Tal Officiel

Walgreens a-t-il un notaire ?

Partager l'article

Introduction

Chaque fois que vous demandez un prêt, transférez des actes de propriété ou apportez d’autres modifications juridiques, vous aurez besoin d’un notaire pour signer vos documents. Walgreens a-t-il un notaire ?

Walgreens a-t-il un notaire ?

Il peut également y avoir des services de notaire offerts par votre pharmacie locale, comme Walgreens/CVS. Vous êtes plus susceptible de les trouver dans les pharmacies indépendantes que chez CVS, mais vous devriez appeler à l’avance et demander.

Walgreens

The Walgreen Company est une société américaine qui exploite la deuxième plus grande chaîne de pharmacies aux États-Unis, derrière CVS Health. Ils offrent le remplissage d’ordonnances, des produits de santé et de bien-être et des informations sur la santé. Ils ont été établis à Chicago, Illinois, en 1901, et ont leur siège social à Deerfield, Illinois, une banlieue de Chicago.

Découvrez s’il y a un notaire dans votre Walgreens local :

Il n’y a pas toujours de notaire public sur place dans les établissements Walgreens, vous devez donc vérifier auprès de votre Walgreens local pour déterminer si des services de notaire sont offerts.

Walgreens propose un localisateur de magasins que vous pouvez utiliser pour trouver les coordonnées des zones proches de chez vous.

Si vous envisagez de faire notarier votre document chez Walgreens, vous ne devez pas signer le document avant de vous rendre chez le notaire. Ce n’est que lorsque le document est signé devant un notaire public qu’il est valide. Et vous devez emporter avec vous un ensemble de deux documents lors de votre visite à Walgreens pour la notarisation de vos documents. Ces documents comprennent-

Une pièce d’identité valide et pouvant être utilisée comme preuve d’identité Le document à notarier

Services en ligne pour légaliser vos documents

Certains États autorisent les gens à légaliser des documents en utilisant un service en ligne tel que Notarize.com. Ces services ont généralement un coût.

Ce type de service implique qu’un notaire agréé confirme votre identité et vos documents via une conversation sur Internet. Ils vous fournissent un PDF de votre notarisation par e-mail.

Selon la FAQ sur le site, ces notarisations devraient être acceptées par tous les États.

Bien que la notarisation devienne rapidement omniprésente, de nombreuses organisations refusent de l’accepter car elle ne répond pas au critère selon lequel « le signataire doit être présent lorsque le document est signé » pour être authentique. Plus d’informations sont disponibles sur LegalLanguage.com.

Avant d’utiliser cette procédure, assurez-vous que l’organisation qui demande la notarisation est d’accord.

Coût de notarisation Walgreens

Votre état détermine combien il vous en coûtera pour faire notarier votre document chez Walgreens. Le coût d’un notaire public dépend de votre lieu de résidence.

Les prix peuvent différer d’un magasin à l’autre en raison de la capacité des notaires à facturer ce qu’ils veulent. Le Vermont a la restriction la plus basse à 0,50 $ et la Californie la plus élevée à 15 $.

Si vous souhaitez connaître le paiement exact que vous devez effectuer pour un service de notaire chez Walgreens, vous devez simplement appeler et parler à un employé de la succursale Walgreens de votre État.

Le notaire public de Walgreens légalise une large gamme de papiers en magasin, notamment :

  • Documents d’importance juridique
  • Testaments
  • Documents relatifs à la procuration
  • Dossiers médicaux
  • Hypothèques
  • Actes
  • Affidavits de toutes sortes
  • Titres des véhicules (dans certains états)
  • Contrats

Les pages d’un document ne peuvent pas être notariées individuellement. À l’aide d’un sceau en relief, vous pouvez utiliser une impression en relief sans encre pour vous assurer que les pages d’un document notarié ne peuvent pas être changées après qu’il a été notarié.

Alternative pour la notarisation des documents que Walgreens.

Si votre Walgreens local ne fournit pas de services de notaire, envisagez les options suivantes :

  • Amscot, PLS Check Cashing et USA Check Cashing Store ne sont que quelques-unes des entreprises d’encaissement de chèques de la région.
  • Les hôtels suivants ne sont que quelques-unes des nombreuses options : Hilton, Marriott, Omni et Disney World.
  • National Signing Services, Notaries247.com et NotaryASAP.com sont des exemples de services notariaux mobiles.
  • Rite Aid et autres pharmacies
  • Hôpitaux
  • Les bibliothèques sont ouvertes au public.

Conclusion

Dans la plupart des emplacements Walgreens à travers le pays, un notaire est disponible. Les testaments, les actes, les affidavits et les contrats peuvent tous être notariés moyennant des frais allant de 0,50 $ à 15 $, selon votre état. Pour obtenir les services d’un notaire, vous devez apporter le document approprié ainsi qu’une pièce d’identité à la boutique Walgreens.

Questions fréquemment posées

Q1. Les notaires devraient-ils connaître les documents qu’ils notarisent?

Réponse- Un notaire n’a pas à lire les documents; tout ce qu’il a à faire est de les scanner pour obtenir des informations qui doivent être enregistrées dans le registre par la loi. Il est important de se rappeler que la date de notarisation est la date à laquelle le document a été notarié et que le rôle du notaire est d’enregistrer les informations dans un registre notarié afin que les personnes puissent identifier le document qu’elles signent.

Q2. Est-il possible de notarier quelqu’un qui vit hors de l’État ?

Réponse- Il est permis à un notaire d’authentifier des documents hors de l’État, tant que vous enregistrez un document dans votre juridiction. Les documents qui sont enregistrés et/ou envoyés à travers les frontières de l’État peuvent être notariés s’ils sont enregistrés dans votre juridiction.

Q3. Quelle est la meilleure façon de légaliser de nombreuses signatures ?

Réponse – Les notaires peuvent authentifier les signatures de deux personnes devant vous, et le second peut s’adresser à son notaire local pour authentifier la signature de la deuxième personne. Chaque notaire authentifiera la signature de l’autre personne devant lui.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur