Ross autorise-t-il les animaux de compagnie/les chiens ? – Connaître les faits

Ross autorise-t-il les animaux domestiques/chiens ? Et voici le guide pour emmener vos chiots faire les courses !

Pour certaines personnes, les chiens peuvent signifier beaucoup pour eux. Un chien peut être plus qu’un simple animal de compagnie. Il peut s’agir de votre copain (un poilu duveteux, bien sûr !), de votre meilleur ami ou même d’un autre membre de la famille. Que vous envisagiez d’avoir un chien au départ ou que l’idée vous vienne à l’esprit un jour, tous les chiens finiront par occuper une place spéciale dans votre cœur.

Ross autorise-t-il les animaux domestiques/chiens ?

Et pour ceux d’entre vous qui viennent d’ajouter leur(s) chien(s) pour faire partie des membres de leur famille : tout d’abord, félicitations ! Passons maintenant aux affaires. Vous êtes peut-être un peu confus à ce sujet : que devez-vous faire lorsque je veux aller au magasin ? Puis-je les apporter ?

Bonne nouvelle, bonne nouvelle ! Le nombre de magasins acceptant les animaux aux États-Unis augmente, bien que certains n’autorisent que les chiens d’assistance, tels que Target, IKEA, Costco, Walmart, etc. Certains restaurants ou cafés n’autorisent pas l’entrée des chiens à l’intérieur, mais ils les laissent quand même rester à l’extérieur ! Starbucks, par exemple, propose même puppuccino pour vos chiens si vous leur demandez. En dehors de cela, sachez également que la plupart des épiceries n’acceptent pas les chiens.

Certains magasins ont vérifié qu’ils autorisent les chiens dans tous leurs emplacements, tels que Macy’s, Gap, Nordstrom, Half Price Books, Michaels, Bed Bath & Beyond, Strand Bookstore, Tractor Supply Co., et la liste est longue. D’autres magasins, tels que Home Depot, LUSH Cosmetics, Sephora, Barnes & Noble, y compris Robe Ross pour moins cher, la politique relative aux animaux de compagnie varie selon chacun de leurs emplacements.

Amener vos chiens à Ross

Ross a déclaré sur sa page Facebook que plus de 1400 emplacements de Ross sont des magasins acceptant les chiens ! Pendant que vous évaluez vos options sur ce qu’il faut acheter, vous pouvez inviter vos amis à fourrure au magasin. Assurez-vous simplement de les tenir en laisse.

Cependant, juste pour clarifier que vous êtes prêt à partir, vous pouvez essayer d’appeler le magasin Ross que vous souhaitez visiter pour vous assurer que vous pouvez amener vos chiens. Certains magasins n’autorisent que les petits chiens compte tenu des allées ou des espaces étroits. Une réglementation comme celle-ci sera bénéfique tant pour les magasins que pour vos chiens !

Conseils pour amener vos chiens dans les magasins

Si c’est la première fois que vous et votre chien sortez faire du shopping ensemble, vous devez faire certaines choses, surtout si c’est la première fois que votre chien se rend à l’extérieur avec de nombreux inconnus.

Faire du shopping avec votre chien peut sembler très amusant, mais n’oubliez pas que lorsque vous allez dans les magasins, il y a aussi des étrangers présents, des odeurs et des bruits inconnus. Ils n’ont peut-être jamais rien vu de tel dans les magasins : une allée de magasin, des tonnes de produits inconnus, des espaces entre les étagères, etc. N’oubliez pas qu’ils ne comprennent pas le concept de magasinage ou de magasin de détail. Ce ne sont que des territoires inconnus qui peuvent les mettre dans une situation inconfortable, ce qui peut éventuellement déclencher leur instinct de survie ou de combat.

Il vaudrait mieux que vous prépariez votre chien avant de sortir faire du shopping avec lui.

