Contenu de l'article :
Introduction
Les réalités alternatives offrent souvent une escapade qui permet à nos esprits de soulager la pression qu’ils ont subie dans la réalité. S’engager dans des jeux est une expérience amusante, intrigante, enseignable et stimulante. Pour les nouveaux joueurs, découvrir un portail vers les Terres foudroyées depuis Orgrimmar est le summum de World of Warcraft : Lands of Mystery. Ce jeu de rôle peut masser votre niveau de stress lorsque vous assumez complètement un autre personnage.
Répondre
Oui, il existe un portail qui peut vous permettre d’arriver dans les Terres Foudroyées depuis Orgrimmar. Pendant votre séjour à Orgrimmar, engagez une conversation avec un mage du nom de Thalmar. Ce mage se tiendra près du portail Shattrath dans la salle des Portails. Les PNJ seront alors chargés de vous emmener à votre destination, les Terres Foudroyées. C’est juste à côté de la porte des ténèbres. Pour les joueurs de l’Alliance, Blasted Land est à un court vol de Hurlevent.
Qu’est-ce que World of Warcraft : jeu de rôle ?
Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de ce jeu en particulier, World of Warcraft est un jeu de rôle édité par les studios Sword and Sorcery. Un jeu de rôle (RPG) est un jeu dans lequel les participants assument un personnage d’une réalité fictive.
Les participants à ce jeu sont entièrement responsables de leurs personnages dont ils assument les rôles par le biais d’un jeu d’acteur ou d’un processus impliquant une prise de décision rigide concernant le développement de ces personnages. Comme de nombreux jeux RPG, l’intrigue de World of Warcraft est régie par un ensemble de directives. Les Studios of Sword and Sorcery sont réputés pour leurs jeux, comme la troisième édition de Donjons et Dragons qui se trouve être compatible avec les livres sources. La société a également développé les célèbres Scarred Lands, qui étaient le site de campagne de Donjons et Dragons.
De plus, Sword and Sorcery sera toujours rappelé pour sa contribution au RPG Ever-Quest, Arcana Unearthed et Arcana Evolved. Cependant, c’est Warcraft, le RPG, qui a mis cette société d’empreinte sur la carte des jeux.
World of Warcraft se joue dans un décor fictif connu sous le nom d’Azeroth. Il est basé sur le célèbre jeu vidéo Warcraft. Blizzard Entertainment est responsable de cette franchise qui a produit de nombreux romans, jeux vidéo et autres médias. Ce jeu fantastique a été publié pour la première fois en 2003. La deuxième édition a fait ses débuts en 2005. White Wolf Publishing a lancé cette dernière édition. Cette maison d’édition a modifié les règles du jeu et rebaptisé la série World of Warcraft : The Roleplaying Game.
World of Warcraft : Les Terres du Mystère
Lands of Mystery d’Ellen P. Kiley est le jeu de rôle sur lequel World of Warcraft est basé. Il a été publié en avril 2006. Si vous êtes un vrai fan de ce jeu, vous connaissez sans aucun doute le personnage principal de ce livre, Brann Bronzebeard. Kiley nous emmène dans un voyage avec Brann alors qu’il explore les événements palpitants du Trône de glace. Pour ceux qui aiment les vacances dans le Kalimdor inexploré, le Norfendre rampant rempli d’empires morts et la pompe des mers du Sud, le jeu de rôle compatible D20 de World of Warcraft vous guidera à travers ces expéditions. Ce jeu a trois aventures palpitantes qui vous aideront à effacer vos problèmes mondains.
Où est Orgrimmar ?
Orgrimmar est situé à l’extrémité nord de Durotar. Cette ville abrite le chef de guerre de la Horde, le vénéré Sylvanas Windrunner. Orgrimmar est la capitale des Orcs et le siège qui représente la puissance de la Horde. La ville se caractérise par des banques, des classes sociales, des professionnels de la formation et une imposante maison de vente aux enchères. Les Orcs constituent la majeure partie de la civilisation d’Orgrimmar, mais la Horde (Jungle Trolls, Tauren, Forsaken, Goblin, Blood elf, Pandaren et Ethereal) se classe derrière. Le fondateur de cette ville est Thrall, qui l’a noblement nommée d’après son ami proche et mentor, Orgim Doomhammer. Thrall a commencé à construire la ville pour les Orcas après la fin de la Troisième Guerre.
Comment accéder aux Terres Foudroyées depuis Orgrimmar via un portail ?
Peut-être avez-vous pris le personnage d’un troll de la jungle qui souhaite visiter les dangereuses terres foudroyées. Mais, d’abord, vous devez être conscient de la direction générale vers laquelle vous vous dirigez. Les Terres Foudroyées sont situées au sud-ouest des Royaumes de l’Est. La zone brûlée est la maison d’origine du Dark Portal.
Vous vous demandez peut-être comment les Terres Foudroyées sont nées ? Eh bien, en tant que foyer de la Porte des Ténèbres, ces terres ont été éradiquées lorsque la magie noire du portail a été invoquée pour libérer les Orcs en Azeroth. Cela a conduit le paysage autrefois magnifique à se transformer en une terre infertile qui n’attire que les ogres, les démons, les basilics et les scorpions. Ce désert a cependant une colonie connue sous le nom de Nethergarde Keep. Cette colonie particulière de l’Alliance est chargée de surveiller la Porte des Ténèbres.
Le portail vers les Terres Foudroyées de la ville d’Orgrimmar est situé dans la Faille de l’Ombre. Tout ce que vous avez à faire est de traverser le Deadwind Pass et de maintenir un chemin droit. Attention à ne pas tourner à droite. Lorsque vous arrivez au Marais des Chagrins, partez vers le sud. Évitez la route avec les gardes de patrouille de la Horde de peur d’être identifié comme un PvP. Une fois que vous entrez dans les Terres foudroyées, maintenez un chemin à gauche pour éviter le donjon de Nethergarde.
N’oubliez pas que toutes les capitales ont un portail situé à l’extérieur du Dark Portal. Vous devez être au niveau 58 pour utiliser le portail. Vous apercevrez immédiatement les portails près des entrées de la ville. Déplacez-vous discrètement et évitez toute attention inutile ; bonne chance!
Conclusion
Le monde est rempli de chaos. Que vous soyez étudiant, employé ou manager, il y a toujours une partie de votre vie qui vous fait palpiter les tempes. Le moyen le plus sûr d’apaiser cette migraine est de libérer votre stress, et quoi de mieux que de se livrer à World of Warcraft : Lands of Mystery ? Ici, vous pouvez vivre des aventures en tant qu’un autre personnage, explorer des terres et des civilisations, voyager à travers des portails et profiter de la compagnie de créatures étranges. Qui ne veut pas voir des ogres et des basilics ? Dirigez-vous vers les Terres foudroyées via un portail d’Orgrimmar et vivez une aventure inoubliable.
Questions fréquemment posées
Q : Comment puis-je me rendre dans les Terres Lointaines depuis Hurlevent ?
R : Le Portail des ténèbres des Terres Foudroyées vous transportera de Hurlevent aux Terres Lointaines.
Q : Puis-je me rendre à l’archimage Khadgar depuis les Terres Foudroyées ?
R : Oui, vous pouvez ! Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le clic sur le portail vers les terres foudroyées. Après être arrivé à Blasted Lands, dirigez-vous vers le sud-ouest jusqu’aux coordonnées 55.0 et 50.3. Une fois là-bas, appuyez sur les clics sur l’archimage Khadgar.