsqu’elle a pu vendre légalement du whisky sur ordonnance à des fins thérapeutiques. En conséquence, l’expansion de la chaîne a considérablement augmenté. Walgreen’s avait environ 4 000 000 $ de ventes annuelles en 1930, et il y avait 601 emplacements dans 30 États en 1934.

L’introduction de l’un des produits de base du succès de Walgreen, le milkshake malté, a eu lieu en 1992. L’employé de Walgreen, Ivar « Pop » Coulson, a ajouté deux grandes boules de glace à la vanille à la recette originale de milkshake malté du magasin, et la boisson est devenue un succès instantané.

En conséquence, Walgreen’s a décidé de construire ses propres usines de crème glacée. Schoep’s, quant à lui, est le seul fournisseur de glaces de Walgreen’s depuis 1993.

Le chiffre d’affaires brut de Walgreen’s est passé de 139 milliards de dollars en 2019 à 141,7 milliards de dollars en 2020.

Les revenus pharmaceutiques, qui ont plus que doublé depuis 2016, ont alimenté cette expansion. En outre, les ventes des pharmacies devraient continuer à augmenter, avec une augmentation de 14 % attendue au cours des trois prochaines années. La vente de marchandises au détail dans les magasins Walgreen a diminué d’environ 3 milliards de dollars alors que les ventes de produits pharmaceutiques ont explosé.

Malgré les performances lamentables de la composante vente au détail de Walgreen, il semble que la chaîne continuera à opérer dans le secteur de la vente au détail à l’avenir. Cela est dû au modèle commercial intégré de Walgreen, qui rend les achats en magasin plus pratiques pour ses clients.

CONCLUSION:

La devise de Walgreens a été modifiée en 2017 pour ‘Fiable depuis 1901’ qui fait référence au nombre d’années d’existence du détaillant et à la confiance qu’il a gagnée auprès de ses clients.

Walgreen’s a également choisi de s’engager avec les clients à un niveau personnel en apportant des améliorations au service client, comme saluer les clients par leur nom et les remercier pour leurs achats, dans le cadre de cette transition.

Les derniers articles