Tal Officiel

Le pluriel du diagnostic – Comment l’utiliser dans une phrase ?

Partager l'article

Le pluriel du diagnostic

Introduction

De nombreuses erreurs sont survenues lors de la séparation des « diagnostics » et des « diagnostics ». Certains disent que le pluriel « diagnostic » est Diagnoses, tandis que d’autres disent également qu’il s’agit de Diagnose. Cet article clarifiera les distinctions et vous aidera avec l’approche la plus simple pour les rappeler. Quel est le pluriel de diagnostic ?

Définition– Le pluriel du diagnostic

Le diagnostic est le moyen de reconnaître la raison et la réponse à l’infirmité ou à la maladie. Pour l’infirmité seule, les circonstances peuvent également être analysées pour découvrir les raisons du problème et chercher une réponse. Dans certaines circonstances uniques, il peut très bien être dénombrable ou indénombrable. Dans ce sens, le pluriel de Diagnostic est « Diagnostics ».

Le pluriel de diagnostic est diagnostics.

La chose Diagnostic a une racine grecque, qui est l’induction du pluriel Diagnostics. Il n’y a pas de structure plurielle anglaise élective.

À propos du diagnostic

verdict Histoire et étymologie du mot ‘diagnostic’ : latin, du grec, le mot diagnostic, de diagignōskein à reconnaître, de dia + gignōskein

Sens: Forme normale diagnostic dia·ag·no·sis | ˌdī-ig-ˈnō-səs, -əg-

Nous pouvons caractériser le diagnostic comme l’arrangement consistant à situer ce qui cause des signes et des manifestations, un problème ou un préjudice chez un individu influencé, et l’évaluation obtenue dépend principalement du cadre. La démonstration ou l’arrangement d’écraser ou de régler une situation malsaine via un test clinique, un test d’installation de recherche, etc. Un test conscient et une évaluation des idées pour capturer ou donner une clarification pour quelque chose.

Un choix ou une évaluation dépend essentiellement d’un tel test. Une courte description clinique pour le regroupement. Un portrait rapide des caractéristiques distinctives d’un être vivant concernant le groupement ordonné. Le personnage utilise la méthode d’un soutien clinique d’une condition, d’une agitation ou d’un préjudice causé par la méthode d’examen des signes et des manifestations et des effets secondaires et des indications offerts à l’aide d’un individu influencé.

(médicament) La personnalité du personnage et la motivation derrière une maladie. La personnalité du personnage et la raison de quelque chose (de toute nature).

Début DU DIAGNOSTIC

Diagnōsis grec perspicacité de diagignōskein à séparer dia-à-côté dia–gignōskein gnō-pour revenir à savoir, parent gnō-dans les racines indo-européennes. Nous pouvons obtenir n’importe quelle information clairement avec American Heritage Dictionary of the English Language, dans la cinquième édition

Du latin diagnōsis, du grec ancien διάγνωσις (diágnōsis), de διαγιγνώσκειν (diagignóskein, « parent »), de διά (diá, « à part ») + γιγνώσκειν (gignóskein, « apprendre.

‘Diagnostic’ Phrase exemples pertinents :

Elle s’est améliorée en faisant apparaître un diagnostic arbitraire de nulle part.

Elle a découvert des modes de vie et des personnes autour d’elle, suite à un diagnostic de maladie.

Lorsque la peste est incessante dans une région, le diagnostic est direct dans les cas bien vérifiés de type bubonique, quoi qu’il en soit au sein des différentes variétés. Lorsqu’il n’est généralement pas régulier, le diagnostic n’est pas le moins du monde simple, et dans les exemples de pneumonie et de septicémie, il est à mille lieues irréalisable sans l’aide bactériologique.

J’ai besoin d’un diagnostic, et j’ai besoin d’un remède pour lutter contre cette maladie.

La décennie excédentaire du dix-neuvième siècle se démarquera dans les archives de la compétence mécanique clinique en raison du terme dans lequel la thérapeutique sérique et le diagnostic sérique ont été introduits dans le monde.

Articles Liés:

  1. Richard Clarke Cabot
  2. Abréviations et acronymes médicaux EMS essentiels
  3. Cas de comportement contraire à l’éthique
  4. Exemples de théorie de l’interconnexion

Mots proches de la conclusion dans le dictionnaire

diagnostiquer
diagnostics
diagnostic
analyser
diagnostiquer
conclusion
démonstratif
démonstrativement
diagnostiquer

Les citations peuvent vous rendre intéressant :

  • Les États-Unis ont une culture non interventionniste et séparée qui s’est conjuguée à un acte mondial et interventionniste. Ce mélange significativement dangereux et fébrile, qui fonctionne remarquablement avec la tâche des contrôleurs et des chauvins, nécessite un diagnostic extraordinairement prudent et nuancé. Je ne pense pas que les analogies du modèle radical, en tout cas charmantes, soient satisfaisantes.
  • Un diagnostic dit que je suis fou mais envisage un objectif particulier : un objectif qui a pu et a été enregistré à l’époque actuelle, mais qui plus est par les anciens Égyptiens, qui ont décrit une condition comme la schizophrénie dans le Livre des Cœurs et ont attribué la psychose au effet risqué du poison dans le cœur et l’utérus. Les anciens Égyptiens comprenaient le sens de trouver des exemples de direct. Utérus, folie ; cœur, unité d’alliance.
  • Dans les deux cas, il pouvait simplement adhérer à la raison exprimée de la loi, de toute façon que pour chaque année dans la loi, il y avait un non, et cela se résumait en gros au confort essentiel. Comme un diagnostic psychologique, il pourrait, dans l’ensemble, être réorganisé pour s’adapter à tout ce que vous avez choisi.
  • Il y a énormément de travail à faire pour éliminer les gens du cercle dans des domaines comme le diagnostic clinique. Néanmoins, si vous éliminez des individus du cercle, vous risquez de vous retrouver avec une sorte d’IA glaciale qui n’a vraiment aucune sensation d’intérêt humain, de sentiments humains ou de caractéristiques humaines.

