Tal Officiel

USPS fournit-il un suivi pour le courrier de première classe ?

Partager l'article

Dans cet article, nous allons discuter de « l’USPS fournit-il un suivi pour le courrier de première classe? ».

Introduction

L’année dernière, le service postal américain a traité 129,2 milliards d’envois postaux, dont 52,6 milliards étaient de première classe.

Avec ce chiffre astronomique à l’esprit, c’est un miracle que l’organisation fonctionne aussi bien qu’au quotidien. Beaucoup de gens, cependant, aiment la sécurité de savoir que leur correspondance est suivie. USPS fournit-il un suivi pour le courrier de première classe ?

USPS fournit-il un suivi pour le courrier de première classe ?

tuSSP

Le service postal des États-Unis fournit un service postal aux États-Unis, y compris les zones insulaires et les États associés, et est une agence indépendante de la branche exécutive du gouvernement fédéral des États-Unis. En 2021, l’USPS employait 516 636 employés de carrière et 136 531 employés sans carrière, ce qui en fait l’une des rares agences gouvernementales explicitement autorisées par la Constitution.

USPS opère dans le cadre d’un ensemble complet de mandats légaux qui définissent son monopole sur la livraison de « lettres » aux États-Unis et est obligé de fournir une qualité de service et des prix uniformes sur l’ensemble du territoire pour lequel il offre ses services.

Courrier de première classe

Les clients de détail peuvent expédier des cartes postales, des lettres, de grandes enveloppes (plats) et des colis pour le moins d’argent en utilisant le service de courrier de première classe et le service de colis de première classe-vente au détail.

Pour le courrier de première classe, les heures d’arrivée devraient être comprises entre un (1) et cinq (5) jours ; pour le service de forfait de première classe, les heures d’arrivée devraient être comprises entre un (1) et trois (3) jours ; et la livraison commence lorsque le colis est timbré.

Le courrier de première classe du service postal des États-Unis est automatiquement tracé.

Les envois postaux qui sont FCPS-R et FCPS-C seront suivis sans frais via USPS Tracking®.

Si l’article envoyé est un colis de première classe, il sera automatiquement suivi par l’USPS.

Les options de suivi pour les forfaits de vente au détail et commerciaux de première classe sont fournies par l’USPS sans frais supplémentaires. Les cartes postales, les lettres et les appartements envoyés via USPS First-Class Mail ne sont pas éligibles pour le suivi USPS, mais leurs codes-barres peuvent toujours être scannés par d’autres services supplémentaires disponibles à l’achat. Ces services supplémentaires fournissent des informations de suivi.

Les lettres, les plats (grandes enveloppes) et les colis sont les trois catégories de courrier de première classe ; ce sont ce que nous considérons comme du courrier (ou des colis) « ordinaire ».

Malheureusement, lors de l’expédition en première classe, seuls les produits sont livrés avec un suivi gratuit.

Coût pour passer à la première classe et ajouter le suivi

Si vous envoyez un article en première classe, aucun frais de suivi ne vous sera facturé ; en d’autres termes, le prix de l’expédition est déjà couvert.

Selon le site Web de l’USPS, si une grande enveloppe dépasse la restriction de poids, elle sera mise à niveau vers un service de colis.

Bien que cela coûte plus cher, cela garantit également que votre colis sera suivi gratuitement.

Le suivi du courrier de première classe est facile avec cette méthode.

Les colis et colis de première classe peuvent être apportés au bureau de poste ou un suivi peut être ajouté à l’aide d’une étiquette d’expédition à domicile.

Si vous souhaitez imprimer l’étiquette à la maison, cependant, il n’y a qu’une poignée de sites qui ont travaillé avec USPS et vous permettront de le faire.

Au service postal

Pour faire passer votre courrier et votre colis par la poste, suivez les étapes suivantes :-

La première étape consiste à se présenter au comptoir du bureau de poste et à demander que la boîte soit envoyée en première classe.

(Sinon, ils vous indiqueront probablement toutes vos alternatives pour l’envoyer, ainsi que les tarifs.)

Après cela, le facteur pèsera votre colis. Gardez à l’esprit que les marchandises pesant de 1 à 4 onces commencent à 4 $ et que leur prix augmente régulièrement à partir de là.

Vous ne pourrez pas expédier votre article en première classe s’il pèse plus de 13 onces ; il sera déplacé vers un autre service postal USPS, tel que Priority ou Priority Express.

Cette option d’express prioritaire est plus chère, mais elle est accompagnée d’une assurance de livraison et d’informations de suivi.

Vous recevrez un reçu une fois que le facteur aura imprimé une étiquette et que vous aurez payé. Le reçu comprend les informations de suivi du colis, vous pouvez donc les fournir au destinataire afin qu’il puisse également suivre le colis.

Suivre la lettre de première classe

L’USPS propose des services complémentaires qui assurent la réception de l’article à l’expéditeur, même si une lettre de première classe ne peut pas être suivie par elle-même comme un colis.

Bien que vous ne puissiez pas connaître l’emplacement exact d’un article, vous savez peut-être qu’il a été livré, parfois directement à son destinataire.

En ligne

Avant d’imprimer une étiquette de colis First Class à la maison, vous devez être enregistré auprès de l’un des vendeurs les plus fiables tels qu’eBay ou PayPal ainsi qu’un service de messagerie en ligne tel que SendPro.

Les étiquettes d’expédition en ligne de première classe peuvent être créées et imprimées par les utilisateurs d’eBay et de PayPal (si elles ont été approuvées).

Si vous avez utilisé un site Web pour effectuer l’achat, vous recevrez un reçu en ligne une fois la transaction terminée.

De plus, les numéros de suivi des colis de première classe accompagnés d’un reçu en ligne seront inclus dans votre e-mail de confirmation.

Il peut être utilisé pour suivre votre colis, ainsi que remis au destinataire afin qu’il puisse également le suivre.

Conclusion

L’USPS assure la surveillance du courrier de première classe, mais uniquement pour les petites marchandises pesant moins de 13 onces.

Il n’y a pas d’options de suivi pour les lettres et les enveloppes plates, elles ne peuvent donc pas être tracées (sauf si l’expédition est mise à niveau vers Priority ou Priority Express moyennant des frais).

Néanmoins, le service postal des États-Unis (USPS) propose plusieurs services complémentaires pour s’assurer que le colis arrive à destination.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout sur le dividende de rexel : son fonctionnement, ses modalités de versement et son impact sur les investisseurs. comprenez l'importance du dividende dans l'investissement en actions de rexel.

Qu’est-ce que le dividende de Rexel ?

Le dividende de Rexel est une rémunération versée aux actionnaires de l’entreprise Rexel. Il représente une partie des bénéfices distribués aux détenteurs d’actions de la