Texas Roadhouse est un restaurant de steak américain connu pour sa spécialisation dans le service de steak. Ils le servent dans un style de cuisine du sud-ouest avec une touche texane. Le Roadhouse a son siège social à Louisville, Kentucky, aux États-Unis. Le restaurant Texas est une chaîne qui opère dans plus de 40 États américains et 10 pays avec plus de 600 emplacements selon l’enquête d’août 2021. Elle a été fondée en 1993 par W. Kent Taylor avec l’ouverture de sa première succursale le 17 février au Green Tea Centre commercial à Clarksville, Indiana. Plus tard, il a étendu ses succursales à 29 sites internationaux. Le restaurant propose également du pain frais avec des cacahuètes gratuites servi avec du miel et du beurre à la cannelle à chaque table. Informez-vous sur la réduction pour les militaires et vétérans du Texas Roadhouse.
Texas Roadhouse suit une politique de remise militaire qui offre une remise de 10 % sur chaque facture. Cette offre peut être réclamée par les retraités, les anciens combattants et les membres actifs de l’armée. Ils peuvent réclamer une réduction à chaque fois qu’ils mangent au restaurant. Le jour des anciens combattants chaque année, Texas Roadhouse sert des repas gratuits aux anciens combattants et aux militaires.
Contenu de l'article :
Quelle est la politique de remise militaire du Texas ?
Texas Roadhouse a une politique de remise militaire qui offre une remise de 10 % aux vétérans, retraités, militaires en service actif et réserves des forces armées militaires des États-Unis. Il s’agit d’un type de remise quotidienne généreuse accordée par le Texas pour rendre hommage aux militaires. La politique de réduction comprend également la fourniture de repas gratuits aux militaires et aux anciens combattants lors de la Journée des anciens combattants, célébrée le 11 novembre de chaque année. Le Texas donne chaque année plus de deux repas lakh aux vétérans et aux militaires grâce à cet accord. La réduction peut être demandée en fournissant une adresse militaire en service actif, une copie d’un formulaire DD 214 ou une carte VA pour les membres en service actif et des papiers de décharge pour les anciens combattants ou les retraités.
Qui peut réclamer la réduction militaire du Texas ?
La remise militaire du Texas peut être réclamée par les officiers ou membres à la retraite, les vétérans, les réservistes et les membres en service actif de l’armée, de la marine ou des forces aériennes des États-Unis. Comme preuve, une carte de service ou VA, une copie du formulaire DD ou une adresse militaire pour devenir suffisamment éligible pour réclamer la remise. Les anciens combattants ou les membres ou officiers à la retraite doivent présenter une pièce d’identité ou des papiers de décharge pour le même.
Restrictions de la réduction militaire du Texas
Bien que le Texas n’ait aucune restriction particulière sur la remise militaire, il s’assure que personne ne peut profiter de l’offre, en particulier les civils. Le Texas a des règles rigides pour vérifier l’identité ou la preuve fournie pour s’assurer que vous êtes éligible à l’offre. Vous ne devriez rencontrer aucune des restrictions à condition d’avoir une carte d’identité militaire ou une preuve valide. L’accord de fournir ou de servir des repas gratuits aux militaires n’est valable qu’une fois par an, c’est-à-dire le jour des anciens combattants. Le repas peut avoir des restrictions sur les plats qui peuvent être commandés ou s’il comprend ou non des boissons. L’offre est valable toute la journée ce jour-là. Cela aussi nécessite une preuve.
Offre Journée des anciens combattants
En plus d’offrir une réduction de 10 % sur chaque facture d’anciens combattants et de militaires, le Texas offre également des repas gratuits aux membres des forces armées à l’occasion de la Journée des anciens combattants, célébrée le 11 novembre de chaque année.
Conclusion
Pour rendre hommage et montrer du respect envers l’armée, Texas Roadhouse maintient une politique de remise militaire. Il offre un rabais de 10 % sur chaque facture aux militaires et aux vétérans. Il offre également une réduction aux retraités et aux réservistes des forces militaires américaines. Le Texas sert également des repas gratuits aux militaires et aux anciens combattants chaque année lors de la Journée des anciens combattants. Il distribue plus de deux lakh quarante mille (2 40 000) repas chaque année grâce à cet accord.
Questions fréquemment posées
Q Est-ce que Texas Roadhouse est situé aux États-Unis ?
Ans Texas Roadhouse a ouvert sa première succursale aux États-Unis et est présent dans 49 États américains. Cependant, avec le temps, il a étendu sa portée à plusieurs autres pays (environ 10).
Q Quel est le rabais offert par le Texas aux militaires et vétérans ?
Ans Texas offre une remise de 10 % aux militaires et vétérans sur chaque facture. La réduction est accordée sous forme de réduction quotidienne généreuse aux forces armées des États-Unis.
Q Quelle preuve le Texas accepte-t-il des vétérans pour réclamer des rabais ?
Les anciens combattants et les militaires à la retraite ou les officiers peuvent montrer une feuille de décharge ou une carte d’identité peuvent également fonctionner. Les membres actifs de l’armée devront montrer leur adresse militaire, une copie du formulaire DD 214 ou une carte VA.
Q Quand célèbre-t-on la Journée des anciens combattants ?
Et le 11 novembre est célébré chaque année comme la Journée des anciens combattants.
Q Y a-t-il une restriction sur les repas de la Journée des anciens combattants ?
Réponse Non, mais des restrictions peuvent concerner ce qui peut être commandé et ce qui ne l’est pas.