Tal Officiel

TJ Maxx accepte-t-il Apple Pay ?

Partager l'article

Ici, nous verrons à propos du TJ Maxx accepte-t-il Apple Pay?

TJ Maxx est l’une des plus grandes entreprises de vêtements aux États-Unis, avec plus d’un millier d’emplacements à travers le pays. Habituellement, il vend des vêtements, des chaussures, des articles ménagers, de la literie, des jouets et des cadeaux. Il compte des millions de clients dans le monde entier. TJ Maxx vend des choses à un prix inférieur à celui d’autres grands détaillants comparables.

TJ Maxx accepte-t-il Apple Pay ?

Aux États-Unis, Apple Pay est un service de paiement mobile qui fonctionne avec l’iPhone 6 ou les versions ultérieures et l’Apple Watch, permettant aux clients d’effectuer des paiements en utilisant NFC avec leurs smartphones. L’iPhone, l’iPad et le Mac prennent tous en charge Apple Pay dans les applications et sur le Web. Il est accessible dans 69 pays via des points de vente, des applications mobiles et des sites Web dans le cadre d’un réseau mondial.

TJ Maxx prend-il Apple Pay ?

TJ Maxx accepte Apple Pay comme mode de paiement à l’aide de smartphones compatibles Apple Pay en ligne et dans les magasins de détail. TJ Maxx s’est associé à Apple Pay pour les achats en ligne. La boutique en ligne de TJ Maxx accepte Apple Pay pour les transactions. Les clients qui utilisent Apple Pay peuvent recevoir une récompense de 2 % sur leurs achats.

TJ Maxx accepte divers modes de paiement tels que VISA, Master Card, American Express, crédits TJX, Master Card, Discover et PayPal. Des magasins comme Walgreens, Nike, Whole Foods Markets, McDonalds, Panera Bread et Target Corporation à travers le pays ont mis en place des systèmes de paiement Apple.

Comment utiliser Apple Pay

Apple pay est accessible rapidement et facilement via un iPhone ou une montre Apple. Pour acheter chez TJ Maxx avec Apple Pay, vous devez d’abord vous inscrire en tant que client. De plus, votre numéro de téléphone doit être lié à votre compte Apple Pay. Pour effectuer des paiements, déverrouillez votre téléphone via un mot de passe, une empreinte digitale ou une identification faciale pour accéder à votre portefeuille Apple. Après cela, placez votre téléphone sur le lecteur de paiement sans contact TJ Maxx jusqu’à ce que vous entendiez un ping.

Il indique une connexion réussie à la pinte, comme indiqué par une coche verte sur le lecteur de paiement. TJ Maxx offre une remise en argent garantie sur Apple Pay grâce à la remise en argent illimitée des transactions sur les cartes Apple Pay et en ligne. De plus, Apple Pay peut être fusionné avec une carte de débit, une carte de crédit, une carte Apple ou une carte prépayée en basculant entre votre portefeuille Apple et les cartes ajoutées.

Que peut-on acheter avec Apple Pay chez TJ Maxx ?

Avec Apple Pay, vous pouvez magasiner chez TJ Maxx pour tout, des vêtements, de la literie, des chaussures, des jouets et des accessoires aux articles ménagers comme les meubles et les ustensiles de cuisine. Après avoir fait vos sélections, montez à la caisse et choisissez Apple Pay pour payer. Les cartes-cadeaux TJ Maxx peuvent être achetées pour un être cher ou pour vous-même uniquement aux États-Unis ou à Porto Rico. Les cartes-cadeaux de TJ Maxx ont généralement une valeur de 5 $ à 500 $. Par exemple, vous pouvez utiliser un compte Apple Pay pour payer des biens et des services à l’aide d’une carte de crédit, de débit ou préchargée Apple Pay. Vous pouvez appuyer deux fois sur le bouton latéral pour accéder à votre portefeuille chez TJ Maxx pour basculer entre vos portefeuilles.

Avantages de l’utilisation d’Apple Pay

Les utilisateurs de cartes de crédit TJ Maxx Rewards peuvent désormais utiliser l’application Apple Wallet pour enregistrer les détails de leur carte de crédit. Maintenant que TJ Maxx accepte Apple Pay, les clients qui paient avec leurs cartes Apple sur un iPhone ou une Apple Watch recevront une récompense de 2 %. Un pour cent de l’argent qu’ils dépensent sera remboursé à l’aide d’une carte physique. TJ Maxx et Apple se sont associés pour simplifier au maximum les achats des consommateurs en mettant à jour les remises en fusionnant les cartes de débit des clients avec Apple Pay for Saving, facilitant ainsi son application. Deuxièmement, Apple pay propose des paiements en un clic, hautement sécurisés et vous évite de posséder trop de cartes. En effet, Apple Pay réduit le besoin d’espèces en accélérant le processus de paiement.

D’autre part, l’application Messages sur l’Apple Watch et les iPhones a été mise à jour en 2017 pour permettre aux paiements Apple Pay d’être effectués entre amis et famille. Avec Apple Cash, vous pouvez transférer de l’argent à des familles et à des amis aux États-Unis d’Amérique. En août, Apple a également lancé sa carte de crédit ou de débit, l’Apple Card, qui offre des récompenses et des privilèges uniques et permet une interaction étendue avec Apple Pay et l’application Wallet.

Conclusion

En résumé, Apple Pay est un mode de paiement reconnu dans les magasins en ligne et en magasin Tj Maxx. Les achats TJ Maxx sont devenus beaucoup plus faciles et plus sûrs en raison de la montée en puissance de la révolution du portefeuille numérique. Un nombre croissant de personnes utilisent Apple Pay comme mode de paiement. Payez avec votre téléphone au lieu d’espèces ou d’une carte de crédit et profitez d’une existence sans tracas. Apple Pay, ainsi que Samsung Pay et Google Pay, sont acceptables. Les clients de TJ Maxx ont droit à un certain nombre de méthodes de paiement : cartes-cadeaux, cartes de crédit, PayPal, cartes de débit et chèques. Indépendamment, TJ Maxx prend en charge ses méthodes de paiement uniques de carte de crédit TJX Rewards, TJX Rewards Platinum Master Cards.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur