Tal Officiel

Target vend-il des cigarettes ? – savoir plus

Partager l'article

Des résultats inattendus….

Target est l’une des plus grandes entreprises de vente au détail avec une large gamme de chaînes de magasins dans tout le pays, elle s’occupe de la vente de marchandises générales. De plus, Target est bien connu pour ses prix raisonnables et la qualité des produits disponibles sur son étagère. Sachons ‘Est-ce que Target vend des cigarettes ?’

Target vend-il des cigarettes ?

Nous connaissons tous Target, nous aimons tous faire des arrêts rapides pour faire l’épicerie, de l’affichage de l’aire de restauration aux sentiments que nous attachons à l’odeur du pop-corn au beurre sucré.

Cigarettes et Tabac…. Comment tout a commencé?

L’usage du tabac remonte au premier siècle, la recherche montre qu’avant que les effets dangereux du tabac ne soient révélés, il était utilisé de diverses manières allant du traitement des maux, des rites religieux et assez drôle pour maintenir de bonnes dents, ironique non?

De plus, il était dérivé des feuilles du genre nicotiana; une plante de la famille des morelle noire.

Alors que l’utilisation des feuilles de tabac dans les pipes et les cigares régnait en maître, les cigarettes ont été inventées au Mexique et leur utilisation est devenue acceptée et populaire au moment de la guerre civile. Les effets secondaires négatifs répandus du tabac et des cigarettes se sont produits dans les années 60.

Cible et Callumettes

Alors que Target est connu pour sa large gamme de marchandises, il est assez surprenant de découvrir qu’il ne vend pas de cigarettes et d’accessoires liés au tabac.

Fondée en 1902, Target, grâce à sa fourniture unique de produits uniques et diversifiés à des prix abordables, a rapidement acquis une énorme reconnaissance et une solide réputation.

Des prix abordables et des produits de tous les jours ne sont pas les seules choses pour lesquelles il est connu, de la présentation bien organisée des marchandises au représentant des ventes amical et serviable, en passant par les airs accrocheurs joués sur le système de sonorisation du magasin, il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous sommes attachés à Target.

Au milieu des listes interminables de crédits, il est quelque peu choquant qu’un magasin de détail tel que Target qui répond aux besoins de ses clients de tous horizons ne vende pas de cigarettes ou d’accessoires liés au tabac dans aucun de ses magasins physiques. magasins ainsi qu’en ligne.

Pourquoi Target ne vend pas de cigarettes ?

La décision unanime prise par Target d’arrêter la vente et la promotion des produits du tabac remonte à 1996. Les recherches montrent que Target a été parmi les premiers groupes de détaillants à arrêter activement la vente de cigarettes au milieu de la clameur des campagnes anti-tabac.

Selon le NEW YORK TIMES, il a été cité que le coût était la raison de cette décision. Il a affirmé qu’il en coûtait plus pour éloigner les cigarettes et les produits du tabac des mineurs dans les communautés.

De plus, compte tenu des complications et des problèmes de santé qui découlent de l’acte de fumer, elle a décidé pour les bienfaits pour la santé de ses clients et l’image publique de l’entreprise.

Est-ce que Target vend des cigarettes maintenant ?

Impressionnant NON, Target a depuis lors respecté la décision consciente qu’elle a prise il y a plusieurs années lorsqu’elle a retiré les cigarettes et les fournitures de tabac des étagères de ses magasins à l’échelle nationale.

Il a continué à promouvoir l’importance d’une bonne santé et d’un mode de vie sain, c’est sans doute aussi une raison pour laquelle Target est si populaire et réussi.

Autres produits non vendus par Target

Fait intéressant, à part les cigarettes et les produits du tabac, Target ne vend pas de produits tels que;

• Cigares

• Cigarettes électroniques

• Stylos vapoteurs

• Articles pour fumeurs

• Papier à rouler

Fournitures de cigarettes vendues par Target

Vous vous demandez peut-être si Target ne vend pas de cigarettes, pourquoi alors ont-ils des fournitures de cigarettes, découvrons-le !!!

Premièrement, c’est déjà un fait que Target ne vend pas de cigarettes et de fournitures utilisées pour fumer, mais vend des fournitures qui aident les fumeurs à maintenir le décorum dans l’habitude.

Voici quelques-unes des fournitures de cigarettes vendues par Target;

• Briquets

• Cendriers à cigarettes

• Récipients à cigarettes

Outre les fournitures répertoriées qui contribuent à un environnement de tabagisme sûr, Target propose des produits qui aident les fumeurs à arrêter de fumer. Target met à disposition des produits qui aident à arrêter de fumer dans ses magasins physiques, ses sites Web et ses pharmacies.

Bien que Target ne soit pas biaisé envers les fumeurs de cigarettes et les utilisateurs de produits du tabac, il maintient une position sur la promotion d’un mode de vie bon et sain.

Les produits vendus par Target pour aider cette cause incluent ;

• Gomme à la nicotine

• Timbres à la nicotine

• Pastilles à la nicotine

Conclusion

La vente de cigarettes et de produits du tabac a été abandonnée par Target il y a plusieurs décennies.

Ne vous étonnez pas du manque de tels produits lorsque vous vous rendez dans un point de vente Target près de chez vous ou sur leur marché en ligne.

FAQ

1. Target vend-il des cigarettes ?

Non, les cigarettes ne sont pas vendues chez Target.

2. Target vend-il des cigarettes électroniques ?

Les cigarettes électroniques et autres produits liés au tabac ne sont pas disponibles chez Target.

3. Quand Target a-t-il arrêté la vente de cigarettes ?

Cela a été arrêté depuis 1996

4. Target vend-il des patchs à la nicotine ?

Oui, ainsi que des gommes et des pastilles à la nicotine, pour aider à arrêter de fumer.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.