Tal Officiel

YouTube Premium pour les étudiants – Vérifiez ceci

Partager l'article

YouTube Premium propose un plan étudiant, qui est un essai gratuit mensuel, après quoi ils vous factureront 15 $ par mois. Seuls les étudiants sont éligibles à ce plan. Cette adhésion n’est valable que pour quatre ans. Si vous postulez aujourd’hui et après quatre ans d’adhésion, celle-ci sera annulée car vous n’êtes plus étudiant et vous devez acheter une adhésion régulière. Ensuite, chaque année, vous devez revérifier que vous êtes toujours étudiant à cette université. Youtube a conçu ce plan afin que étudiants peuvent s’inscrire et profiter de ses prime prestations de service.

YouTube Premium pour les étudiants

Donc, pour obtenir ce plan, vous devez cliquer sur « Essayez-le gratuitement ».

Qu’est-ce qui est inclus dans la prime YouTube ?

YouTube Premium offre ce qui suit à ses membres :

Expérience sans publicité :

Vous obtenez YouTube sans publicité, ce qui est une chose courante. Même avant cela, sur YouTube, la musique était également sans publicité. Sans publicité signifie qu’il n’y aura pas de publicité. Vous avez également la possibilité d’acheter le plan familial ou individuel. Dans le cas du plan individuel, vous serez la seule personne à utiliser la prime YouTube. Dans le cas du plan d’abonnement familial, seuls cinq membres de cette famille seront autorisés à utiliser l’abonnement payant YouTube.

Téléchargez et partez :

La prochaine chose que propose YouTube Premium est le téléchargement et c’est parti, ce qui signifie que vous pouvez télécharger du contenu YouTube. Il y a beaucoup de vidéos YouTube que vous ne pouvez pas télécharger, mais avec l’abonnement YouTube premium, vous pouvez télécharger et c’est bon.

Lecture vidéo en arrière-plan :

Il offre également une fonctionnalité fascinante qui est la lecture en arrière-plan. Vous pouvez soit les jouer en arrière-plan. Vous avez peut-être vu que lorsque vous jouez à YouTube, vous n’êtes bloqué que sur la chaîne YouTube, vous ne pouvez pas passer à un autre bureau ou faire autre chose sur votre téléphone portable, mais dans ce YouTube Premium, vous pourrez même fermer YouTube soit pour économisez de la charge ou de la batterie ou si vous faites autre chose, vous pouvez utiliser YouTube en douceur sur votre arrière-plan.

Prime YouTube Music :

YouTube music premium est une autre application qui n’est pas sur YouTube, vous devez la télécharger séparément. Cette prime musicale est uniquement destinée à la musique YouTube, il n’y a rien d’autre dessus. Vous devez aller sur Play Store et rechercher de la musique YouTube et la télécharger, mais vous devez payer ou vous devez avoir l’abonnement YouTube premium pour y accéder.

Étapes requises pour démarrer le forfait YouTube Premium :

  • En commençant par vous devez cliquer sur essayer gratuitement et continuer en cliquant sur Continuer
  • À l’étape suivante, vous devez remplir le formulaire tel qu’il s’affiche à l’écran. Ce formulaire sert essentiellement à vérifier votre statut d’étudiant.
  • Le formulaire vous demande de fournir des informations telles que le pays dans lequel vous vivez, le nom de l’université et votre prénom légal.
  • Après cela, cochez la case et continuez en fournissant vos informations de contact qui sont votre identifiant de messagerie.

Maintenant, pour la vérification de votre statut d’étudiant, vous avez deux choix. Les deux choix incluent :

1. Vérification à l’aide des informations d’identification de l’école ou

2. Vérification à l’aide de l’examen des documents

Lorsque vous vous connectez avec le compte de votre école, il vérifiera automatiquement avec le SheerID.

En procédant à la vérification à l’aide de l’examen des documents, vous devez fournir le document requis. Les documents comprennent une carte d’étudiant et les documents connexes qui prouvent que vous êtes un étudiant de cette université particulière cette année-là.

Ensuite, vous devez les télécharger et les soumettre. Il faudra quelques jours de leur part pour examiner vos données. S’il est approuvé, vous serez averti par e-mail que votre adhésion étudiante est vérifiée. Après cela, cliquez sur le bouton Continuer avec l’inscription pour terminer le processus d’inscription. Cela vous amènera à une page où vous devrez configurer votre mode de paiement. Ainsi, vous pouvez choisir entre une carte de crédit ou PayPal comme mode de paiement.

Ainsi, vous profitez de tous les avantages offerts par YouTube Premium avec l’abonnement étudiant YouTube Premium. Le logo YouTube est également remplacé par YouTube Premium, et si vous souhaitez gérer ou annuler ou même désactiver votre abonnement, vous pouvez le faire depuis l’onglet Gérer, également accessible depuis youtube.com/premium/students.

Admissibilité:

Vous devez être un étudiant inscrit dans un collège ou une université et ce collège ou cette université doit être répertorié sur la page Web des services premium de YouTube. Ce plan est disponible uniquement pour les étudiants qui font des études supérieures. À ce jour, ce plan n’a pas été mis à la disposition des élèves de l’école.

Conclusion:

Ce plan d’étudiants est pour quatre ans seulement. Après cela, vous ne pourrez plus vous inscrire au régime étudiant. Vous devez garder à l’esprit que ce plan est renouvelé chaque année et que vous pouvez continuer à profiter des services premium.

Notez cet article !

Les derniers articles

Quelle chaîne est CBS sur le spectre ?

Un canal est une transmission de télévision ou une fréquence radio qui est utilisée par une station spécifique. CBS est un réseau américain de diffusion

Politique de retour express

Introduction Ici, nous verrons à propos de la politique de retour express Express est une boutique de vêtements destinée aux millénaires aux États-Unis. À Porto