Tal Officiel

Whirlpool vs Maytag – en savoir plus

Partager l'article

Whirlpool et Maytag sont des marques populaires en matière d’appareils électroménagers. Des machines à laver aux lave-vaisselle, en passant par les réfrigérateurs et bien d’autres, ces deux marques se démarquent du lot en matière de qualité, de stockage, de coût ainsi que d’appareils riches en fonctionnalités. Cependant, lorsqu’il s’agit de choisir entre ces deux, on peut être tenté de se demander lequel est le meilleur ; Tourbillon ou Maytag? Lisez la suite pour tout ce que nous savons sur ces marques et leurs produits. Il s’agit de Whirlpool vs Maytag.

Whirlpool contre Maytag

Lorsqu’ils sont comparés côte à côte, ni Whirlpool ni Maytag ne sont meilleurs que l’autre. Parce que ce qui manque à l’un en taille, il le compense en fonctionnalités, et ce que l’autre manque en fonctionnalités, il le compense en coût. En fin de compte, le choix entre Whirlpool et Maytag dépendra en grande partie des préférences personnelles de l’utilisateur.Discutons de Whirlpool vs Maytag.

Choisir entre Whirlpool ou Maytag

Bien que beaucoup ne le sachent peut-être pas, Whirlpool et Maytag appartiennent à Whirlpool Corporation. Cependant, malgré la même société mère, ces deux marques conservent des identités distinctes et leurs produits sont différents à bien des égards.

Vous trouverez ci-dessous un tableau qui met en évidence en un coup d’œil le point gagnant de chaque marque lors de la comparaison de divers appareils électroménagers de Whirlpool et Maytag.

Tourbillon Maytag
Séchoir Interface utilisateur conviviale Certaines sécheuses ont des fonctionnalités supplémentaires
Réfrigérateur Grand réfrigérateur côte à côte qui offre une plus grande capacité de stockage Fonctionnalités supplémentaires
Machine à laver Peut coûter moins cher, selon les spécifications Fonctionnalités supplémentaires

Aspects supplémentaires à prendre en compte

  • Coût

Bien que votre budget prévu soit un facteur essentiel lors du choix entre Whirlpool et Maytag, beaucoup ont indiqué que Whirlpool pourrait être un peu plus économique en termes de réduction des coûts, contrairement à Maytag. Par exemple, vous pouvez trouver des machines à laver Maytag oscillant autour du prix de départ de 600 $ et des machines à laver à remous peut-être autour d’une fourchette de 400 $ à 500 $, selon les spécifications.

  • Caractéristiques

En règle générale, les appareils électroménagers de Whirlpool et Maytag ont de nombreuses fonctionnalités pour faciliter le travail. Par exemple, les laveuses des deux marques ont généralement une option de lavage à la vapeur qui pénètre les tissus et aide à nettoyer en profondeur les articles délicats. Les laveuses ont également une fonction de réglage de la température de l’eau. Cela aide à maintenir l’eau à la bonne température nécessaire pour un nettoyage parfait des tissus. Cependant, Maytag remporte la victoire en ce qui concerne les fonctionnalités supplémentaires. Les laveuses Maytag ont un bouton d’alimentation supplémentaire qui augmente la puissance anti-taches de la machine. Cette fonction est pratique lorsque vous souhaitez effectuer un nettoyage supplémentaire.

Une autre caractéristique supplémentaire des laveuses Maytag est sa fonction de contrôle avancé des vibrations, qui lui permet de rééquilibrer les charges déséquilibrées.

Sur le côté, les laveuses Whirlpool ont certaines caractéristiques supplémentaires uniques, telles que le distributeur Load and Go. Cette fonction fonctionne en remplissant le distributeur de détergent et en réglant l’option de charge de la laveuse. Le distributeur distribue ensuite la quantité de détergent nécessaire pour chaque charge de linge au bon moment. Grâce à cette caractéristique, un utilisateur n’a pas à ajouter de détergent pour chaque brassée de linge.

Notez que les fonctionnalités diffèrent en fonction du type d’appareil électroménager acheté.

  • Taille

En ce qui concerne la taille, les deux marques proposent leurs produits dans différentes tailles, longueurs et largeurs, cela dépend donc de vos besoins. Par exemple, en comparant les réfrigérateurs côte à côte des deux marques, les réfrigérateurs côte à côte de Whirlpool ont un look plus moderne. Ils offrent également une plus grande capacité d’espace de stockage contrairement aux réfrigérateurs côte à côte de Maytag. Cependant, ce qui manque à Maytag en termes de taille et d’apparence, il le compense par ses fonctionnalités supplémentaires. Ses réfrigérateurs côte à côte sont dotés de la fonction Power-cold qui refroidit rapidement l’intérieur du réfrigérateur.

  • Durabilité

Pour la durabilité, il semble qu’il y ait un attrait car les appareils des deux marques offrent à leurs utilisateurs une durabilité et une utilisation à long terme. Un exemple de cette durabilité est évident dans les rondelles fabriquées par les deux marques. La plupart des laveuses Whirlpool sont livrées avec des paniers de lavage en acier inoxydable durables qui résistent à des années d’utilisation. Les laveuses supérieures Maytag offrent également un couvercle à fermeture lente, qui facilite le bon fonctionnement de la machine tout en empêchant le claquement du dessus de la laveuse.

Conclusion

Alors, quel est le meilleur?

Avec tout le contraste fait, il semble qu’il y ait un match nul. Whirlpool et Maytag ont des caractéristiques et des propriétés uniques, offrant à leurs utilisateurs un bon rapport qualité-prix à long terme. Mais malgré le tirage au sort, nous avons ceci à dire; choisir entre Whirlpool et Maytag dépend de trois facteurs essentiels : le besoin, l’espace disponible et le budget. Garder ces facteurs à l’esprit au moment de choisir entre Whirlpool et Maytag aide à faire le choix qui convient le mieux à vous et à votre maison.

Questions fréquemment posées

  • Whirlpool et Maytag sont-ils les marques les plus fiables pour les appareils électroménagers ?

Bien qu’il existe de nombreuses marques populaires d’appareils électroménagers, Whirlpool et Maytag arrivent en tête en matière de fiabilité.

  • Quand Whirlpool a-t-il acheté Maytag ?

Whirlpool Corporation a acheté la Maytag Corporation en 2006.

Notez cet article !

Les derniers articles