Frozen est une animation chantée par Disney qui a conquis le cœur de nombreuses personnes à travers le monde, y compris des personnes âgées, des jeunes, des hommes et des femmes. Cette animation est centrée sur la vie de deux filles qui perdent leurs parents à un moment où elles n’étaient pas exactement prêtes à affronter le monde par elles-mêmes. Avec la mort de leurs parents, la sœur aînée Elsa a dû prendre le relais en tant que reine à la place de son défunt père. Beaucoup de choses se passent dans l’animation, ce qui en fait une animation qui enseigne beaucoup de leçons sur la vie, la famille, l’amitié, l’amour et l’importance de la découverte de soi dans le voyage de la vie. Cette animation qui comporte deux parties n’a pas déçu les attentes de son spectateur tant dans la première que dans la deuxième partie. Les pouvoirs magiques de la glace possédés par Elsa la faisaient se sentir instable dans le royaume que ses parents lui avaient laissé pour gouverner. Le fait qu’elle ne pouvait pas contrôler ses pouvoirs lui a d’abord donné une faible estime de soi, d’autant plus qu’elle avait, dans le passé, sans le savoir, blessé sa sœur Elsa avec son pouvoir. La curiosité a amené les gens à s’interroger sur la taille d’Elsa qui était la reine des palmes de glace dans l’animation. Sachons quelle est la taille d’Elsa de Frozen?
Contenu de l'article :
La taille d’Elsa
La taille d’Elsa telle que décrite dans l’animation est de 5’7. La réalisatrice de l’animation Jennifer Lee a confirmé ce chiffre lorsque des questions se sont posées sur la taille supposée d’Elsa. Un facteur majeur qui a conduit à la réflexion sur sa taille est ses tresses. La façon dont les tresses d’Elsa sont coiffées dans de nombreuses scènes de l’animation rend plus difficile de déduire sa taille, surtout lorsqu’elle est comparée à celle de sa sœur Anna. La confirmation de la direction de l’animation est qu’Elsa est plus grande qu’Anna, sa sœur cadette. Quand Elsa fait certaines coiffures en dehors des tresses régulières pour lesquelles elle est connue, comme celle qui a été faite pour son couronnement, la différence de hauteur entre les deux personnages devient visible. La taille d’Elsa peut être considérée comme une représentation d’elle étant le premier enfant de ses parents et l’héritière du trône d’Arandelle.
Qui a joué le rôle d’Elsa dans Frozen
Le rôle d’Elsa dans Frozen a été joué par une actrice américaine chevronnée, Idina Kim Menzel. Idina est une actrice et chanteuse de 51 ans qui a joué dans plusieurs comédies musicales de Broadway. Au fil des ans, elle a remporté plusieurs prix pour ses excellentes performances dans le monde des comédies musicales. Elle est la voix derrière la bande originale de Frozen « Let it Go » qui a pris de l’ampleur dans le monde entier. De plus, avec sa grande performance en tant que voix derrière le personnage d’Elsa, elle a énormément contribué au succès de l’animation Disney Frozen. Outre Frozen, elle est bien connue pour son rôle dans la comédie musicale « Glee », qui est également une comédie musicale populaire diffusée entre 2010 et 2013.
Bonnes qualités représentées par Elsa dans Frozen
Il y a plusieurs bonnes qualités décrites par les personnages de l’animation Disney, Frozen. Elsa était une personne réservée, calme et royale même si elle avait beaucoup de choses en tête dans l’animation. Elle avait un côté maladroit qu’elle affichait au début et à la fin de l’animation lorsqu’elle passait du temps avec sa famille. Elle a choisi de sacrifier l’amour qu’elle a pour sa famille et de s’isoler parce qu’elle avait peur de blesser les personnes auxquelles elle tenait, en particulier ses sœurs et les citoyens de son royaume. À ce moment-là, elle est devenue stable, elle était chaleureuse, gentille et une bonne dirigeante qui réfléchissait à ce qui était le mieux pour les habitants de son royaume. Elle ne profite pas de son pouvoir pour gouverner le peuple de manière autocratique. Elsa a compris l’importance de la famille et a travaillé dur pour s’assurer que son seul membre de la famille, « Anna », ait la meilleure vie qu’elle puisse offrir à tout moment.
Conclusion
Frozen est une animation qui devrait être recommandée à ceux qui ne l’ont pas encore regardée car il y a beaucoup de leçons de vie à en tirer. C’est aussi un excellent film car il peut aider les enfants à développer un grand sens des responsabilités à mesure qu’ils grandissent.
Questions fréquemment posées
- Elsa était-elle une méchante dans Frozen ?
Elsa n’était pas une méchante dans l’animation Disney, elle avait simplement du mal à se découvrir et à découvrir son pouvoir. C’est pourquoi elle s’est enfermée à l’écart du monde dans une zone isolée. De plus, elle a pris cette décision pour ne pas faire de mal à sa sœur et aux habitants d’Arendelle.
- Elsa a-t-elle pu bien jouer son rôle de leader du peuple d’Arandelle ?
En tant que leader, Elsa a joué son rôle efficacement car elle a pu gouverner efficacement le peuple immédiatement après s’être pleinement découverte et a pu contrôler efficacement son pouvoir de glace.