Tal Officiel

USPS livre-t-il le dimanche ?

Partager l'article

Après la période des fêtes, beaucoup de gens se demandent si l’USPS livrera des colis le dimanche, comme ils le font souvent pendant la saison chargée de Noël. Bien que vous puissiez vérifier en ligne si votre bureau de poste local livre le dimanche, il n’y a qu’une seule façon de vous assurer que votre colis arrive là où il doit aller : envoyez-le avec l’USPS ! Dans cet article, nous discuterons de la façon dont l’USPS livre le dimanche et des facteurs qui déterminent s’ils livrent ou non un colis ce jour-là.

USPS livre-t-il le dimanche ?

Qu’est-ce que l’USPS ?

Le service postal des États-Unis (USPS) est une agence indépendante du gouvernement des États-Unis chargée de fournir le service postal aux États-Unis. C’est l’une des deux agences, avec les douanes et la protection des frontières des États-Unis, qui accepte l’argent des particuliers pour aider à financer les opérations fédérales.

L’USPS exploite plus de 35 000 bureaux de poste et emplacements dans chaque État, à Porto Rico, à Guam et dans d’autres territoires à travers le monde. L’agence propose une large gamme de services, y compris la livraison de courrier et de colis; équipement médical; publication de timbres-poste, livres et autres produits et services; et l’acheminement du courrier.

Les autres options de vente au détail incluent l’envoi prioritaire, le courrier certifié (également appelé courrier recommandé), le courrier express (service de livraison le lendemain) et l’expédition internationale en vrac.

USPS livre-t-il le dimanche ?

Oui, avec la concurrence accrue des principaux transporteurs de colis comme FedEx et UPS, USPS a été contraint d’améliorer son jeu pour survivre. Pour ce faire, ils ont commencé à offrir des services de livraison le dimanche dans certains endroits. Ce n’est peut-être pas encore à l’échelle nationale, mais vous pouvez désormais compter sur la réception de colis le dimanche dans des régions où cela n’était pas possible auparavant.

Pour profiter de la livraison USPS le dimanche, vous devrez contacter votre bureau de poste local pour savoir s’il propose ces services. Certains endroits ne les proposent toujours pas, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous passez votre commande.

Si vous n’avez pas accès à la livraison le dimanche, cela peut être très pénible si votre colis n’a qu’un jour de retard. En règle générale, vous ne devez jamais compter sur un transporteur pour livrer votre colis avant une certaine date.

Caractéristiques de USPS Sunday Delivery

Si vous souhaitez utiliser les services USPS pour envoyer régulièrement des documents, des colis et des lettres importants et que vous préférez le faire le week-end, deux choses peuvent vous freiner : la commodité et la fiabilité. En matière de commodité, rien ne vaut la livraison de votre courrier directement à votre porte.

La bonne nouvelle est que, dans la plupart des régions des États-Unis, vous pouvez profiter d’un service spécial offert par USPS appelé In-Home Delivery. Cela signifie que vos colis seront livrés à l’intérieur de votre domicile et non laissés à votre porte.

Dans certains endroits, vous pouvez même obtenir une livraison garantie le samedi si vous payez une petite prime. Si le paiement d’une confirmation de livraison ou d’une assurance supplémentaire est important pour vous, gardez à l’esprit que ces fonctionnalités ne sont pas disponibles via la livraison à domicile.

Quel est le coût d’expédition avec USPS On-Demand Delivery ?

Pour chaque colis que vous expédiez en utilisant la livraison à la demande, il y a un prix de 9,95 $ ou plus, qui comprend un accès gratuit au suivi USPS. Vous paierez un supplément de 6,00 $ par colis si vous expédiez Priority Mail ou Priority Mail Express pour que vos articles soient livrés un certain jour (colis Priority Mail uniquement), jusqu’à trois jours plus tôt que les délais de livraison habituels.

Les clients qui ont besoin de dates de livraison précises mais qui ne souhaitent pas utiliser les services de courrier prioritaire doivent utiliser le service de livraison à la demande.

Conclusion

Le service postal des États-Unis (USPS) livre des colis tous les jours de la semaine, y compris le dimanche. La plupart des livraisons au détail ou résidentielles ont lieu du lundi au samedi, mais certains colis arrivent le samedi et même le dimanche. Les jours de livraison du colis changent en fonction du code postal et de l’emplacement, tout comme votre méthode d’expédition.

FAQ

USPS livre-t-il le samedi ?

Le service postal des États-Unis (USPS) livre le courrier et les colis le samedi. Le service est disponible dans tous les états et territoires.

Cela me coûtera-t-il un supplément si un colis est livré le dimanche ?

La bonne nouvelle est qu’il n’y a pas de supplément pour les livraisons effectuées un dimanche, bien que vous ne puissiez pas programmer leur arrivée à ce moment-là.

Chaque colis USPS est-il livré le dimanche ?

La réponse courte est non. Selon une étude menée par l’USAPA (United States Association of Private-Domestic Carriers), seuls 25% des colis USPS sont livrés le dimanche. Dans certaines régions, cela peut être moins.

Comment faire livrer mes colis le dimanche si j’en ai besoin plus rapidement ?

Vous avez de la chance car il est en effet possible de se faire livrer des colis le dimanche. Cependant, vous ne pouvez pas toujours compter sur le dimanche comme jour d’expédition, surtout si vous vivez dans une région où il n’y a pas beaucoup de monde. Pour savoir si votre bureau de poste local livre des colis tous les dimanches, vous devez appeler et demander !

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.