Tal Officiel

Target prend-il WIC ?

Partager l'article

Il s’agissait d’une excellente initiative lancée en 1972 pour le programme spécial de nutrition supplémentaire pour les femmes, les nourrissons et les enfants (WIC), qui a été lancé par le titre IX de la loi américaine sur la nutrition des enfants (PL 91605).

Target prend-il WIC ?

Cela a été lancé dans le seul but de protéger les femmes enceintes et de leur fournir une nutrition, aux femmes à faible revenu. Ils fournissent également une éducation aux femmes qui allaitent leurs enfants de moins de 5 ans, en particulier aux femmes à risque de nutrition. Le WIC est financé chaque année par le Congrès national.

L’objectif principal du WIC est de protéger les femmes qui gagnent peu et qui sont enceintes. Ils soutiennent également les femmes qui allaitent en leur donnant des connaissances.

La cible prend-elle le WIC ?

Les magasins Target n’ont pas accepté le programme WIC tel qu’il était initialement proposé. En 2011, Walmart était la chaîne de magasins qui a accepté le programme WIC. C’était pour les femmes enceintes à faible revenu.

Cependant, c’était très choquant que le PDG de Target ait déclaré : « Qu’ils ne donneraient rien gratuitement à leurs clients ».

Mais après 2021, ils ont commencé à accepter le WIC dans leurs magasins.

Où est-il disponible en Super Target ou Regular Target ?

Target est la très célèbre chaîne de grands magasins aux États-Unis, ils ont 2 magasins sous eux. L’un d’eux est le magasin Target régulier et l’autre est le magasin Super Target.

Target a établi la politique du WIC, qui permet aux femmes d’utiliser le WIC. Mais ils ne peuvent utiliser le WIC que dans le magasin régulier du WIC et non dans le Super Target. Ce n’est que jusqu’en 2021 que le WIC ne peut pas être utilisé dans le super Target.

Mais après 2021, ils peuvent utiliser le WIC dans le magasin super cible et le magasin cible régulier. Il y a un certain inconvénient aux magasins de Target qu’ils sont dans les quelques endroits d’une ville.

Cependant, il faut vérifier s’ils ont les deux ou au moins un des magasins de Target dans leur ville. Sinon, ils doivent parcourir des kilomètres de leur ville à l’autre pour acheter les marchandises.

Qu’est-ce que tous les éléments relèvent de la catégorie WIC ?

Plusieurs produits entrent dans la catégorie du WIC, car ce sont les produits essentiels quotidiens dont les femmes enceintes ou toute femme qui allaite leur enfant auront besoin.

Les éléments suivants sont couverts par Target dans le cadre du programme WIC ; –

  • Rayon bébé pour les produits alimentaires
  • Département santé et bien-être de la pharmacie pour les préparations pour nourrissons, les sirops et les vitamines.
  • Céréales infantiles
  • Aliments pour bébés
  • Céréales adultes enrichies en fer,
  • Jus de fruits ou de légumes riche en vitamine C
  • Lait
  • Fromage
  • Œufs

Le premier aliment que mange un enfant provient du lait maternel. C’est pour le bébé en bonne santé car il se nourrit plus longtemps du lait maternel, de sorte que la mère doit s’assurer qu’il a suffisamment de nourriture pour le bébé.

Les femmes qui allaitent leur bébé doivent s’assurer qu’elles reçoivent la « préparation pour nourrissons enrichie en fer ». C’est la formule qui relève du régime de WIC c’est pour la mère qui allaite et les femmes enceintes.

Comme il peut être difficile pour les mères de trouver la bonne nourriture pour elles, elles fournissent généralement des aliments qui leur suffiront pour un mois. Pour qu’une personne puisse utiliser le WIC, elle doit se rendre au bureau du WIC pour bénéficier des avantages du WIC.

Comment une personne peut-elle utiliser la carte WIC dans le magasin Target ?

Il est très facile et pratique d’utiliser la carte WIC dans n’importe quel supermarché. Ils peuvent être utilisés dans n’importe quel magasin ou n’importe quel supermarché pour acheter des choses.

Utiliser la carte WIC dans le magasin cible est très simple, la personne qui utilise la carte WIC n’a qu’à montrer la carte au point de paiement et montrer le code PIN au dos de la carte, après quoi la personne doit montrer leur ID pour qu’ils obtiennent les articles.

La carte WIC peut être utilisée avec la carte de débit, ils ont une certaine limite sur la carte. Si la personne utilise les coupons, vous devez les montrer à la caisse pour en bénéficier.

FAQ

Question 1: –

Une carte WIC peut-elle être utilisée dans les bornes automatiques Target ?

Réponse 1:-

Beaucoup de gens ont cette confusion quant à la façon d’utiliser la carte WIC aux kiosques de paiement en libre-service. Les cartes WIC sont très simples car elles peuvent être utilisées comme cartes ordinaires au quotidien.

Question 2:-

Les gens confondent-ils aussi qu’ils doivent séparer les articles qui relèvent du WIC ?

Réponse 2 :-

Non, ils n’ont pas à séparer les éléments.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur