Tal Officiel

Est-ce que Forever 21 accepte Apple Pay ?

Partager l'article

Ici, nous verrons à propos du Est-ce que Forever 21 prend Apple Pay?

Apple Pay est un service d’application de paiement numérique d’Apple Inc., appartenant ainsi à une société technologique multinationale américaine, permettant aux utilisateurs d’effectuer des paiements en personne à l’aide d’applications iOS et via des méthodes de navigation Web telles que Safari. Il ne peut pas être utilisé sur un logiciel ou un appareil autre que ceux qui ne sont pas vendus par Apple comme Android ou tout autre navigateur fonctionnant sous Windows. Apple Pay facilite grandement les paiements sans contact, garantissant sécurité et authenticité. Les gens trouvent qu’il est plus pratique de payer en utilisant leurs appareils que d’autres ressources traditionnelles.

Est-ce que Forever 21 accepte Apple Pay ?

En raison des différences d’équipement réseau entre les pays et même les émetteurs, les utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes lorsqu’ils voyagent dans tout le pays. L’application est utilisée par un grand pourcentage des détaillants aux États-Unis, mais ses utilisateurs se retrouvent parfois dans des situations douteuses, quant à l’applicabilité de l’application dans certains magasins. De nombreux concessionnaires n’ont toujours pas opté pour le service et ils semblent avoir impliqué de nombreuses raisons que nous connaîtrons en restant à l’écoute de cet article.

Pour toujours 21

Forever 21 est une entreprise américaine de vêtements de mode populaire. Elle a son siège social établi dans la ville de Los Angeles en Californie. Il propose des offres à la mode avec de nombreuses pièces de mode comme des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des produits de beauté, des articles pour la maison, des accessoires, des chaussures et des maillots de bain. L’entreprise s’est agrandie et continue de le devenir avec plus de 700 magasins dans les Amériques, en Asie, au Moyen-Orient et au Royaume-Uni. La quintessence de la société propose des produits à vendre à des prix très bas.

Forever 21 et Apple Pay

Forever 21 permet aux acheteurs de profiter des services d’Apple Pay sur iPhone, AppleWatch, iPad, Mac et autres appareils compatibles. Forever 21 pense qu’Apple Pay est un moyen simple, sécurisé et privé de payer où aucune information de carte n’est stockée sur votre appareil ou sur les serveurs Apple. Forever 21 accepte Apple Pay dans ses magasins, ses applications et sur le Web. Vous pouvez ajouter votre code d’identification unique à votre carte de crédit Forever 21 Visa à Apple Pay. Alors certainement, Forever 21 prend Apple Pay pour leurs services de paiement.

Forever 21 fonctionne en gardant le magasin excitant avec de nouvelles marchandises apportées quotidiennement. Fondée en 1984, Forever 21 exploite plus de 700 magasins dans 27 pays. Non seulement ils ont ces magasins, mais ils expédient également à travers le monde. Forever 21 a fait sa marque aux États-Unis, au Canada, dans toute l’Europe, en Corée, aux Philippines, en Asie, en Asie-Pacifique et en Amérique latine. Forever 21 a également sa propre application sur Google et l’App Store. Forever 21 possède également son propre site Web qui présente la marque aux consommateurs avides, les informe sur leurs différentes offres et leur permet de faire leurs achats parmi la variété de produits.

Pourquoi tout le monde n’utilise-t-il pas Apple Pay aux États-Unis ?

Certaines personnes ont tendance à croire qu’Apple Pay n’est pas aussi pratique qu’ils essaient de l’être. Ces personnes n’ont pas été à l’aise avec l’application et préfèrent les cartes plastiques ordinaires « irremplaçables » car Apple Pay ne répond pas à leurs besoins. Ils trouvent que les cartes de crédit et de débit ont moins d’étapes pour répondre à la demande que l’application. Même s’il existe de nombreux appareils prenant en charge l’application et des terminaux de paiement plus compatibles dans les magasins, un très petit nombre de personnes utilisent Apple Pay de manière régulière.

Plus de questions connexes

  1. 1.Forever 21 prend-il Google en charge ?
  2. Google Pay est un système de plateforme de paiement numérique populaire développé par Google pour effectuer des achats en ligne sans contact. Il permet aux utilisateurs d’effectuer des paiements via des appareils Android, des tablettes ou des montres. Les utilisateurs peuvent également utiliser des appareils iOS mais des fonctionnalités limitées. Ces services utilisent la spécification de tokenisation de paiement EMV qui maintient les informations de paiement du consommateur privées pour le détaillant. Google Pay s’est avéré être une plate-forme très authentique et sécurisée pour effectuer des paiements au fil des ans.
  3. Google Pay n’aurait été applicable qu’à des appareils limités et c’est pourquoi il pourrait ne pas être accepté partout avec d’autres raisons. Forever 21, n’accepte pas Google Pay.
  4. 2.Comment utiliser Apple Pay en magasin ?
  5. Apple Pay est accepté dans de nombreux endroits comme les magasins de détail, les restaurants, les stations-service, les épiceries et bien d’autres à travers les États-Unis.

Payer avec iPhone

  • Authentifiez l’application avec votre Face ID, Touch ID ou votre mot de passe.
  • Authentifiez votre carte. Vous pouvez également changer de carte si vous le souhaitez en appuyant sur celle par défaut.
  • Tenez votre téléphone près du lecteur jusqu’à ce que vous le voyiez terminé et une coche.
  • Des mesures similaires sont prises lorsque vous utilisez l’Apple Watch. Lors d’un achat en ligne sur un site Web, vos options d’achat vous guideraient donc à travers des choix et vous dirigeraient ainsi.
  • 3.H&M accepte-t-il Apple Pay ?
  • Hennes and Mauritz AB , est une multinationale suédoise de vêtements connue sous le nom de H&M. Il est connu pour ses offres de mode à la mode rapide pour hommes, femmes, adolescents et enfants. Elle possède environ 600 magasins aux États-Unis et bien plus dans de nombreux autres pays.

Oui, H&M accepte Apple Pay. Mais il est toujours sceptique dans quelques magasins où vous ne pourrez peut-être pas avoir Apple Pay comme l’une des options de paiement.

Les derniers articles