Tal Officiel

Ulta prend-il Apple Pay ?

Partager l'article

Ulta beauty, Inc., est une chaîne américaine de vente au détail de produits de beauté dont le siège est à Bolingbrook, dans l’Illinois. Le géant de la beauté vend des cosmétiques, des parfums, des produits pour les ongles, entre autres, et chaque magasin propose le privilège d’un salon de beauté. Abordons maintenant le sujet.

Ulta prend-il Apple Pay ?

La réponse est oui! Ulta Beauty accepte Apple Pay dans tous ses magasins et lors de l’utilisation de l’application mobile. Avec d’autres modes de paiement sans contact comme Android Pay, Samsung Pay, les cartes de débit et de crédit, il est également heureux d’accepter Apple Pay.

Magasins Ulta et Apple Pay

Avant de visiter votre magasin Ulta préféré, il est préférable de vérifier et de vous assurer qu’il accepte Apple Pay au cas où vous ne transportiez votre téléphone que comme de l’argent. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l’application Apple Maps sur votre téléphone et de rechercher le magasin Ulta que vous souhaitez visiter. Après avoir trouvé le magasin, vous devez dérouler la section des détails et en dessous, vous trouverez la sous-section « Utile à savoir », où « Accepte Apple Pay » ou le symbole d’Apple Pay sera mentionné avec d’autres méthodes de paiement sans contact. . Cela confirme si votre magasin sélectionné accepte Apple Pay ou non.

Bien que chaque magasin Ulta accepte Apple Pay, il n’est pas du tout dangereux de vérifier une fois et d’être du bon côté.

Application Ulta

L’application Ulta est disponible sur l’App Store et Google Play Store pour que les clients fidèles puissent télécharger et accéder à toutes les installations fournies par le géant de la vente au détail. Là, sur l’application, vous pouvez facilement trouver Apple Pay comme l’une des méthodes de paiement sans numéraire disponibles avec des modes comme la carte de crédit, PayPal, les récompenses ou la carte-cadeau. Mais pour pouvoir payer via Apple Pay, vous devez avoir l’application Apple Pay déjà installée et configurée au préalable.

Avantages d’utiliser Apple Pay

Apple Pay et Ulta Beauty sont désormais unis depuis plusieurs années pour garantir une expérience de paiement fluide, rapide et sans tracas aux clients. Utiliser Apple Pay comme mode de paiement a ses avantages et nous en énumérerons quelques-uns pour vous :

  • Les clients peuvent payer facilement et rapidement grâce à l’option de paiement en un clic disponible sur Apple Pay.
  • La transaction se déroule en un clin d’œil et réduit la dépendance excessive à l’argent liquide.
  • Apple Pay est sans tracas et très, très sécurisé par rapport aux espèces ou à tout autre mode de paiement sans contact.
  • On peut bénéficier de réductions en liant sa carte de débit à Apple Pay.
  • Les clients peuvent également recevoir des cashbacks constants s’ils effectuent régulièrement des paiements chez Ulta Beauty via Apple Pay.

Remises en argent via Apple Pay

Oui, vous avez bien lu, les paiements réguliers chez Ulta Beauty via Apple Pay vous rapportent des Cashbacks. Les titulaires de cartes Apple Pay reçoivent généralement des remises en argent à chaque transaction qu’ils effectuent. Vous pouvez recevoir jusqu’à 3 % de cashback sur chaque transaction effectuée via Apple Pay. Il est donc conseillé d’effectuer régulièrement des paiements via Apple Pay et de recevoir des remises en argent qui entraîneraient éventuellement d’énormes économies et vous pourriez peut-être vous faire teindre les cheveux chez Ulta avec cet argent durement économisé sans avoir réellement le sentiment d’avoir dépensé beaucoup d’argent.

Après réflexions

Vous pouvez maintenant sans aucun souci profiter facilement de tous les services fournis par Ulta et payer via Apple Pay. C’est simple, rapide et plus sécurisé que tout autre mode de paiement sans contact disponible à portée de main.

Questions fréquemment posées
  1. Pouvez-vous utiliser Apple Pay pour effectuer des paiements pour les services de salon chez Ulta Beauty ?

Oui, tout comme pour l’achat de produits dans les magasins, vous pouvez facilement payer les services du salon via Apple Pay. Qu’il s’agisse de coupe de cheveux, de teinture de cheveux, de manucure, de pédicure, vous pouvez simplement payer ces services du bout de votre doigt.

2.Le site Web Ulta accepte-t-il Apple Pay ?

Non, même si le service client d’Ulta affirme qu’Apple Pay est un mode de paiement accepté sur Ulta.com, vous ne pouvez pas effectuer de paiements via Apple Pay. Ce mode de paiement n’est pas encore disponible sur le site officiel.

3.Est-ce qu’Ulta accepte Afterpay ?

Ulta Beauty accepte désormais Afterpay. Les clients doivent simplement ajouter le produit dans le panier du site Web ou de l’application mobile et, lors du paiement, choisir Afterpay comme mode de paiement. Les produits sélectionnés doivent coûter entre 35 $ et 1 000 $ et seuls les articles sélectionnés sont éligibles pour Afterpay.

4. Quels sont les autres modes de paiement disponibles sur Ulta.com ?

Outre Apple Pay et Afterpay, les clients peuvent payer leurs factures via :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Découvrir
  • Pay Pal
  • Cartes-cadeaux Ulta
  • Récompenses ultimes
  • Cartes de crédit Ulta
Notez cet article !

Les derniers articles