Les programmes d’indemnisation du chômage sont incorporés dans la plupart des pays développés pour protéger les employés contre les pertes de rémunération sévères pendant une crise du chômage. Néanmoins, si ces programmes sont trop accommodants, le taux de chômage augmente. Ici, nous verrons Est-ce que travailler pour Instacart affectera les allocations de chômage ?
Selon un rapport sur l’emploi de juillet, selon le département du travail des États-Unis, les employeurs ont ajouté 943 000 emplois et le taux de chômage est tombé à 5,4 %. Le rapport montre également que les employeurs augmentent leurs salaires et ne trouvent pas de travailleurs pour plusieurs emplois ouverts.
Pour attirer l’attention de tous les demandeurs d’emploi à temps plein sur la nécessité de rendre votre recherche d’emploi plus excitante et gratifiante, vous devez :
Recherchez des entreprises offrant un bonus de connexion comme avantage d’intégration.
Certaines entreprises contribuent aux prêts d’études pour les employés actuels ou futurs, alors essayez de travailler quelque chose autour de la même chose.
Négociez respectueusement un salaire plus élevé ou une prime en pourcentage supplémentaire ou plus de jours de vacances.
De plus, faites en sorte que votre profil et votre CV soient solides pour être en mesure de bénéficier des avantages ci-dessus. Structurez votre CV avec soin, en mettant clairement en évidence les compétences et les résumés courts, mais attrayants.
Contenu de l'article :
Travailleurs d’Instacart entrepreneurs indépendants ou employés ?
Il existe une énorme controverse quant à savoir si les travailleurs d’Instacart sont des entrepreneurs indépendants ou des employés. La plupart d’entre eux sont mal classés, mais ils méritent d’être identifiés et de recevoir le même traitement que celui réservé aux employés. Ils sont dignes d’une assurance-vie, d’une assurance-chômage et autres.
Les entrepreneurs indépendants n’obtiennent pas d’avantages liés à l’assurance maladie des employés et assimilés par rapport aux employés traditionnels. Ils ne sont pas couverts par le salaire minimum ou les protections d’autres lois fédérales, et ils ne sont pas non plus considérés comme faisant partie des systèmes d’assurance-chômage de l’État. De plus, ils sont indépendants de leur épargne-retraite, de leur formation et de leurs impôts.
Le gouvernement a adopté la proposition 22 en novembre 2020, qui accorde aux agrégateurs et aux sociétés de covoiturage une exemption de l’AB-5, la règle ABC de l’État, qui détermine si les travailleurs sont des employés ou des entrepreneurs indépendants. Cela signifie également que ces entreprises ne sont pas tenues de verser des prestations telles que l’indemnisation des accidents du travail et l’assurance maladie. Les grands employeurs de l’économie des concerts comme Uber, DoorDash, Postmates, Instacart, etc., qui étaient fortement en faveur de la proposition 22, feront appel de cette décision. Tant que le processus d’appel n’est pas terminé, la proposition 22 restera en vigueur.
De mon point de vue, dans sa forme actuelle, dans la lettre et dans l’esprit, les travailleurs d’Instacart sont des entrepreneurs indépendants. Ils apportent leur matériel et fixent leurs horaires. Cela ne veut pas dire qu’il y a suffisamment de protections pour les travailleurs ou que les travailleurs obtiennent un traitement équitable.
Cependant, les classer comme employés entraînera de nombreuses conséquences imprévues. Et cela aura un impact sur l’économie, car de nombreuses industries emploient des travailleurs «gig» d’Instacart.
Le fait est que le cadre réglementaire n’a pas évolué pour suivre l’innovation des modèles d’affaires. Peut-être qu’une nouvelle catégorie de travailleurs doit être définie avec un salaire minimum et une protection des avantages sociaux appropriés.
Pouvez-vous faire un travail de concert pendant que vous êtes au chômage?
Le travail à la demande paie suffisamment pour payer vos factures – peut-être même plus que votre travail. Il peut vous être très utile en période de crise du chômage. L’économie des concerts est bien plus qu’Uber & Lyft, qui contient des pigistes, des entrepreneurs indépendants et des travailleurs flexibles sur des plateformes telles que Snapshyft Labor Marketplace. Les autres sites incluent Taskrabbit, Instacart, DoorDash, Bird & Lime, Fiverr & Upwork et les plates-formes d’économie de créateurs qui ont pris de l’importance l’année dernière.
Les dirigeants de l’industrie le remarquent et ont déjà mis en œuvre (ou prévoient de mettre en œuvre) la gig-économie dans leurs modèles de travail respectifs – ils en bénéficient énormément.
De nombreuses personnes ont travaillé dans le « gig » ou l’économie du partage. Lors d’une enquête d’août 2021, le Pew Research Center a révélé que 16% des Américains ont gagné de l’argent à un moment donné grâce à des plateformes de concerts en ligne. Cela comprend les trajets en voiture, les courses à l’épicerie, les promenades avec les chiens, les tâches ménagères, les courses et les livraisons à partir d’un restaurant ou d’un magasin.
Si vous travaillez dans l’économie des concerts, pensez à certains d’entre eux.
Des astuces
Payez des paiements d’impôts estimés à un taux trimestriel puisque vos revenus n’ont pas droit à une retenue à la source. Les frais sont généralement dus les 15 avril, juin, septembre et janvier de l’autre année. (Lorsqu’un délai tombe un jour de week-end, le délai est prolongé jusqu’au jour ouvrable suivant.)
Il faut obtenir le formulaire 1099-NEC, Indemnisation des non-employés, 1099-K ou le compte de résultat d’un autre site en ligne.
Le gouvernement peut déduire une partie ou la totalité des dépenses d’entreprise sur votre déclaration de revenus, conformément aux restrictions et règles fiscales habituelles. Il vous est arrivé d’assurer le transport avec votre véhicule ; vous pouvez soustraire l’amortissement pour l’usure et la détérioration du véhicule. Aussi, sachez que les règles de déduction des dépenses peuvent être complexes lors de la location d’une chambre dans votre résidence principale ou secondaire.
Conclusion
En un mot, si vous décidez de travailler pour Instacart, soyez assuré que vous avez toujours droit aux allocations de chômage tant que vous restez fidèle à vous-même avec les revenus qu’il vous rapporte, de peur de risquer de perdre ces allocations.