  • Commencez toujours par quelque chose de petit. Promenez-vous avec votre chien dans des zones extérieures avec des étrangers autour afin qu’il puisse s’habituer à avoir d’autres personnes dans son environnement. Ils doivent savoir qu’il est sécuritaire d’être avec des étrangers (et vous devez également vous assurer qu’ils sont en sécurité !).
  • La plupart du temps, ils seront stressés au début. Ne les poussez pas, donnez-leur juste du repos. Trouvez un endroit agréable pour vous asseoir et vous détendre. Vous pouvez tenir leurs pattes ou simplement les laisser tranquilles.
  • Une fois qu’ils sont habitués à être parmi la foule, il est temps de bouger progressivement. Invitez-les à se promener dans des endroits intérieurs spacieux, n’allez pas directement dans des magasins bondés ou bondés. Cela peut être un moyen de leur faire savoir qu’il est normal d’être quelque part à l’intérieur où il y a des portes autres que leur caisse ou leurs maisons. Montez et descendez entre les étages.
  • Allez dans un endroit familier pour le premier magasin. Vous voudrez peut-être visiter les animaleries pour leur premier magasin. Ils peuvent être un espace amusant pour vos chiens, avec des jouets, de la nourriture et des collations autour d’eux. Ils peuvent également socialiser avec d’autres chiens et peut-être aussi avec d’autres propriétaires !
  • Quand tu sais qu’ils peuvent être calmes, c’est le moment d’aller faire les magasins! Assurez-vous que les magasins que vous visitez acceptent les chiens (consultez leur politique relative aux chiens sur un site Web ou appelez immédiatement le magasin, car chaque emplacement peut avoir des politiques différentes).

Quand et comment laisser ses animaux à la maison ?

Il y a des moments où vous devez vous rendre dans un magasin, et vous savez avec certitude qu’ils n’autorisent pas les chiens, sauf s’ils sont des chiens d’assistance. En tant que propriétaire responsable, vous devez jamais mentez et dites directement qu’ils sont des chiens d’assistance juste pour que vous puissiez les inviter ! Veuillez respecter la politique relative aux animaux de compagnie de chaque magasin car elle doit exister pour une raison précise.

Si c’est possible, demandez à quelqu’un de surveiller vos chiens lorsque vous êtes absent. Cependant, si vous ne pouvez pas demander à quelqu’un de le faire et que vous avez éventuellement besoin de le laisser seul, vous pouvez utiliser ce guide de l’American Kennel Club pour laisser vos chiens seuls.

Chiots à cet âge… Ne devrait pas être laissé seul plus de…
Moins de 10 semaines 1 heure
10 – 12 semaines 2 heures
3 mois 3 heures
4 mois 4 heures
5 mois 5 heures
6 mois 6 heures
Plus de 6 mois 6 – 8 heures

Apprenez à vos chiens à être seuls pendant que vous êtes encore à la maison—ne les laissez pas tout de suite! Vous devez être là quand ils commencent à être stressés, car tous les chiens ne peuvent sûrement pas être laissés seuls tout de suite.

Établir un emploi du temps pour votre compagnon à quatre pattes peut être un bon début. Cela peut consister en des pauses toilettes, de l’exercice, du temps seul et du temps de qualité pour vous et vos chiens. En établissant une routine, ils sauront quand s’attendre à tout votre temps et quand jouer seul. Cela les aidera à ne pas être stressés lorsqu’ils sont séparés de vous.

Si jamais vous prévoyez d’enseigner à votre chien « une leçon » ou une punition, ne l’enfermez pas dans sa cage car il ne pensera à l’endroit que comme une punition et un territoire inconfortable. Ce sera mieux si vous leur apprenez ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire par d’autres moyens.

Une fois que vous savez avec certitude que vos chiens peuvent être laissés seuls, vous êtes prêt à partir ! Néanmoins, ce sera mieux si vous ne les laissez pas seuls trop longtemps. Et de toute façon, l’idée de passer du temps avec votre chien ne vous semble-t-elle pas agréable et soulageante ? Vos chiens pourraient penser de la même manière que vous !

Conclusion

L’idée de faire du shopping avec votre ou vos chiens peut être amusante, mais vous devez quand même vous assurer que les magasins que vous visitez acceptent les chiens ! Veuillez respecter la politique de chaque magasin pour les animaux de compagnie, et préparez également vos chiens et vérifiez s’ils sont absolument prêts à sortir pour un magasin !

Notez cet article !