Tal Officiel

Subway propose-t-il du pain sans gluten ?

Partager l'article

Les gens sont souvent ravis d’apprendre que leur restaurant préféré vend des régimes sans gluten. Cela peut être dû à un problème de santé grave ou à une préférence pour les régimes sans gluten. Subway est populaire pour ses sandwichs dans le monde entier. Est-il sécuritaire de manger dans le métro pour une personne souffrant d’une intolérance au gluten, d’une allergie au gluten ou d’une maladie coeliaque ? Existe-t-il un risque de contamination croisée qui est vital dans une condition médicale telle que les cœliaques ? L’excitation double quand ils savent qu’un Subway Sandwich est disponible sans gluten. À certains endroits, le métro propose une option pour le pain sans gluten. Cependant, il y a eu beaucoup de confusion à ce sujet.

Subway propose-t-il du pain sans gluten ?

Subway propose-t-il du pain sans gluten ?

Le gluten est une protéine présente dans le blé, l’avoine, l’orge, le seigle et les personnes souffrant d’intolérance au gluten ou de maladie coeliaque recherchent des options sans gluten.

Le métro est une destination sandwich préférée pour beaucoup. Diagnostiqué avec des conditions médicales telles que l’intolérance au gluten ou la maladie coeliaque, les gens pourraient se demander si Subway est sûr de manger des sandwichs chez Subway. Ils pourraient se demander si le pain qu’ils utilisent est sans gluten.

Subway utilise du pain sans gluten qui est cuit et emballé dans un environnement sans gluten. Il est emballé et envoyé en toute sécurité aux restaurants Subway. En 2011, du pain et des brownies sans gluten ont été introduits par Subway dans certains endroits du Texas. Les restaurants Subway au Canada avaient du pain sans gluten vers février 2018. En 2017, Subay a tweeté qu’ils avaient du pain sans gluten à divers endroits. Les gens pourraient vérifier la disponibilité avant de commander.

Du pain sans gluten était disponible dans certaines parties de New York, Rhode Island, Arlington, VA, Texas, Oregon, Massachusetts et d’autres endroits aux États-Unis. Cependant, le pain est fabriqué dans une usine sans gluten, mais quand il s’agit de manger à Subway ils n’ont pas de menu spécifique sans gluten. Les autres articles et ingrédients présents dans le restaurant contiennent du gluten.

Lors de la préparation des plats, les appareils et les lieux sont partagés donc il n’y a aucune garantie qu’il soit 100% sans gluten. Les ingrédients du sandwich au métro sont préparés sur un équipement partagé où il est susceptible d’être contaminé par des ingrédients contenant du gluten.

Sandwichs sans gluten Subway : est-ce sans gluten ?

Les gens optent pour des régimes sans gluten lorsqu’ils reçoivent un diagnostic de maladie cœliaque ou de sensibilité au gluten, d’allergie au gluten ou d’une autre raison qui pourrait être simplement d’éviter le gluten pour rester en bonne santé ou perdre du poids (bien qu’aucune preuve ne le prouve). Il devient nécessaire de savoir à quel point il est sécuritaire de manger Subway Sandwich?

Voici la réponse lire la suite

Le pain est emballé La contamination est inévitable lorsque l’emballage est ouvert.

Le pain est préparé dans un environnement sans gluten. Mais lorsque l’emballage est ouvert, il est susceptible d’être contaminé par de la chapelure éparpillée tout autour qui n’est pas sans gluten.

L’espace séparé pour la préparation d’aliments sans gluten n’est pas disponible

Des sandwichs sans gluten et des sandwichs réguliers sont préparés au même endroit. Le même four est utilisé pour les deux sandwichs. Le sandwich sans gluten est susceptible d’être contaminé par des ingrédients contenant du gluten tout autour.

Subway a des mesures pour minimiser la contamination croisée

Subway essaie d’améliorer ses opérations et de minimiser la contamination croisée. Il est indiqué qu’un four grille-pain séparé est utilisé et que l’artiste du sandwich porte des gants propres et nettoie la zone avant de préparer le sandwich sans gluten. Mais il peut ne pas être disponible dans tous les endroits. Pour un sandwich sans gluten, il serait conseillé de passer au restaurant et de vérifier la préparation de votre sandwich.

Lors de la préparation du sandwich, il est contaminé par les ingrédients qui l’entourent. L’espace autour contient des particules de gluten telles que des miettes. Donc, cela pourrait ne pas être sûr pour une personne ayant des conditions médicales comme la maladie coeliaque ou l’intolérance au gluten.

  • Confirmez toujours la disponibilité du sandwich sans gluten à votre emplacement le plus proche.
  • N’optez pas pour le ramassage ou la livraison. Préférez être là lors de la préparation de vos sandwichs.
  • Demandez au personnel de faire ce qui suit pour éviter la contamination croisée.
  • Changer de gants.
  • essuyez la zone propre.
  • utilisez le wrap frais pour votre sandwich et votre salade.
  • utilisez un couteau propre.
  • si possible, utilisez des ingrédients non contaminés.
  • Évitez de visiter les restaurants Subway à un moment où il y a beaucoup d’affluence. Il ne serait pas possible pour le personnel de suivre les instructions sans contamination pour le moment.

Conclusion

Si vous évitez le gluten (pas une condition médicale), vous pouvez opter pour les sandwichs Subway. Si vous avez un problème de santé ou une allergie au gluten, vous devez suivre certaines étapes lors de la commande d’un sandwich Subway. Il existe un risque sérieux de contamination croisée de l’environnement dans lequel le sandwich est préparé. Le pain utilisé chez Subway est sans gluten.

FAQ

1) Subway facture-t-il des frais supplémentaires pour les sandwichs sans gluten ?

Si vous souhaitez commander un sandwich sans gluten chez Subway, vous devez payer un supplément de 50 pence.

2) Quels restaurants vendent des menus sans gluten ?

  • celle d’Arby.
  • Marché de Boston.
  • Chick-fil-A
  • Grillades mexicaines aux chipotles.
  • Cinq gars
  • Burger In-N-Out
  • Shake Shack, les brioches sont sans gluten

3) Subway propose-t-il un menu sans gluten ?

Il y a un risque de contamination croisée. Subway n’a pas de menu 100% garanti sans gluten.

Les derniers articles