Tal Officiel

Valeur nette de Tarek El Moussa

Partager l'article

Tarek El Moussa, l’une des célébrités les plus connues de HGTV, s’est taillé une carrière réussie en tant qu’investisseur immobilier et co-animateur d’émissions comme Flip ou Flop. 2018 a vu Tarek et Christina Haack divorcer, et il a ensuite commencé Flipping 101. En octobre 2021, il s’est marié avec l’actrice de Selling Sunset et sa collègue professionnelle de l’immobilier Heather Rae Young. Connaissons la valeur nette de Tarek El Moussa.

Valeur nette de Tarek El Moussa

Fortune de Tarek El Moussa

Tarek El Moussa, personnalité de la télévision américaine et investisseur immobilier, a une valeur nette de 15 millions de dollars. La plupart des revenus de Tarek proviennent de la vente de maisons à des acheteurs fortunés et à des personnes célèbres pour des sommes astronomiques. L’une des stars de la télévision les plus riches, Tarek a considérablement augmenté sa valeur nette grâce à ses entreprises commerciales. Comme alternative viable aux transactions immobilières, qui ont été affectées par la crise financière de 2008, le couple a trouvé le succès avec le retournement de maison.

Carrière

Il a démarré une entreprise dans la région de Californie, et les choses allaient bien. Il faisait des ventes et se débrouillait bien dans les affaires, et pendant qu’il travaillait, il a rencontré Christina, qui allait devenir sa femme. Lorsque la crise financière de 2008 est arrivée, l’entreprise de Moussa a beaucoup souffert, comme beaucoup d’autres à l’époque. Il a dû déménager dans une propriété moins chère car il y avait de nombreuses propriétés saisies dans la région de Californie.

Moussa était prêt à déterminer quoi faire ensuite. Pour l’aider, lui et sa femme, à sortir de cette situation difficile, il a commencé à rechercher de nouveaux concepts et stratégies. Il a finalement décidé de commencer à acheter des propriétés saisies à un prix avantageux, de les rénover, puis de les mettre sur le marché. Lui et sa femme ont recommencé à gagner de l’argent puisque le plan fonctionnait. De plus, ils pensaient qu’il y avait une foule qui apprécierait de regarder la procédure. Ils ont produit un film de leurs activités quotidiennes et l’ont présenté au réseau HGTV en tant qu’émission de télé-réalité.

Salaires de Tarek El Moussa

Au cours des premières saisons du programme HGTV, Christina et Tarek ont ​​chacun gagné un total de 10 000 $ par épisode. Cela s’est élevé à environ 130 000 $ pour toute la saison. À la saison 3, ils gagnaient 40 000 $ par épisode, pour un total de 600 000 $ par saison.

La performance de Tarek El Moussa

Il a l’habitude d’acheter une propriété aux enchères, de la rénover, puis de la revendre. Quand il avait 21 ans, il a obtenu sa licence immobilière et a immédiatement commencé à retourner des maisons. Grâce à son entreprise d’investissement immobilier, il a rencontré Christina Haack, la femme qui allait devenir sa femme. Christina s’est concentrée sur la conception tandis que Tarek a supervisé les améliorations. L’économie était en expansion avant la crise financière de 2008. Après l’accident, Tarek et Christina sont passés d’un manoir à 6 000 $ par mois à un studio à 700 $.

Tarek, Christina et leur ami Pete De Best ont chacun investi 115 000 $ dans leur première maison de location à Santa Ana. Les avoirs immobiliers de Tarek et Christina ont prospéré comme l’économie dans son ensemble. Pour utiliser les images comme DVD d’audition, Tarek a soudainement demandé à un ami de l’enregistrer lui et Christina alors qu’ils rénovaient complètement une maison en 2011.

Après que Christina et Tarek aient accepté un accord avec HGTV en 2012, Flip ou Flop a fait ses débuts en 2013. Les deux sont vus passer par le processus souvent difficile de faire une offre sur une maison, de la réparer et de la reconstruire pour la rendre financièrement réalisable, puis finalement le retourner.

Actifs

En prévision d’emménager dans la nouvelle maison de Heather à Newport Beach, Tarek a révélé en 2020 qu’il vendait la propriété qu’il avait achetée après que lui et son ex-femme aient divorcé. Cependant, ils ont ensuite retiré leur offre en raison de problèmes avec la maison.

Conclusion

L’épisode le plus populaire de l’émission HGTV de Tarek El Moussa « Flip or Flop » a fait de lui une star de la télé-réalité et un agent immobilier aux États-Unis. Au cours des premières saisons du programme HGTV, Christina et Tarek ont ​​chacun gagné un total de 10 000 $ par épisode. Il a quitté son emploi à l’âge de 20 ans, a obtenu sa licence immobilière et, en deux ans, a vendu son premier manoir d’un million de dollars. Il a près de 500 house flips à son actif et co-anime l’émission HGTV Flip or Flop.

FQA
  • Le chemin de Tarek El Moussa vers la richesse

Tarek El Moussa, une célébrité de HGTV, a gagné sa valeur nette de 10 millions de dollars en tant que flipper et agent immobilier bien connu dont le siège social est situé dans le comté d’Orange, en Californie, selon Celebrity Net Worth. Il a partagé la vedette dans le programme bien connu de HGTV « Flip or Flop » avec son ex-femme Christina, sa femme à l’époque.

  • Le chemin de Tarek El Moussa vers la richesse

Tarek El Moussa, une célébrité de HGTV, a gagné sa valeur nette de 10 millions de dollars en tant que flipper et agent immobilier bien connu dont le siège social est situé dans le comté d’Orange, en Californie, selon Celebrity Net Worth. Il a partagé la vedette dans le programme bien connu de HGTV « Flip or Flop » avec son ex-femme Christina, sa femme à l’époque.

  • Quel type de voiture Tarek conduit-il ?

Ils aiment tous les deux conduire des voitures de sport, donc en avoir une dans le garage en plus de la Lamborghini Gallardo 2011 de Tarek, qu’il envisage de remplacer par un modèle plus moderne, était logique. Mais le GMC Sierra Denali 2014 est le modèle préféré de Tarek.

Notez cet article !

Les derniers articles