À propos des diagnostics : diagnostics au pluriel ˌdī-ig-ˈnō-ˌsēz, -əg-

(Diagnostics : De plus, il s’agit d’une mesure non spécifique qui ne fait pas de distinction entre les types de troubles mentaux et ne fournit pas non plus de diagnostics cliniques précis. Ces lignes sont extraites de https://dictionary.cambridge.org/ )

Type pluriel de diagnostic. Troisième type particulier de base présent caractéristique de diagnostic.

Diagnostics Phrase exemples pertinents :

Dans l’article, l’attention des lézards est attirée par les nombreux personnages, ce qui rend difficile, si possible, de donner des diagnostics appropriés à tous les reptiles et à tous les serpents. Il est difficile de définir une frontière fixe en Égypte entre la sorcellerie et les médicaments ; cependant, il est intéressant de noter que des diagnostics et des remèdes simples ont été utilisés pour les infections les plus réparables, tandis que des formules et des talismans mystérieux sont réservés à ceux auxquels il est plus difficile de s’adapter, comme les morsures de serpents et les piqûres de scorpions.

Les faits confirment que certaines structures particulières, comme les Brisingidae chez les étoiles de mer, A strophiura et Ophioteresis chez les ophiurans, répudient les jugements typiques ; pourtant, cela n’obscurcit pas leur position efficace et ne change pas la façon dont, depuis le début du Paléozoïque, ces deux rassemblements extraordinaires d’échinodermes étoilés ont avancé selon des lignes indépendantes.

De plus, mentionné dans

généticien
psychiatrie
entretenir un professionnel
diagnostiqueur
psychiatre
diagnostiqueur

Mots applicables aux diagnostics dans le dictionnaire

analyser
analysé
diagnostiquer
diagnostic
diagnostiqueur
diagnostiqueur
diagnostiquer
conclusion
indicatif

Les citations peuvent vous rendre intéressant :

  • Comme n’importe quel expert peut vous le dire, le développement le plus fondamental vers la guérison a le bon diagnostic. Si le trouble est définitivement perçu, un bel objectif est évidemment pratiquement certain. D’un autre côté, une découverte horrible implique généralement un résultat épouvantable, sans tenir compte de la capacité du spécialiste.
  • J’espère qu’il est vraiment essentiel pour un expert de trouver un moyen d’enquêter et de trouver un moyen de pousser vers la recherche, ce qu’il n’y a certainement pas de chance idéale de leur montrer à l’école clinique. Ils ne trouvent pas vraiment un moyen d’avancer vers un problème, mais les diagnostics sont un problème, et j’accepte que l’année passée dans la recherche soit incroyablement critique pour eux.
  • Les diagnostics ne sont pas la fin, de toute façon, le début de la préparation.
  • Quoi qu’il en soit, diverses personnes ne découvrent jamais la témérité d’une telle demande et continuent de tolérer qu’avec des informations adéquates, elles puissent décrire et expliquer une personne. Le différend a existé de manière fiable parmi les professionnels formés et les spécialistes au sujet de l’authenticité de l’examen de la personnalité.
  • Une certaine confiance dans les avantages de l’entreprise et donner leurs appels à la précision nosologique perpétuellement critique. D’autres, et parmi eux je me consolide, se demandent si n’importe qui peut traiter correctement les diagnostics. Il peut à tout moment être considéré comme plus qu’un ensemble essentiel de signes et de qualités de leadership. Dans tous les cas, nous nous retrouvons sous une pression sans cesse croissante.

Pourquoi y a-t-il confusion sur le pluriel du diagnostic ?

Les diagnostics sont le meilleur moyen de rendre la chose diagnostic plurielle. Le désarroi émerge parce que certains acceptent à tort que terminer par s devrait encadrer un pluriel qui ajoute es à la limite la plus éloignée du mot. Lorsqu’une chose se termine par est, vous devez remplacer le « est » par « es » pour encadrer le pluriel. C’est parce que sa structure plurielle vient du grec.

Comment utiliser:

  • Il est allé chercher quelques diagnostics auprès de divers spécialistes jusqu’à ce que le dernier trouve le problème.
  • Plusieurs diagnostics ont été posés sur des enfants de moins de 2 ans pour s’assurer qu’ils sont libérés de la poliomyélite.
  • Hippocrate était connu pour poser des diagnostics en sentant la transpiration de ses patients.
Comment est le Pluriel de Diagnostic, « Diagnostics » ?

Le diagnostic est un mot particulier; en obtenant la structure plurielle, le « I » avant le dernier « s » est changé en « e » pour montrer qu’il s’agit de la structure plurielle. C’est comme des mots comme Crise – Crises, et ainsi de suite.

CONCLUSION

Le nom diagnostic peut être dénombrable ou indénombrable. Il peut être utilisé comme verbe. Dans des contextes extra-généraux, normalement utilisés, la forme plurielle peut également être le diagnostic. Cependant, dans des contextes très précis, la forme plurielle peut également diagnostiquer, par exemple en relation avec de nombreux diagnostics ou un groupe de diagnostics.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur