Tal Officiel

Pouvez-vous utiliser Apple Pay chez Costco ? – Savoir plus

Partager l'article

Costco est peut-être le magasin le plus populaire aux États-Unis pour acheter des produits d’épicerie. Il est connu pour sa large gamme d’options et ses grandes proportions sur tout ce que vous pourriez acheter. Costco possède des magasins, des aires de restauration, des boutiques en ligne et des stations-service, et tous acceptent de nombreux types de paiement. Mais cela inclut-il Apple Pay ? Sachons que vous pouvez utiliser Apple Pay chez Costco.

Pouvez-vous utiliser Apple Pay chez Costco

Pour la plupart, Costco accepte Apple Pay. Aux États-Unis et au Canada, les clients utilisant Apple Pay n’ont aucun problème à le faire. Cependant, il y a certaines choses que vous devez savoir sur le type de paiement que Costco accepte avant d’essayer d’utiliser Apple Pay. Ci-dessous, vous trouverez les types de méthodes de paiement proposés par Costco et si vous pouvez utiliser Apple Pay.

Quel paiement Costco accepte-t-il ?

Costco accepte presque tous les types de méthodes de paiement, mais il existe des magasins et des types de magasins qui ne les acceptent pas tous. Par exemple, les magasins Costco sont répertoriés comme acceptant Apple Pay, mais certains magasins Costco aux États-Unis n’accepteraient apparemment pas Apple Pay. D’un autre côté, Apple Pay n’est pas répertorié comme un mode de paiement viable pour la station-service Costco, mais certains l’acceptent.

Dans tous les cas, Costco n’accepte pas n’importe quelle carte de crédit. Ils n’acceptent que les cartes de crédit Visa. Par conséquent, votre Apple Pay ne fonctionnera que si vous avez une carte de crédit Visa qui y est attachée. Mais, bien sûr, il existe d’autres options telles que les cartes de débit. Lisez ci-dessous pour des informations détaillées sur les endroits où vous pouvez utiliser Apple Pay et sur les autres méthodes de paiement disponibles chez Costco.

Liste des modes de paiement acceptés par les magasins Costco

  • Payer Apple

Apple Pay est accepté dans presque tous les magasins Costco dans lesquels vous pouvez entrer aux États-Unis. Ils acceptent également d’autres paiements mobiles tels que Samsung Pay et Google Pay. Par conséquent, utiliser Apple Pay ne sera pas un problème chez Costco. Bien que, comme mentionné ci-dessus, si vous prévoyez d’utiliser une carte de crédit, assurez-vous que la carte de crédit attachée à votre Apple Wallet est Visa.

  • La carte Visa Costco Anywhere (Citi)
  • Toute carte de crédit Visa que vous pourriez avoir
  • Tant qu’il a un code PIN, toutes les cartes de débit et ATM
  • Espèces
  • Cartes d’achat Costco
  • Vous pouvez utiliser les chèques personnels et commerciaux fournis par les membres actuels de Costco et Costco Business
  • Cartes EBT

Liste des modes de paiement acceptés par la boutique en ligne de Costco Costco.com

  • La carte Visa Costco Anywhere (Citi)
  • Toute carte Visa que vous pourriez avoir
  • Toute MasterCard que vous pourriez avoir
  • Tant qu’il a un code PIN, toutes les cartes de débit et ATM
  • Cartes JCB
  • Paiements mobiles (Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay)

Liste des modes de paiement acceptés dans les stations-service Costco

Malheureusement, Apple Pay n’est pas répertorié comme une option de paiement valide dans les stations-service Costco, mais à partir de 2022, les stations-service Costco ont commencé à accepter Apple Pay dans certaines circonstances.

Comme vous pouvez le deviner, les stations-service Costco n’acceptent Apple Pay que si la carte liée est Visa. S’il ne s’agit pas d’une carte Visa, vous ne pouvez pas effectuer de paiement dans une station-service Costco.

Voici avec quoi vous pouvez effectuer votre paiement :

  • La carte Visa Costco Anywhere (Citi)
  • Toute carte Visa que vous pourriez avoir
  • Tant qu’il a un code PIN, toutes les cartes de débit et ATM
  • Cartes d’achat Costco

Une remarque importante est que les aires de restauration Costco et les pharmacies Costco acceptent toutes sortes de paiements mobiles, y compris Apple Pay. Surtout dans une pharmacie Costco, utiliser Apple Pay à la caisse est une bonne idée car cela permet de gagner beaucoup de temps.

Comment utiliser Apple Pay dans Costco?

Si vous n’avez pas encore utilisé votre Apple Wallet dans un Costco, voici comment procéder :

  • Tout d’abord, vous devez ajouter votre carte à votre Apple Wallet sur l’application. Comme il s’agit d’instructions pour Costco, il devrait s’agir d’une carte Visa si vous utilisez du crédit.
  • Deuxièmement, repérez le lecteur NFC sur le comptoir à la caisse et rapprochez votre téléphone du lecteur avec votre Apple Wallet activé.

Pourquoi seulement Visa ?

Il peut être limité pour certaines personnes de ne pouvoir utiliser que les cartes de crédit Visa. Ce n’était pas toujours le cas, Costco travaillait avec American Express. Mais maintenant, ils sont associés à Visa. Par conséquent, jusqu’en 2017, Costco n’acceptait que les cartes de crédit American Express, mais depuis 2017, ils n’acceptent que les cartes de crédit Visa.

Conclusion

En conclusion, Costco, étant l’un des magasins de détail les plus populaires aux États-Unis, accepte différents types de paiements pour différents types de magasins, et la plupart d’entre eux acceptent Apple Pay comme une option viable. Par conséquent, il est peu probable que vous rencontriez des problèmes lors de vos achats avec votre Apple Wallet. Cependant, vous devez faire attention à savoir si votre carte préférée attachée à votre Apple Wallet est une carte Visa. Tant que c’est le cas, vous pouvez acheter chez Costco avec Apple Pay.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur